**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 15 Janv 2006, 09:25
cosmi la rg de CMO àmanche traversant ne te botte pas?
BaZZman
Jack-Jack a écrit :
Ticouyon a écrit :
C'EST une valeur sûre !!!
La JS 100, est une guitare très surprenante.
Je crois qu'il ne faut vraiment plus écouter tous ceux qui affirment que les guitares MIK sont mauvaises, car on trouve de plus en plus de perles qui viennent de là bas.
La JS 100 est une des Ibanez les plus sous estimées...et la plupart du temps, la seule chose qu'on lui reproche, c'est son floyd. ( Avouez que descendre une guitare juste à cause de son floyd, c'est un peu faible comme argument...)
La JS 100 est peut être LA guitare ( avec la Peavey Wolfie Coréenne) qui m'a le plus surpris tant la qualité de fabrication est là.
Le manche est super confortable ( seules les frettes dépassent un poil, mais on s'habitue vite), la guitare est super légère, et les micros ne sont vraiment pas mauvais du tout (je m'attendais presque à une catastrophe après avoir lu certains avis). En effet, pour la distortion c'est du tout bon, la guitare envoie sévèrement, et le son est précis. les sons clairs sont eux aussi très intéressants, et surtout utilisables dans tous les sens.
En gros c'est une guitare très polyvalente, et on en trouve a de super prix en occase.
Si on est pas un sauvage sur le floyd, c'est vraiment une guitare très intéressante, et puis le floyd n'est quand même pas si désastreux. Si n s'en sert principalement pour des effets de vibratos ou simples Dive bombings, c'est suffisant.

Non, vraiment tu as fait un très bon achat !

Ah bin ca ca fait plaisir a entendre, je confirmerais tout ca dans la semaine quand je l'aurais recu.

Pour aller dans le même sens, l'axs32 que j'ai reçu pour Noël est vraiment bluffante. MIK aussi mais que des qualités. Le sustain est interminable et le son est chaud à mourrir. Depuis 15 jours, je la lache pas.
La qualité des ibanez est vraiment incroyable.
Invité
@Ticouyon : quels sont les micros sur ta (superbe) 7 cordes. Pour moi, elle serait parfaite avec un vernis mat.
@tous : MIK ? kesako ?
Ce post est dangereux pour ma volonté de faire des économies...argh
Joe Penguin
Stinkkfoot... Tu cèderas a la tentation...
Pour BaZZman, en effet, les Ibanez sont des guitares d'une super qualité, et j'te souhaite plein de bonheur avec ta petite nouvelle!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
guigue
  • Custom Méga utilisateur
je ne sais si c est parce que l on veilli ,mais apres avoir une periode "SHRED" surtout au niveau de l ecoute que du jeu ,et bien on en revient tous a des choses plus fondamentales!!!

alors je ne sais pas si ce sont des periodes mais moi qui ecoute du metal progressif et beaucoup de musique instrumentale avec tous ce que l on compte comme VAI et SATRIANI pour ne citer qu eux,et depuis quelques temps je me penche plus sur ERIC JOHNSON,et aussi le live LUKATHER/CARLTON, NEIL ZAZA et surtout mon modele qu est ANDY TIMMONS.

mais aussi frank GAMBALE ,kenny wayne shepherd .
Invité
Jack-Jack a écrit :
Stinkkfoot... Tu cèderas a la tentation...
Pour BaZZman, en effet, les Ibanez sont des guitares d'une super qualité, et j'te souhaite plein de bonheur avec ta petite nouvelle!

la tentation est forte avec cette RG30 ou encore la J-custom mais aussi l'exca special...il faut vraiment que j'arrête de consulter le forum "achat..."
Fluctua, copyright à moi
J'avais pas trop de mettre ma guitare vu les magnifiques grattes que j'avais vu, mais bon jme lance, ma Ibanez RG 2550 EX

Voila sinon moi jel'aime bien ma petite guittounette
Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi
guigue a écrit :
je ne sais si c est parce que l on veilli ,mais apres avoir une periode "SHRED" surtout au niveau de l ecoute que du jeu ,et bien on en revient tous a des choses plus fondamentales!!!

alors je ne sais pas si ce sont des periodes mais moi qui ecoute du metal progressif et beaucoup de musique instrumentale avec tous ce que l on compte comme VAI et SATRIANI pour ne citer qu eux,et depuis quelques temps je me penche plus sur ERIC JOHNSON,et aussi le live LUKATHER/CARLTON, NEIL ZAZA et surtout mon modele qu est ANDY TIMMONS.

Tiens moi j'adore satch et vai, et depuis queques temps j'ecoute Johnson et Zaza, c'est un hasard? (en plus c'est vrai)
Par contre j'ai pas encore ecoute Lukather et timmons
Ca manque de jazz ici... standby...
Joe Penguin
guigue a écrit :

C'est vrai que quand on voit le feeling de Timmons, on est obligé de passer par ca musique. Je me passe en boucle la video de Falling Down, j'ai beau essayer et essayer encore, j'ai pas sa classe !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
cosmitron
Moi je suis tombé a fond dans le PAUL GILBERT!
J'adhere completement a son humour et a sa facon d'aborder la musique. Acune pretention et pourtant DIABLE!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
pipo a écrit :
cosmi la rg de CMO àmanche traversant ne te botte pas?
po plus Qu'ço! Ca va ptet paraitre etrange mais je prefere que les manches ne traversent pas

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Satrianikiller a écrit :
J'avais pas trop de mettre ma guitare vu les magnifiques grattes que j'avais vu, mais bon jme lance, ma Ibanez RG 2550 EX

Voila sinon moi jel'aime bien ma petite guittounette

C'est Vraiment la petite soeur de la 550EX! (que j'aime de toute mon ame)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
et pour la peine comme j'aime faire des photos:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Derfatot
Allez je rejoins le club avec ma Reb Beach Signature de 1992, Modèle RBM2NT :
Corps Acajou, Table Koa, manche en Palissandre Bolivien et touche en Pao Ferro, Vibrato Lo Pro Egde, Micros EMG 89 ( splittable ) + SA, accastillage et plaque Gold, All Access Neck Joint, made in Japan
Meilleures photos à venir, mais voilà déjà :

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
stinkkfoot a écrit :
@Ticouyon : quels sont les micros sur ta (superbe) 7 cordes. Pour moi, elle serait parfaite avec un vernis mat.
@tous : MIK ? kesako ?
Ce post est dangereux pour ma volonté de faire des économies...argh

En position manche j'ai un Di Marzio Air Norton 7 et en aigu j'ai un Di marzio Tone Zone 7... et merci pour le "superbe", ça me fait plaisir !!!

l'avantage de cette config:
. la chaleur et la rondeur du Air Norton
. la puissance et la chaleur du Tone Zone 7 qui sonne mieux que la version 6 cordes.

Et puis avec le selecteur 5 position, en jouant un peu avec le volume, j'ai une belle polyvalence !!!
cosmitron
Derfatot a écrit :
Allez je rejoins le club avec ma Reb Beach Signature de 1992, Modèle RBM2NT :
Corps Acajou, Table Koa, manche en Palissandre Bolivien et touche en Pao Ferro, Vibrato Lo Pro Egde, Micros EMG 89 ( splittable ) + SA, accastillage et plaque Gold, All Access Neck Joint, made in Japan
Meilleures photos à venir, mais voilà déjà :

"You can take a man out of the nineties but you can't take the nineties out of the man."

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...