**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Complètement d'accord. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que valent les modèles en dessous. Quelqu'un en possède ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Krylov19
eneXium a écrit :
Salut la tribu !!

Bon alors cet après-midi on s'est fait une petite session ibanez avec des collègues, et j'ai pu essayer quelques pelles dont une AR prestige 2619 (je sais pas si c'est exactement ce numéro). Et ben franchement c'était du très très bon !!! avec un set de Bare Knuckle dessus c'était vraiment énorme, gros son, bien lourd et puis une guitare très agréable à jouer. Vraiment une super expérience.

Ah, sans indiscrétion c'était quel modèle de bare knuckle ? Parce qu'entre un Emerald et un Warpig y a tout un monde
eneXium
Krylov19 a écrit :
eneXium a écrit :
Salut la tribu !!

Bon alors cet après-midi on s'est fait une petite session ibanez avec des collègues, et j'ai pu essayer quelques pelles dont une AR prestige 2619 (je sais pas si c'est exactement ce numéro). Et ben franchement c'était du très très bon !!! avec un set de Bare Knuckle dessus c'était vraiment énorme, gros son, bien lourd et puis une guitare très agréable à jouer. Vraiment une super expérience.

Ah, sans indiscrétion c'était quel modèle de bare knuckle ? Parce qu'entre un Emerald et un Warpig y a tout un monde

2 aftermath. Perso je préfère les juggernaut mais la ça rendait vraiment bien
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Krylov19
Ah oui, c'est pas franchement mes préférés. Les Juggernauts sont sympas oui, mais perso je préfère des micros moins puissants type Miracle-Man ou Holydiver

Les Aftermaths sont quand même dans le top de ce qui se fait en gros niveau de sortie passif
rg560
  • Custom Total utilisateur
salut.
je sais pas si c'est le bon endroit mais il n'y aura nul part autant d'amateur d'ibanez!

je suis a la recherche de plan pour cabler ma rg 560 (bilouter avec du tru oil,photos a venir),équipée d'un sélecteur ym-50,d'un hot rail,un s1 et un sh4.
merci!
scanlan75018
Tu fais une config HSH de base avec le hot rails, ca le fera très bien...

Les schémas se trouvent sur le site Ibanez
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rg560
c'est le selecteur ym-50 qui me pose problême...
Elric66
en quoi il te pose un problème?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
rg560
j'ai des incohérences selon les positions (manche avec un niveau trés faible,son bizarre..etc).
il se cable comme un autre switch 5 position?
Elric66
tu as des diagrames sur google image.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
en adaptant les couleurs Dimarzio à tes couleurs Seymour
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
ne pas oublier que le point chaud Dm est le rouge
et le point chaud SD est le noir.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...