**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Derfatot a écrit :
Allez je rejoins le club avec ma Reb Beach Signature de 1992, Modèle RBM2NT :
Corps Acajou, Table Koa, manche en Palissandre Bolivien et touche en Pao Ferro, Vibrato Lo Pro Egde, Micros EMG 89 ( splittable ) + SA, accastillage et plaque Gold, All Access Neck Joint, made in Japan
Meilleures photos à venir, mais voilà déjà :

"You can take a man out of the nineties but you can't take the nineties out of the man."
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Ticouyon a écrit :
Comment il nous met un coup de pieu dans le coeur le Derfatot !!!!

Moi ca me fait chaud au coeur de revoir toutes ces beautés passées... (et je n'en puis plus de devoir attendre ma prochaine )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
Derfatot a écrit :
Allez je rejoins le club avec ma Reb Beach Signature de 1992, Modèle RBM2NT :
Corps Acajou, Table Koa, manche en Palissandre Bolivien et touche en Pao Ferro, Vibrato Lo Pro Egde, Micros EMG 89 ( splittable ) + SA, accastillage et plaque Gold, All Access Neck Joint, made in Japan
Meilleures photos à venir, mais voilà déjà :

[/img]

oh le fils!
c rare ca une reb beach , joli! tu l'as eu ou et a combien ?
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
cosmitron a écrit :
Moi je suis tombé a fond dans le PAUL GILBERT!
J'adhere completement a son humour et a sa facon d'aborder la musique. Acune pretention et pourtant DIABLE!!!

mais kler il cartonne trop pablo gilberto!
j'espere me prendre son modele ibanez un de ces 4! dechire ce modele
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
ce modele reb beach on dirait que les cornes sont plus accentuées (plus pointues et recroquevillées) que sur les modeles tradition de rg, je me trompe ?
comme les RG560-570 il me semble!
cosmitron
oui a l'epoque deja je l'avais constaté Autnat je ne suis pas fan de l'allure de ce modele autant j'adore ce qui s'en degage

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Derfatot
Merci les amis !
Là les photos sont pas top encore, mais j'essaierais d'en faire des + belles à l'avenir
Oui c'est un modèle extrèmement rare, quasi introuvable maintenant, et encore + dans cet état.. Je taierais le prix et le nom du vendeur si vous le voulez bien, mais c'est en France, peut être le seul modèle français, quelqu'un qui l'a acheté neuve en 1992 chez California Music et qui la gardé dans un état somptueux..
Pour les échancrures, très bien vu, j'ai à la maison une RGT et la Reb Beach ne rentre qu'en forçant dans l'étui Ibanez d'origine de cette RGT, ce ne sont pas exactement les mêmes côtes !
Au niveau sonore, c'est la guerre !
La citation sur les nineties est très à propos ! J'adore !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cosmitron
Derfatot a écrit :
Merci les amis !
...
La citation sur les nineties est très à propos ! J'adore !

Je l'ai piqué au samourai acoustique...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Derfatot
D'autres photos de ma RBM dans son ensemble :

Désolé, c'est une histoire d'amour !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
guigue
  • Custom Méga utilisateur
ah l ibanez REB BEACH signature!!!

que de souvenirs.

ca nous rejeuni pas tous ca

cette guitare a de la gueulle quand meme

je crois que sur ses models SHURR il a pas d EMG a present
Derfatot
Bingo ! Je sais pas quelle relation il a avec sa Suhr mais j'ai des Live récents de Whitesnake en dvd où il joue son Ibanez RBM2 NT en EMG !
Sans compter qu'il la sortait déjà vachement souvent avec Dokken et sur le bootleg officiel d'Andy Timmons !
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
ah je savais bien pour la forme du coprs qui n'etais pas exactement pareil

sinon c'est quoi le pti bitonio a cote du selecteur position, c pour splitter le micro aigu ?
Derfatot
Non le split est sur le volume
Le bitonio m'a l'air d'être un boost, mais pas évident à dire, tout ce que je sais c'est que quand je l'ai actionné à la répétition vendredi ( je l'ai depuis jeudi soir c'est tout frais ! ) le son est passé de brûlant à INFERNAL !
Vraiment chaud chaud chaud, je pense que çà booste quelque chose, peut être le volume mais pas seulement, je vais me renseigner davantage..
guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi j ai le live from the sun de DOKKEN et bien il ne joue pas une seule fois avec l IBANEZ

enfin doit bien y avoir une raison.

mais pourquoi avoir abandonnè les EMG!!!

c est comme si LUKATHER passait chez S.DUNCAN
cosmitron
C'est le switch GH1 Bypass/ou On.
En live ca peut s'averer primordial.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...