**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
voila ce sont des japonais bien payés. C'est pas beau la vraie vie?!!!
Raison de plus pour me payer une jem tiens
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
autant pour moi j'avais pas regardé toutes les photos Effectivement
ablael
  • Custom Total utilisateur
et oui il neige aussi au japon, biensur !!!
cependant c'est surement dans le trou du cul du japon comme ca c'est moins cher lol

Pelochon, ta Jem, bien que pas excessive, est dans un sale etat tu fais quoi avec ?
cosmitron
ah jl'ai trouvé l'annonce!

c'est la finition qui est light non?

Ok jeopardy style la reponse est deja donnée merci

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
bah jdisais ca parceque ca ne renvoit pas directement sur ton annonce mais sur la partie achat guitare du forum

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ablael
Bon voilà, j'ai fait un tour chez GAK http://www.guitarampkeyboard.c(...)x.php sur Brighton.....petit magasin mais plein de matos

J'ai fait le tour des ibanez, comme d'hab...
Donc au menu, une J custom style 8670, en bleue avec manche transversant, le mega deal £1400 (faut quand meme de la monnaie).
- J custom LA design en rouge, tres moche en fait.... car c'est un rouge rosé... ça fait pas super...
- J custom violet translucide, tres belle quoiqu'un pu foncée...
- Ensuite, toute la serie RG3270 (speciale japon) avec touche erable aussi. Les coloris DBK, TB, TR, VV ...superbe !!!! £1200
- les RG 3120 5£900-100)....la c'est plus le meme chose, la difference au niveau de la table en erable flammée entre la serie 3120 et la serie 3270, y'a pas photo... c'est domage.....
Mais c'est pas ininteressant pour la 3120, c'est juste pas un beau FM comme on l'entend.
Chez ESP, l'horizon standard NT; c'est le meme genre de table, c'est pas que Ibanez...........

Y'avait du jolie....

Une grosse surprise c'est la serie SA, il y avait cette SA xxx table FM amber (tres sympa), config H-S-S avec push push.... pour quelque chose comme £260.... rapport qualité/prix impressionnant. Prse en main super agreable!!!!!

J'ai été decu des SZ, qui semble cheap au niveau finition, le sillet est grossierement collé, le materiaux utilisé fait cheap aussi....et surtout alors que je pensais prendre une gratte dense entre les mains, j'avais une plume de la taille d'un elephant ....

J'ai aussi vu qq esp ltd....c'est pas l'endroit d'en parler mais grosso modo quand on voit la KH on se demande s'ils ont fumé !!!

A.
scanlan75018
Moi c'est la SAS36 qui me fait de l'oeil....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
moi c'est la Jem 77FP 2003 15th anniversary qui me fait de l'oeil...

RECUE

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Pinaise, c'est beau! J'ai toujours aimé les Floral JEM (pourtant, c'estun peu spécial comme finition).
ablael
La SAS36 fait un peu too much je trouve...mais c'ets chacun ses gouts....
scanlan75018
bon par contre c koi ce micro rose fluo au milieu des deux micros plus ternes ???

Sinon la RG elle dépote pas mal aussi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
bon par contre c koi ce micro rose fluo au milieu des deux micros plus ternes ???

Sinon la RG elle dépote pas mal aussi

bah le plastique des doubles paf pro est un peu transparent! ca aere un peu le son

(la RG jaune? Bonnie? Je l'adore, la touche erable, j'suis fan et puis elle a un coté j'ai fait la guerre que j'apprecie bien plus que je ne m'y attendais )
Mais la je comprend la difference de lutherie... je trouvais rien a redire a mes RG... maintenant j'ai une image plus precise de ce qu'est la perfection (j'en ferais pas un peu trop moi des fois? )

(surtout ne pas tomber dans le trip J.custom...surtout pas...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
cosmitron a écrit :

sympa dit donc

ben ca te fait 3 grattes pas mal du tout!

tu l'as achete ou et combien la florale ? l'etat a l'air super neuf

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...