uzzful a écrit :
Bonne recherche ! quel virus nous a choppé, c'est pas le corano mais l'ibanovirus, beaucoup moins dangereux, à peine je viens d'acheter une S que j'ai un projet d'achat d'une Ibanez RGA d'occasion finition custom qui avait été faite pour un guitariste endorssé par Ibanez, je suis vraiment tenté.
Beaucoup moins dangereux, beaucoup moins dangereux... faut le dire très très vite alors, parce que bon, après les Prestige, je regarde du côté des J.Custom, non sans déraper sur une RGA et en même temps l'autre œil va vers une RG Iron Label en 7 cordes... j'en ai déjà deux (en Ibanez bien sûr) dont une qui a je ne sais pas quoi qui me dérange, ah oui, ça frise sur la si grave et ça me gonfle, je ne supporte pas quand ça frise sur une gratte... je pensais échanger les micros avec l'autre (une RG7420) et puis des EMGs, j'aime bien de temps en temps ce son si droit...
C'est du GAS... je m'étais dit "j'en ai trop, je lourde et je rachète pas", bah tiens, des queues... pourtant j'étais bien avec la 2770Z... enfin je suis toujours bien avec... elle en côtoie d'autres quoi... je viens de lister vite fait, j'ai 7 guitares Ibanez et une basse Ibanez... ça va finir par un total look custom Ibanez User des familles ça...
C'est quand même dingue. Ce qui me surprend le plus dans cette affaire, c'est que j'ai eu il y a longtemps, une RG550 LTD. J'avais eu le problème de cassage de corde parce que le Edge était mal réglé, et je n'avais pas voulu continuer à avoir cette guitare, je l'avais revendue. Et bien longtemps après, me voilà qui court après ce qui s'appelle Ibanez, qui est du RG... non mais attendez, ce n'est pas possible...
Enfin si, ça l'est. La preuve. Je suis dans le club. Et encore, je me suis restreint à ne pas chercher des anciens modèles comme les Roadstar, Destroyer et Artist des années 80...
La faute aux forums (faut bien un ou des coupables)...
hé... hé... vas-y donc pour la RGA, doit pas y en avoir 25 pièces. Tiens, ça me fait penser à la signature Rondat... bon, vais aller me prendre une camomille...