**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Non, il s'agit simplement d'un nouveau modèle de la série Artcore... Voici un exemple du modèle signature George Benson, la GB 10, je crois...

On pourrait pour sa ligne rapprocher l'AS au modèle signature John Scofield, en revanche...

Talou m'a confirmé que l'AS 103 sortirait en cours d'année en France, et qu'elle devrait bien sonner vu qu'elle est équipée de micros Super 58. Il n'y plus qu'à faire preuve de patience et à ne pas être trop dépensier dans les prochains temps !

Y a pas à dire : Ibanez fait de la belle came, question guitare jazz... Raaaaaah la PM120...
Hasher
  • Special Cool utilisateur
houlà, ca doit etre particulierement chiant a regler le floyd avec 8 cordes nan ??
Satare
  • Vintage Top utilisateur
c'est plus long que avec 6, mais une fois le coup de main pris, c'est pas un bleme, logiquement

Bon ! je poste une photo des miennes dans la semaine ! faut que je me motive
guigue
  • Custom Méga utilisateur
juste une question!!!

y a t il un modele signature MARTY FRIEDMAN?

car sur le catalogue MARTY apparait au niveau des SZ mais pas de modele signature en vue
scanlan75018
Pas pour le moment à ma connaissance, mais ca arrivera peut etre en cours d'année (comme la Rondat, croisons les doigts !)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Tu captes quoi avec tes antennes ?
Invité
C'est vrai qu'elle est jolie. Il y a cependant un truc que je n'aime pas trop dans le série S, c'est l'espèce de carter autout du sélecteur. Ca a vraiment une utilité ?
The Warrior
stinkkfoot a écrit :
C'est vrai qu'elle est jolie. Il y a cependant un truc que je n'aime pas trop dans le série S, c'est l'espèce de carter autout du sélecteur. Ca a vraiment une utilité ?

oui, ptet pour la poussiere quoique j'en suis pas convaincu
mais c'est vrai que ca fait plastoque
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
courgette_bimbo a écrit :
Ma Ibanez S:

mais franchement, coupe tes cordes qui dépasse ca fait con et en plus c'estlimite dangerux
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
lol ca a rien de dangereux , au contraire c moins dangereux que les cordes coupées à la pince j'trouve...
c'etais style dans les années 80-90
alienstuff
Marv a écrit :
lol ca a rien de dangereux , au contraire c moins dangereux que les cordes coupées à la pince j'trouve...
c'etais style dans les années 80-90

ca fait quoi, allé, qu une bonne 20aine d année que c est démodé!

j déconne, tape pas!!.....
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
valentin25
C'est pas démodé c'est juste Has Been
Non je rigole. Enfin bon question danger c'est quand meme plus dangereux, tu peut te crever un oeil ou comme moi, la corde s'est retrouvée coincée entre mon ongle et ma peau ( sous mon ongle) donc ca fait mal quand ca passe et aussi quand il faut l'enlever..

PS : moi j ai une Ibanez GSA60 bleue nuit ... les photos sont faites avec un portable donc je les poste pas vu la qualitée ....

--->Viendez y !

pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
stinkkfoot a écrit :

le corps est tellement fin qu'il faut surelever le 5 positions!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...