**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
oups c'est le modele coreensi j'ai bien compris...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
bah non c'est une 555WH
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
les 555 ont l'accastillage doré?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
ouais t'as raison, c bizarre...

en même temps tout le reste semble vraiment OK (sauf le prix bien évidemment)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
je remarque d'autres trucs qui sucitent ma mefiance (meme si je ne suis definitivement pas interessé par cette horreur):
Le truss rod cover a une forme suspecte ainsi que la poignée que je trouve curieusement large.. Enfin a ce tarif les evilabyer auraient ptet droit a des phoos de meilleure qualité non?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
elle est franchement louche celle la! la poignee me semble disproportionnee Et l'acastillage dore la aussi c'est louche... Mais bon ca ne vaut pas la Jem 7vwh qu'on a vu il y a quelques temps avec un magnifique "JS series" sur la tete
scanlan75018
bon les amateurs de JEMs vous croyez encore aux surprises en cours d'année ou faudra attendre 2007 ?

Perso ils parlent sur le site de Dimarzion du nouveau micro Satriani en disant qu'il est sur sa nouvelle gratte, alors je comprends pas trop !

cosmitron
Je m'suis farci plein de pages du forum jemsite... paraitrait qu'IBZ a fait une demande au peuple de ce forum quls modeles ou quelle direction ils devaient prendre...

Visiblement le peuple n'a pas ete entendu...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
(mon neuveu se met a la guitare c'est un fan de Blly joe Armstrong... jlui ai dit de choisir une gratte dnas un catalogue "Total Music" Devinez ce qu'il prefere... comment je suis fier de lui )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
bartkiller83
c'est pas bien le lavage de cerveau sur les enfants sans défense cependant c'est un bon choix
cosmitron
meme aps en plus!!! il avait largement le choix a la base j'preferait lui payer une squier bleue pour rester dans lesprit de son idole... mais voila

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
GRX40 ?

cosmitron
il a retenu la rg 370dx "est pas mal" et la RG2550EX... ahem.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018 a écrit :
bon les amateurs de JEMs vous croyez encore aux surprises en cours d'année ou faudra attendre 2007 ?

Perso ils parlent sur le site de Dimarzion du nouveau micro Satriani en disant qu'il est sur sa nouvelle gratte, alors je comprends pas trop !

Oui je crois aux bonnes surprises, ils ne vont pas passer a cote de la jem 20th anniversary quand meme Bon cela dit, ca sera surement une guitare hors de prix avec des incrustations en nacre de partout, une certificat d'authenticite, que l'on devra payer 4000 euros, etc...

Alors qu'ils pourraient simplement se contenter de resortir les jem 777 LNG, VDY et SPK a prix decent...

grrrrrrr decidement la politique actuelle d'ibanez m'enerve presque autant que celle de gibson...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...