**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 05 Fév 2006, 23:28
stinkkfoot a écrit :
C'est vrai qu'elle est jolie. Il y a cependant un truc que je n'aime pas trop dans le série S, c'est l'espèce de carter autout du sélecteur. Ca a vraiment une utilité ?

le corps est tellement fin qu'il faut surelever le 5 positions!
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
valentin25 a écrit :
C'est pas démodé c'est juste Has Been
Non je rigole. Enfin bon question danger c'est quand meme plus dangereux, tu peut te crever un oeil ou comme moi, la corde s'est retrouvée coincée entre mon ongle et ma peau ( sous mon ongle) donc ca fait mal quand ca passe et aussi quand il faut l'enlever..

PS : moi j ai une Ibanez GSA60 bleue nuit ... les photos sont faites avec un portable donc je les poste pas vu la qualitée ....

lol faudra m'expliquer comment tu fait pour t'enfoncer une corde sous l'ongle

surtout avec des cordes non coupees longues des que ca rencontre un obstacle ca se courbe, alors que les cordes coupees la ca rentre dans la peau...

bref
cosmitron
Salut les ibanez people!
Cette semaine je fait le plein d'IBZ! une Jem Fp 15th anniversary et un Rg Jaune achetée ici meme ...
En attendant comme pas promis du tout voila un gros sample de ma seule ibanez (RG 550 EX):

Nanana Noodles

(il s'agit en fait de la maquette d'un generique pour un dessin animé en projet.=> www.noodles-world.com)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
une RG jaune ??? une vraie 550 DY ????
Grrrrr

Sinon je veux bien une photo du motif de ta FP !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
non c'est une RG 505... avec manche ERABLE aanj...

MAIS PROMIS t'auras LA DOSE de photos des reception des instruments...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
courgette_bimbo
The Warrior a écrit :
courgette_bimbo a écrit :
Ma Ibanez S:

mais franchement, coupe tes cordes qui dépasse ca fait con et en plus c'estlimite dangerux

Si je coupe pas les cordes c'est parce qu'elles cassent tout le temps au niveau du floyd, alors je peux réutiliser la même corde au lien de la changer...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
c'est pas normal si elles petent dans le floyd, si elles petent vraiment, faudrai peut etre passer un coup de lime, sinon, elles peuvent aussi simplement se détacher, c'est soit que tu serre pas assez fort ( c'est d'ailleurs pas logique parce que on peu tres bien les tenir sans serrer du tout ) ou alors c'est une piece qui couille ;.
courgette_bimbo
Franchement je sais pas mais mon jeu était assez vieux, j'éspere que c'était à cause de ça...
Joe Penguin
Hello Ibaniais Ibaniaise, bon je compte m'acheter une folk d'ici beaucoup et j'ai vu ( seulement le prix ) de l' Ibanez V72....
Est-ce que qqn aurait plus d'infos et des photos si possible ( Scanlan ? )

Merki bien
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Sauron
  • Custom Total utilisateur
cosmitron a écrit :
Salut les ibanez people!
Cette semaine je fait le plein d'IBZ! une Jem Fp 15th anniversary et un Rg Jaune achetée ici meme ...
En attendant comme pas promis du tout voila un gros sample de ma seule ibanez (RG 550 EX):

Nanana Noodles

(il s'agit en fait de la maquette d'un generique pour un dessin animé en projet.=> www.noodles-world.com)

c'est fichtrement aboutis pour un sample ! aussi gros soit il !

c'est vraiment excelent
cosmitron
merci sauron! sans toi ca passait inaperçu!
en tout cas on peut y entendre ma RéGine tout du long.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Joe Penguin
Jack-Jack a écrit :
Hello Ibaniais Ibaniaise, bon je compte m'acheter une folk d'ici beaucoup et j'ai vu ( seulement le prix ) de l' Ibanez V72....
Est-ce que qqn aurait plus d'infos et des photos si possible ( Scanlan ? )

Merki bien
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
cosmitron
salut le copaingues:
Jvous presente Pouta:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
-reglé a ma sauce. Jai viré 2 ressorts sur 5 (n'est pas SRV qui veut) j'ai mis un bon vieux 9/42 de tarlouse, j'ai abaissé le edge a son minimum.
Et evidemment j'ai refais un reglage d'harmonique.
Les cordes sont a 1,7 mm du manche au niveau de la 24eme case. Aucune d'entre elles n'a de coiffure afro. Les Di Marzio /IBZ quant eux sonnent comme des di marzio. Et pour cause. CE SONT DES DI MARZIO.

Enfin jai replacé l'ancien systeme d'insertion jack like du bras de vibrato.
Boarf avait deja fait un bon boulot. Mais le tone a été soudé etrangement.
A 10 il sonne comem a 0 = Tone etouffé. et a 5 il est comme a 10. A terme je vais tout simplement le virer.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...