fitipaldixxx a écrit :
jeromebri a écrit :
Bonjour,
quelqu'un a t'il essayé la nouvelle PGM 80? Si oui que vaut elle?
Avec les Paf Pro comme à l'epoque j'aurai sauté dessus, mais je n'ai aucune idée de la sonorité des PAF Master...
Merci
Désolé, je ne peux rien te dire vu que je ne l'ai pas testé, elle attendait son heureux propriétaire.
En tout cas, elle est magnifique, une beauté, je trouve qu'Ibanez se décarcasse pour offrir de superbes guitares à prix très étudiés avec ces premium.
je m'inquiète pas pour le son, tout ce que j'ai écouté de ces micros m'a bien plu.
personnellement, je suis resté ultra conservateur, j'ai repris une nouvelle Jem blanche. J'aime beaucoup les Jem.
s'agissant de cette PGM si le ramage est au niveau du plumage, ce sera une arme fatale parce qu'elle est en jette.
Elles sont rares vu qu'elles sont en série limitée, je ne sais pas combien pour la France, celle que j'ai essayé est énorme, j'ai trouvé complètement au niveau des fabrications japonaise, je suis d'accord pour le prix ultra compétitif, Ibanez offre un super rapport qualité prix. Les sonorités sont fabuleuses, la finition est parfaite, c'est une authentique super guitare, une vraie PGM.
Il est possible que je la prenne, si elle ne part pas avant bien sur. Je réfléchis de vendre une de mes guitares pour financer celle ci.
"Il n'y a pas d'enfer, il n'y a que la France."