**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Vous savez pas non plus si c'est possible de trouver les Di Marzio couleur en france ??
StevenGHT
Bah tu peux toujours faire un tour dans les magasins a proximité de chez toi pour voir , sinon VPC
Tonton¤Apach
Ok ok je vais voir ça, j'ai envie de me faire une gratte asser "funky" un peu moin sobre que ma Mh-400 (by ltd) et je veux un manche vissé donc celle la ma bien plus (la 2620) apres il va falloir que j'assaye ibanez, moi qui a longtemps renié cette marque
http://img400.imageshack.us/my(...)t.jpg
Avec les micro couleur ça donnera a peu pres ça
@rnowood
alors donc bon il me mlanque la s470 de 95 en version tout bois que je posterai des que possible

sinon voici :
la s540 fm

la talman corde nylon

la roadstar2

et une basse sr2005

pour le reste de mes gratte ben je toruve plus le topic avec tout le matos mdr
Tonton¤Apach
Ca a l'air enorme la Talman ibanez n'en produit plus je supose
@rnowood
just_elwood a écrit :
alors donc bon il me mlanque la s470 de 95 en version tout bois que je posterai des que possible

sinon voici :
la s540 fm

la talman corde nylon

la roadstar2

et une basse sr2005

pour le reste de mes gratte ben je toruve plus le topic avec tout le matos mdr

aarf c est une bonne question ça je sais pas trop mais je pense que c est trouvable ce genre de chose elle a 3 ans je crois donc bon c pas du viellot.
@rnowood
et donc pour poursuivre la gallerie ibanez
la petite derniere de y a 5 min arrivée tout droit d'ebay allemagne

Alors voila une S470SOL japan de 96
(attention pas les s470 de maintenant version corée qui sont malgré tout un cran en dessous)

etat neuf avec un mini pain sur le coté mais prix.. abordable lol

Tonton¤Apach
L'epaisseur des S m'inpressionera tjrs autant ça doit en devenir injouable tellement c'est fin
StevenGHT
Etat neuf ? Elle a quand meme un joli pet sur sa finition naturelle

Sinon moi sur ma RG 550 j'ia les V7 V8 et S1 , je sais pas les autres proprietaires moi je suis un peu décu du son en disto (c'est peut etre le Pod ou moi qui ne sait pas le configurer) Je trouve qu'elle manque de punch quand meme.
Tonton¤Apach
C'est le gros default que je trouve a Ibanez c'est de ne pas equipé les modele, meme prestige de veritable Di Marzio , ou micro de marque
courgette_bimbo
just_elwood a écrit :
et donc pour poursuivre la gallerie ibanez
la petite derniere de y a 5 min arrivée tout droit d'ebay allemagne

Alors voila une S470SOL japan de 96
(attention pas les s470 de maintenant version corée qui sont malgré tout un cran en dessous)

etat neuf avec un mini pain sur le coté mais prix.. abordable lol

J'adore!!!
Je crois que c'est la même que la mienne niveau éléctronique et floyd, etc... Le mienne je l'avais achtée en occasion et je connaissait pas son modèle, je sais maintenant que c'est S470!!!! Merci beaucoup et félicitation pour ton aqcisition j'éspère que tu sera aussi comblé que moi avec!
courgette_bimbo
ouai mais c'est exactement le mêmes micros et le floyd aussi je suis sûr que c'est les mêmes a peu de choses pret:

@rnowood
oui on dirai bien
ta le numero de serie.. tu connais l'année en gros?

en fait les 470 sont deja tres peu différentes des 540 mais la en effet sa corespond et rien a voir avec les s470.. de maintenant.. je pige pas pk ils ont utilisé le meme nom d ailleur

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...