**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 15 Janv 2006, 19:22
Derfatot a écrit :
Ce sont 2 guitares très très proches !
La Reb Beach a un son + claquant, un tout petit manche et une touche très très dure, très claquante, idéal pour le tapping
La luke serait + moelleuse je dirais.
Le profil de manche est bcp plus plat que sur la Luke, où il est en V et plus profond, celui de la Luke occupe bien la paume
Celui de la RBM bien que de la même largeur, assez petit, bénéficie en + des profils assez plat ou étroit, comme on veut, de la marque Ibanez.. Un peu rond mais vraiment pas beaucoup, il est beaucoup plus plat que celui de la luke qui occupe bien la paume avec son profil en V
Au niveau finition, le Palissandre Bolivien est au moins aussi confortable que l'érable moucheté huilé, voire + !
Le Pro Edge a une souplesse accrue, n'est pas meilleur, équivalent ! mais plus souple
La RBM l'emporte sur la polyvalence grâce au boost et au split
La RBM est plus légère, et le profil est différent ce qui influe sur le jeu forcément
Le corps de la Luke est plus petit, plus rond mais plus lourd !
Je pourrais faire des samples de la RBM ! Pour le grain, pas pour ma technique, çà on s'en fout !

tu m'etonnes reb beach c qd meme un roi tu tapping
bon ben on attend les samples avec impatience
cosmitron
Derfatot a écrit :
Non le bras vissage n'est pas d'origine bien sûr mais il est adapté sur le trou de la barre normal du EDGE pour au contraire relever un peu la course originale qui était vraiment basse sur cette guitare, et pour un plus grand confort dans la gestion du vib' !
C'est vrai que les bouts de plastoques de la tige des Ibanez, c'est pas la trouvaille du siècle non plus

Bonne nouvelle

En ce qui concerne la tige ibz... C'est clair que de faire un truc aussi facilement "usable" c'est presque contradictoire eu egard au reste du systeme....! Ca oblige a trouver des astuces de fortune! (j'ai foutu des bout de sac plastique SOUS mes rondelles.. ahem mais ca marche et ca se voit pas en plus c'est facilement renouvelable )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Joe Penguin
cosmitron a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Ouias mais elle est belle quand meme, par contre a cote des autres Ibanez je fais bebe

Bah oauis qu'elle est belle j'ai presque la meme! et je l'adore!
et bébé ou pas nos ibanez font partie d'une meme belle et grande famille (jvais pleurer je crois )

Tiens ! Tu deviens poète Cosmitron, c'est The GUN qui te rend comme ca ??
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
cosmitron
Jack-Jack a écrit :
cosmitron a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Ouias mais elle est belle quand meme, par contre a cote des autres Ibanez je fais bebe

et bébé ou pas nos ibanez font partie d'une meme belle et grande famille (jvais pleurer je crois )

Tiens ! Tu deviens poète Cosmitron, c'est The GUN qui te rend comme ca ??

Ca parait contradictoire non?

Mais finalement si on suis mon cheminement:
Ibanez=>Vai=>Gilbert=>acoustic samourai=>Dancing Queen=>ABBA.

Abba me rend tout fleur. Et ca tombe plutot bien car... bientot...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Joe Penguin
Voila je vous représente ma SZ520 rebaptisé "THE FLAME" d'apres une idée de Cosmitron... Non je suis pas un copieur, je trouve juste que Cosmitron a de tres bonnes idées .

SPACES :

VENDS :
cosmitron
Bah c'est marrant si ca t'inspire! copieur va! (j'dec)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
floflo47
salu, vous avez deja essayer la ibanez rga 121 ??
des avi SVP
cosmitron
Non masi j'ai failli une fois

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
Des avis sur la RG30 à vendre sur le forum ?
Parce que...arrghhhh !
Je ne dois pas, je ne dois pas, je ne dois p....
Joe Penguin
Je peux juste te dire qu'elle est tres, mais tres tres jolie !!
SPACES :

VENDS :
Sauron
  • Custom Total utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Des avis sur la RG30 à vendre sur le forum ?
Parce que...arrghhhh !
Je ne dois pas, je ne dois pas, je ne dois p....

Elle est vraiment belle, un custom US ça court pas les rues, elles a connue plusieurs proprio, tu devrai pouvoir negocier un peu le prix
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
Merci de votre aide, mais la crise est passée !
Fluctua, copyright à moi
[quote="cosmitron"][quote="Satrianikiller"]
cosmitron a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Ne te retiens pas pour pleurer voyons
Ca manque de jazz ici... standby...
ultimeus
bon en fouyant le net pas moyen de trouvé des info sur les news ibanez pour le namm ....
Ensuite très jolie la rbm, j'aurai préféré un corps complet de rg, mais elle tue la bite.

Et après, j'ai décidé y a quelque temps de refaire la finition de ma rg 470 que j'adore mais je me suis lassé de son look (qui ressemble fort a une kh2 d'ailleurs), alors au programme il y aura un changement de corps, j'ai chopé de l'acajou brésilien, le manche est modifié profil plus plat et les inlays rebouché sauf a la 12eme case, placage en erable pommele teinté rouge et pickguard blanc perloid, ainsi que changement de tous le hardware pour du doré, certain diront sacrifice mais bon chacun ses gout hein...je ferai un topic pour l'avancement du projet...
D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux acheté des potard CTS en 100k ca serai sympa...
cosmitron
a la limite tu devrais choper un manche wizard sur evilbay pour 100€. ainsi tu garde ta 470 vu que tu changes quasiment tout sauf le manche... (si j'ai bien suivi hein)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...