**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Dans la tête, c'est déjà fait, j'aime vraiment pas le son (pour le coup on peut dire que le Rectifier bave! Alors que d'habitude non!).
KakiDime
Non en ce moment je tourne avec la tête brute, sans rien et avec le rack à part d'un autre côté (ça dépend de mes humeurs). Mais tu me donnes une idée, j'essaieraidès ce soir le rocktron dans la boucle...

Sinon un p'tit Triaxis...un pote qui est aux us en a vu un pas cher d'occaz dans un magasin (genre 850$ donc environ 600€ , mais c'est un V1.0). Ca sonnerai pas mal !
KakiDime
BA le 50/50me sert à amplifier les divers préamps de mon rack plus les multi. Basique quoi!

Qu'apporte le mod rectifier sur le Triaxis? Une pseudo émulation du rectifier vu le nom? Si le v1.0 ne gère pas le midi, comment se passe les changements de canaux? Footswitch?
Wakizashi
Le v1.0 gère parfaitement le midi, c'est jsute qu'ils ont adapté la chose pour une parfaite cohabitation avec le 2:90

Si je peux te donner un conseil, je simplifierais tout ca si j'étais toi...

Achete toi une bonne tete, un bon multi et basta.
Ou un préamp+power amp et un bon multi.

Ca ne sert à rien e cumuler les racks et le reste, ca dénature plus le son qu'autre chose à moins d'avoir un rack à 20000€

Simplifie ton signal, tu n'en seras que gagant.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
KakiDime
Ba mis à part effectivement les différents préamps, je trouve pas que mon rack soit si compliqué. Tout passe par le GCX, donc en fait à chaque fois, c'est comme si un seul préamp était branché dans la chaine puisque les autres n'interviennent pas.

Pour être honnête, c'est vrai que je ne me sers plus du tout du rocktron depuis pas mal d'années (mais il a une valeur sentimentale donc je le garde) et que le MP-2 c'etait un rêve de jeunesse à assouvir et que je ne m'en sers pas beaucoup...Le MP-1 me sert beaucoup, même si il est vieux et dépassé, mais j'aime ce son 80's/90's. Mais c'est vrai que j'ai déjà pensé à maintes reprises à revendre le MP-2 pour prendre un Triaxis aux US (le prix est pas du tout le même qu'en France) et en faire mon préamp principal, je pense connaissant mes goûts et influences que ça me conviendrait vraiment, même si je ne l'ai jamais essayé.
maximus2
j'avais déja posé la question mais personne avait répondu donc voila est ce que quelqu'un a l'AR300?et ce qu'il joue avec et est-ce que le cul est pas trop gros pour jouer assi et ce qu'on peut jouer comme style avec cette gratte? merci
Invité
Si tu prends un Triaxis aus US, n'oublies pas les histoires de voltage et tout ça sinon ça va être chaud

Autre sujet : sur ma RGT3120, je trouve que le micro aigu est super loin des cordes et ça se ressent un peu sur le son qui manque d'un peu de peps. Il s'agit d'un PAF pro. En revanche, les cordes sont tout à fait assez proche du manche, peut-être même un peu trop me dirons certains. J'ai réglé le micro dans sa plus haute position possible mais il reste loin encore. Pensez vous qu'un bon réglage pourrais remédier à cette situation ou avez vous une idée. Merci.
KakiDime
Citation:
Si tu prends un Triaxis aus US, n'oublies pas les histoires de voltage et tout ça sinon ça va être chaud

T'inquietes, les 3/4 de mon rack (et ma tête) son en 110v. Le tout est relié à mon alim furman US diectement branchée dans un auto-transfo de 750w.

Pour ton problème de micro, tu es sûr que ton micro est à sa hauteur max ? Si c'est le cas, c'est surement la visse de règlage qui est trop courte...essais de voir si tu peux pas la changer en en rajoutant une plus longue. Mais c'est vai qu'apparement les PAF Pro ont besoin d'ête assez près des cordes pour sonner (de ce que j'en ai vu avec ma JEM).
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
pareil, je dois monter bien pres des cordes mes paf pro sur ma PGM sinon c'est un peu mou du bout
pour stinkk, ça doit effectivement etre la longueur des vis, essai d 'en chopper d'autres
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
A quoi servent les 3 petits points en haut du manche de certaines ibanez (RG prestige par exemple)??
alienstuff
Matthou a écrit :
A quoi servent les 3 petits points en haut du manche de certaines ibanez (RG prestige par exemple)??

tu dois parler du bloc cordes?...
si c est ca, ba ca sert a ce que ta guitare se desacorde pas quand tu trifouille comme un dingue ton floyd
The Warrior
ca y est j'en fais partie !! j'ai ma ibanez s520ex !!!

pour ce qui veulent des photos samples .... ils me mp ...

ou voir le topic ibanez s520ex ??? par metallica 78 page 21
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
scanlan75018
JPM va rejoindre le club à nouveau
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...