**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018 a écrit :
bon les amateurs de JEMs vous croyez encore aux surprises en cours d'année ou faudra attendre 2007 ?

Perso ils parlent sur le site de Dimarzion du nouveau micro Satriani en disant qu'il est sur sa nouvelle gratte, alors je comprends pas trop !

Oui je crois aux bonnes surprises, ils ne vont pas passer a cote de la jem 20th anniversary quand meme Bon cela dit, ca sera surement une guitare hors de prix avec des incrustations en nacre de partout, une certificat d'authenticite, que l'on devra payer 4000 euros, etc...

Alors qu'ils pourraient simplement se contenter de resortir les jem 777 LNG, VDY et SPK a prix decent...

grrrrrrr decidement la politique actuelle d'ibanez m'enerve presque autant que celle de gibson...
scanlan75018
des news (bonnes) du site de Rondat :

PR Signature Guitar :
The 'final' design should arrive for approval and testing March/April 2006.
The retail price...with or without piezzo is being checked (probably with) - it promises to be an excellent value high spec guitar :
Transparent black - Dimarzio Humbucker from Hell and Virtual Hot Paf - mahogany body with a AAA flamed maple top.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Bouias bonne nouvelle parceque ibz propose quand meme des nouveautes... moins bonne parceque ca va encore etre un modele tristoune niveau look (puis bon jsuis pas fan de rondat faudra voir la gratte mais bon)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
tankas
  • Custom Cool utilisateur
C'est une bonne nouvelle pour Patrick Rondat, puis un français signé chez Ibanez c'est toujours une bonne chose non !?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
alienstuff
est ce que vous avez des info sur les nouvelles IBANEZ left-handed??????????
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
Satare
  • Vintage Top utilisateur
je croi que je vais revendre du matos d'ici peu !!!!
Quelqu'un a deja essayé une Ibanez talman?
Sinon qu'en pensez vous?
Derfatot
C'est encore moi avec ma Reb Beach !

Comme promis voici un sample, c'est de l'impro sur une compo sur laquelle je travaille actuellement, donc rien de transcendant et désolé pour le jeu brouillon !
De toute façon je ne sais pas jouer "propre" donc c'est réglé ! ...mais je suis sûr que vos oreilles attentives sauront s'intéresser au grain de la guitare + qu'à la technique du guitariste ..
Si çà peut donner une idée donc, voilà :
http://www.mlproject.org/Reb_B(...)e.mp3
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cosmitron
qu'est ce que c'est que ce jeu brouillon?

J'deconne
Tu t'enregistres comment?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Alex82 a écrit :
Quelqu'un a deja essayé une Ibanez talman?
Sinon qu'en pensez vous?

Des leur sortie elle m'ont interessé... parcontre je n'en ai jamais vue en magasin...
Et je crois que de disponible il ne reste que la signature noodles.. (dont je ne suis pas accroc niveau finition scotch et qui si mes souvenirs sont bons se retrouve un peu en "erection" au iveau de la corne inferieure... detail qui me fait la bouder definitivement)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Derfatot
cosmitron a écrit :
qu'est ce que c'est que ce jeu brouillon?

J'deconne
Tu t'enregistres comment?

Alors

+

+

+

+

Sur l'ordi quoi, et avec juste le matos décrit au dessus !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cosmitron
comme pas du tout promis voila un gros sample de ma RéGine qu'a un peu le blues:
Régine Blues
Modifié le 20/01/2006 à 12:57

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
derfatot: manque tes doigts en photos non? (merci pour les precisions en tout cas)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Derfatot
J'ai un ami qui a la même RG que toi ! J'adore !
Sobre et classe !
cosmitron
Derfatot a écrit :
J'ai un ami qui a la même RG que toi ! J'adore !
Sobre et classe !

J'ai essayé de la choisir en fonction de mon image c'est pour ca ...

(j'deconne)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
z'avez vu ca ?

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...