**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Mes 2 tites

cosmitron
sauron est mon ami.
ON A LE MEME PARQUET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
TheSatch
Sauron a écrit :

tout a fait,

mais je remarque avec 16ans d'expérience qu'il y a aussi des modes.
a l'époque ou j'ai commencé la grate les mecs changaient leur tirant pour du 8/38...et maintenant un débutant qui ne sait meme pas ce qu'est un pontet, veut monter sa guitare direct en 18/75 pour faire comme le gratteux de "mortal anévrisme putréfactor".

et moi toujours avec mon 9/42 en Eb...al dente

J'ai a peu près la meme experience guitaristique que toi, et j'ai moi meme expérimenté le 8-36 à mes débuts !!
Je pense que la maladie générale dont tu parles (perso j'avais pas remarqué ça) vient peut etre aussi du fait que les gratteux amateurs de néo metal ont envie de s'accorder en Si ou en La.... et la il est obligatoire de monter un tirant plus gros...mais bon...c'est peut etre pas le cas de tous.

enfin bref, on stopper la sur les tirants paske on va trop dévier!

Superbe ta Jcustom touche érable en tout cas...y'a bon!
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
ultimeus
cosmitron
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Joe Penguin
En effet, je veux le même stand que la premiere photo.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
tankas
  • Custom Cool utilisateur
De quelle usine s'agit-il ?
On y fabrique les Jem apparemment.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
ablael
ca montre +sieurs choses :

- une piece de bois pour les corps (non NT), donc pas de collage de bouts de recup
- c'est tres standard, une jem ne sera donc pas meilleure qu'une 2620 par exemple
- on voit bien sur ce genre de montage que le NT a peu d'interet...
- bcp de perte de bois avec le placement micro...mais ca on le savait deja....

sympa pour les tofs

Et dire que le mec qui les fabrique ne peut pas se les payer meme avec 6 mois de salaire si ca se trouve......y'en a qui s'en mette vraiment plein les fouilles.....................
cosmitron
tant pis hein c'est dommage.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ultimeus
c'est une usine en russie d'apres ce que j'ai compris (ca m'etonne d'ailleurs) effectivement ca fait peur, vu le prix de revient et vu les installations du personnel, remarqué que ce sont tous de meme quelque "haut de gamme" qui y sont construit (jem,Nt,Prestige)
bref c'est pour se rendre compte que ce qu'on savait deja (faible cout de construction), on peut mettre des images decu a présent. J'aime toujours Ibanez pour autant .
cosmitron
moi je les achete d'occas'. Mon civisme est sauf.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ultimeus1 a écrit :
c'est une usine en russie d'apres ce que j'ai compris (ca m'etonne d'ailleurs) effectivement ca fait peur, vu le prix de revient et vu les installations du personnel, remarqué que ce sont tous de meme quelque "haut de gamme" qui y sont construit (jem,Nt,Prestige)
bref c'est pour se rendre compte que ce qu'on savait deja (faible cout de construction), on peut mettre des images decu a présent. J'aime toujours Ibanez pour autant .

Si c'est effectivement une fabrique russe, ce sont tres probablement des copies et non des ibanez... On trouve de plus en plus de copies sur le web, au moins on sait d'ou elles viennent...
Sauron
C'est une usine japonaise au japon. (il neige aussi au japon )

Le gars qui l a visité est un russe qui voyage beaucoup, ces photos on deja été vu dans le forum guitare il y a quelques mois

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...