**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
ultimeus1 a écrit :
bon en fouyant le net pas moyen de trouvé des info sur les news ibanez pour le namm ....
Ensuite très jolie la rbm, j'aurai préféré un corps complet de rg, mais elle tue la bite.

Et après, j'ai décidé y a quelque temps de refaire la finition de ma rg 470 que j'adore mais je me suis lassé de son look (qui ressemble fort a une kh2 d'ailleurs), alors au programme il y aura un changement de corps, j'ai chopé de l'acajou brésilien, le manche est modifié profil plus plat et les inlays rebouché sauf a la 12eme case, placage en erable pommele teinté rouge et pickguard blanc perloid, ainsi que changement de tous le hardware pour du doré, certain diront sacrifice mais bon chacun ses gout hein...je ferai un topic pour l'avancement du projet...
D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux acheté des potard CTS en 100k ca serai sympa...

lol en fait tu gardes quoi de la rg470 ? rien ?
ou j'ai pas tout suivi..
scanlan75018
Dysgorphe a écrit :

mon ancienne ibanez sabre avec sa belle table peu courante revendu depuis pour acheté une 7 ocrdes.

jamais vu ca tiens !

une idée du modèle ou de l'année ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ultimeus
Marv a écrit :

lol en fait tu gardes quoi de la rg470 ? rien ?
ou j'ai pas tout suivi..

Oui je sais va plus resté grand chose d'origine en fait juste le manche et les vis lol, sinon je reste dans la famille vu que je récupère le hardware d'une autre ibanez. Si j'avais l'argent je la laisserai comme ca et j'acheterai une autre gratte mais je l'adore, et je l'aimerai encore plus avec son corps en acajou (le basswood manque de chaleur), et étant pas trop mauvais de mes mains j'aurai ma J-custom a moi Enfin dison plutot une super rg 470.

J'adore la 1540 prestige, on dirai une table en sappele pommelé??? Elle date de quand??

Personne pour les potard CTS?? je cherche aussi un binding blanc et nacre comme sur la sz720fm.
Dysgorphe
la 1540 prestige jme rapelle pu vraiment mais ca doit etre vers 2000 que je l'ai acheté, le corps en acajou et la table ondé ou pommelé peut etre en acajou aussi mais jsuis pas sur, encore + jolie en vrai que en photo.
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
scanlan75018
le catalogue Ibanez 2006 semble confirmer qu'il n'y aura rien de neuf sous le soleil en ce qui concerne les modèles phares que sont JEM/RG/JS....

Déçu

pas de nvx modèle japonais donc....

serait ce la fin des haricots ?
Modifié le 17/01/2006 à 22:38

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
Derfatot a écrit :
Allez je rejoins le club avec ma Reb Beach Signature de 1992, Modèle RBM2NT :
Corps Acajou, Table Koa, manche en Palissandre Bolivien et touche en Pao Ferro, Vibrato Lo Pro Egde, Micros EMG 89 ( splittable ) + SA, accastillage et plaque Gold, All Access Neck Joint, made in Japan
Meilleures photos à venir, mais voilà déjà :

Waouououou !!!
Je croyais que tu l'avais vendu depuis des années ?!? (je n'ai jamais reçu les photos d'ailleurs)
Est-ce une nouvelle ? Ralalala ... chanceux que tu es.

[EDIT]j'ai trouvé la réponse un peu plus loin
Modifié le 18/01/2006 à 16:22
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tankas
Derfatot a écrit :
Bingo ! Je sais pas quelle relation il a avec sa Suhr mais j'ai des Live récents de Whitesnake en dvd où il joue son Ibanez RBM2 NT en EMG !
Sans compter qu'il la sortait déjà vachement souvent avec Dokken et sur le bootleg officiel d'Andy Timmons !

Des DVD ? j'aimerai beaucoup voir l'homme et la belle en action
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

cosmitron
scanlan75018 a écrit :
le catalogue Ibanez 2006 semble confirmer qu'il n'y aura rien de neuf sous le soleil en ce qui concerne les modèles phares que sont JEM/RG/JS....

Déçu

pas de nvx modèle japonais donc....

serait ce la fin des haricots ?
dommage...
En ce qui concerne les jem... Qu'auraient ils pu apporter de plus? Peut etre enfin une FP ave un AANJ...
en tout cas y'a deja pas mal de haricots encore frais a consommer...(plus qu'une semaine...)
a propos... le catalogue 2006 que tu evoques est en ligne ou en papier?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
et hop :

http://www.hvguitar.com/showar(...)_id=1

Bah pour les JEMs ou même les RGs ils pourraient changer des coloris par exemple, proposer un JEM en finition naturelle, avec une table figurée (pas érable mais autre) enfin je ne sais pas moi, tout n'a pas été fait loin de là !

pareil, il manque tjs la JS 7 Cordes, etc etc...

tankas
Et comme tu le disais, Scanlan, pas de nouvelle(s) SC ! Dommage.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Invité
Merci pour le lien, scanlan.
Rien de neuf ou d'étonnant en effet, dommage.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
et hop :

http://www.hvguitar.com/showar(...)_id=1

Bah pour les JEMs ou même les RGs ils pourraient changer des coloris par exemple, proposer un JEM en finition naturelle, avec une table figurée (pas érable mais autre) enfin je ne sais pas moi, tout n'a pas été fait loin de là !

pareil, il manque tjs la JS 7 Cordes, etc etc...

Scanlan is Huggy les bons tuyaux

manque franchement de fantaisie ce catalogue. Parcontre... c'est quoi le EDGE III?!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
oups c'est le modele coreensi j'ai bien compris...

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...