Bon voilà, j'ai fait un tour chez GAK
http://www.guitarampkeyboard.c(...)x.php sur Brighton.....petit magasin mais plein de matos
J'ai fait le tour des ibanez, comme d'hab...
Donc au menu, une J custom style 8670, en bleue avec manche transversant, le mega deal £1400 (faut quand meme de la monnaie).
- J custom LA design en rouge, tres moche en fait.... car c'est un rouge rosé... ça fait pas super...
- J custom violet translucide, tres belle quoiqu'un pu foncée...
- Ensuite, toute la serie RG3270 (speciale japon) avec touche erable aussi. Les coloris DBK, TB, TR, VV ...superbe !!!! £1200
- les RG 3120 5£900-100)....la c'est plus le meme chose, la difference au niveau de la table en erable flammée entre la serie 3120 et la serie 3270, y'a pas photo... c'est domage.....
Mais c'est pas ininteressant pour la 3120, c'est juste pas un beau FM comme on l'entend.
Chez ESP, l'horizon standard NT; c'est le meme genre de table, c'est pas que Ibanez...........
Y'avait du jolie....
Une grosse surprise c'est la serie SA, il y avait cette SA xxx table FM amber (tres sympa), config H-S-S avec push push.... pour quelque chose comme £260.... rapport qualité/prix impressionnant. Prse en main super agreable!!!!!
J'ai été decu des SZ, qui semble cheap au niveau finition, le sillet est grossierement collé, le materiaux utilisé fait cheap aussi....et surtout alors que je pensais prendre une gratte dense entre les mains, j'avais une plume de la taille d'un elephant ....
J'ai aussi vu qq esp ltd....c'est pas l'endroit d'en parler mais grosso modo quand on voit la KH on se demande s'ils ont fumé !!!
A.