Je pense partir là-dessus, est-ca que ça peut le faire?
KP - "Vintage 59" Classic Alnico V Zebra Humbucker - Kwikplug™ Ready
Pickup Options: Fixed Solder Lead - Bridge Position - 8.5K - H32 $34.95
KP - Alnico Fat Pat Boutique Humbucker, Zebra - Kwikplug™ Ready
Pickup Options: Fixed Solder Lead - Neck Position - 10K - H15 $29.95
Perso, je mettrais 20€ de plus et j'achèterais de bons micros d'occase.
alors j'ai essaye GFS dans le passé pas du tout convaincu, c'est pour ca que j'ai opte(pour l'upgrad de toutes mes guitares) pour Seymour Duncan c'est bien sur plus cher mais oh combien meilleur et puis tu n'y reviens plus si tu as fais ton choix et en principe jamais decu
ou je les trouve.......??? sur thomann tu as des sets en neuf parfois a 120 euros fdpin, sinon sur zikinf ou easysic des occases ou le set complet a 100 euros environ ou a l'unite entre 40 et 50 euros suivant le micro et puis n'hesite pas a negocier si le gars veut vendre il acceptera de baisser légèrement le prix
Je pense partir là-dessus, est-ca que ça peut le faire?
KP - "Vintage 59" Classic Alnico V Zebra Humbucker - Kwikplug™ Ready
Pickup Options: Fixed Solder Lead - Bridge Position - 8.5K - H32 $34.95
KP - Alnico Fat Pat Boutique Humbucker, Zebra - Kwikplug™ Ready
Pickup Options: Fixed Solder Lead - Neck Position - 10K - H15 $29.95
Perso, je mettrais 20€ de plus et j'achèterais de bons micros d'occase.
alors j'ai essaye GFS dans le passé pas du tout convaincu, c'est pour ca que j'ai opte(pour l'upgrad de toutes mes guitares) pour Seymour Duncan c'est bien sur plus cher mais oh combien meilleur et puis tu n'y reviens plus si tu as fais ton choix et en principe jamais decu
ou je les trouve.......??? sur thomann tu as des sets en neuf parfois a 120 euros fdpin, sinon sur zikinf ou easysic des occases ou le set complet a 100 euros environ ou a l'unite entre 40 et 50 euros suivant le micro et puis n'hesite pas a negocier si le gars veut vendre il acceptera de baisser légèrement le prix
+1
Dans l'annonce que j'ai citée précédemment, ya peut-être moyen de négocier un peu car ça fait un moment qu'ils sont en vente. https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
j'ai du GFS Crunchy Rail ceramic sur une Ibanez strat en config HSS. Il est pas mal, moins brouillon que le crunchy Pat. C'est un micro fait pour gueuler... on n'est pas dans la finesse.
On est en dessous d'un Tonerider ou IronGear.
Perso apres avoir eu du SD, DiM, Bareknukle, Kamel Chenaouy, je trouve ces micros IR ou TR tres bons en eux meme, indépendamment de leur excellents rapport Q/P.
Je confirme. J'ai du Van Zandt sur deux Strats et du TR sur une Tele : c'est pas du VZ, mais la Tele a pas honte.
Les SD et DM non plus c'est pas du VZ
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Petite question au niveau des condensateurs. Pourquoi sur la 450+ les condos sont branchés sur la patte gauche du potard tone alors que la plupart des schémas montrent ceux-ci reliés au potard volume?