**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
C'est le switch GH1 Bypass/ou On.
En live ca peut s'averer primordial.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
guigue
  • Custom Méga utilisateur
tu l as que depuis jeudi soir!!!

felicitation a toi.

c est vrai qu elle est dans un etat remarquable

que ca doit bien sonner tous ca.

et dans quel ampli branche tu ta BELLE?
Derfatot
Merci Cosmitron pour l'info, je l'ai depuis trop peu, je m'étais pas encore penché sur la question
Merci Guigue également, Oui c'est vrai sur le Live from the sun ( magique au passage ! ) il ne la sort pas du tout ! ..évidemment comme pour les live de whitesnake je l'ai constaté sur des bootlegs non officiels !
Pour l'ampli.. je branche la belle dans un DG100 de Yamaha, un sacré bon dieu d'ampli excellent ! Injustement sous estimé
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
guigue
  • Custom Méga utilisateur
j ai vu que tu possede une musicman luke.

peus tu me dire quelles differences y a t il entre les deux ?
cosmitron
Derfatot a écrit :
Merci Cosmitron pour l'info, je l'ai depuis trop peu, je m'étais pas encore penché sur la question
Merci Guigue également, Oui c'est vrai sur le Live from the sun ( magique au passage ! ) il ne la sort pas du tout ! ..évidemment comme pour les live de whitesnake je l'ai constaté sur des bootlegs non officiels !
Pour l'ampli.. je branche la belle dans un DG100 de Yamaha, un sacré bon dieu d'ampli excellent ! Injustement sous estimé

eh je deconnais
je sais pas du tout a quoi il sert le switch GH=Guitar Heroe

en ce qui concerne l'ampli... Tout ce qui est sous estimé est interessant dans la mesure ou ca permet de trouver des perles pour un tarif sous evalué

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Rha ... Fred tu me fais plaisir avec cette gratte ... j'ai jamais trop accroché la formen mais l'esprit qui s'en degage est magique

Superbe gratte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Ce sont 2 guitares très très proches !
La Reb Beach a un son + claquant, un tout petit manche et une touche très très dure, très claquante, idéal pour le tapping
La luke serait + moelleuse je dirais.
Le profil de manche est bcp plus plat que sur la Luke, où il est en V et plus profond, celui de la Luke occupe bien la paume
Celui de la RBM bien que de la même largeur, assez petit, bénéficie en + des profils assez plat ou étroit, comme on veut, de la marque Ibanez.. Un peu rond mais vraiment pas beaucoup, il est beaucoup plus plat que celui de la luke qui occupe bien la paume avec son profil en V
Au niveau finition, le Palissandre Bolivien est au moins aussi confortable que l'érable moucheté huilé, voire + !
Le Pro Edge a une souplesse accrue, n'est pas meilleur, équivalent ! mais plus souple
La RBM l'emporte sur la polyvalence grâce au boost et au split
La RBM est plus légère, et le profil est différent ce qui influe sur le jeu forcément
Le corps de la Luke est plus petit, plus rond mais plus lourd !
Je pourrais faire des samples de la RBM ! Pour le grain, pas pour ma technique, çà on s'en fout !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Glamandshred a écrit :
Rha ... Fred tu me fais plaisir avec cette gratte ... j'ai jamais trop accroché la formen mais l'esprit qui s'en degage est magique

Superbe gratte

Merci NICO !

Cosmitron ! MDR !!!! Excellente celle ci !! Keskechuicon !!
Fluctua, copyright à moi
cosmitron a écrit :
Satrianikiller a écrit :
J'avais pas trop de mettre ma guitare vu les magnifiques grattes que j'avais vu, mais bon jme lance, ma Ibanez RG 2550 EX

Voila sinon moi jel'aime bien ma petite guittounette

C'est Vraiment la petite soeur de la 550EX! (que j'aime de toute mon ame)

Ouias mais elle est belle quand meme, par contre a cote des autres Ibanez je fais bebe
Ca manque de jazz ici... standby...
scanlan75018
Derfatot a écrit :
D'autres photos de ma RBM dans son ensemble :

Désolé, c'est une histoire d'amour !!

Splendide !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Joe Penguin
Bon j'accroche pas trop la forme, ni la finition naturelle.
Mais la, elle du style quand même, le mécanique dorées qui ressorte bien sur le bois foncé, c'est superbe !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
ca donne quoi niveau son un manche palissandre ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
[quote="Satrianikiller"][quote="cosmitron"]
Satrianikiller a écrit :

Ouias mais elle est belle quand meme, par contre a cote des autres Ibanez je fais bebe

Bah oauis qu'elle est belle j'ai presque la meme! et je l'adore!
et bébé ou pas nos ibanez font partie d'une meme belle et grande famille (jvais pleurer je crois )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Derfatot> le bras vissable sur le edge est d'origine? (car ayant deja effectué une operation sur une ancienen rg je metait retrouvé avc un bras plus pret du corps ce qui amoindrissait considerablement sa course)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Derfatot
Non le bras vissage n'est pas d'origine bien sûr mais il est adapté sur le trou de la barre normal du EDGE pour au contraire relever un peu la course originale qui était vraiment basse sur cette guitare, et pour un plus grand confort dans la gestion du vib' !
C'est vrai que les bouts de plastoques de la tige des Ibanez, c'est pas la trouvaille du siècle non plus
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
Derfatot a écrit :
Ce sont 2 guitares très très proches !
La Reb Beach a un son + claquant, un tout petit manche et une touche très très dure, très claquante, idéal pour le tapping
La luke serait + moelleuse je dirais.
Le profil de manche est bcp plus plat que sur la Luke, où il est en V et plus profond, celui de la Luke occupe bien la paume
Celui de la RBM bien que de la même largeur, assez petit, bénéficie en + des profils assez plat ou étroit, comme on veut, de la marque Ibanez.. Un peu rond mais vraiment pas beaucoup, il est beaucoup plus plat que celui de la luke qui occupe bien la paume avec son profil en V
Au niveau finition, le Palissandre Bolivien est au moins aussi confortable que l'érable moucheté huilé, voire + !
Le Pro Edge a une souplesse accrue, n'est pas meilleur, équivalent ! mais plus souple
La RBM l'emporte sur la polyvalence grâce au boost et au split
La RBM est plus légère, et le profil est différent ce qui influe sur le jeu forcément
Le corps de la Luke est plus petit, plus rond mais plus lourd !
Je pourrais faire des samples de la RBM ! Pour le grain, pas pour ma technique, çà on s'en fout !

tu m'etonnes reb beach c qd meme un roi tu tapping
bon ben on attend les samples avec impatience

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...