**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
oui on dirai bien
ta le numero de serie.. tu connais l'année en gros?

en fait les 470 sont deja tres peu différentes des 540 mais la en effet sa corespond et rien a voir avec les s470.. de maintenant.. je pige pas pk ils ont utilisé le meme nom d ailleur
courgette_bimbo
Je connais de ma gratte j'ai juste le numéro de série c'est :08588.
Comment on peut connaitre l'année à partir du numéro de série?
StevenGHT
J'ai un peu reflechi (trop ca fait mal) et je pense upgrade ma RG en EVO cet été , mais je sais pas si ca vaut le coup et si le resultat en vaudrait la chandelle (je souhaite un son a la Vai , sachant que j'ai un Pod Xt en guise d'"amp" et que je ne sais pas quels EVOs choisir , sur thomann yen a une foulée )
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
DarKGanGa a écrit :
J'ai un peu reflechi (trop ca fait mal) et je pense upgrade ma RG en EVO cet été , mais je sais pas si ca vaut le coup et si le resultat en vaudrait la chandelle (je souhaite un son a la Vai , sachant que j'ai un Pod Xt en guise d'"amp" et que je ne sais pas quels EVOs choisir , sur thomann yen a une foulée )

ben deja j'ai un evo Neck à vendre
ptete que tu pourrais profiter de l'occas plutot que de le payer 1000 dollars neuf
scanlan75018
si qqn a des breeds qui traine par hasard....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Marv a écrit :
DarKGanGa a écrit :

ben deja j'ai un evo Neck à vendre
ptete que tu pourrais profiter de l'occas plutot que de le payer 1000 dollars neuf

Bah ca sera pas pour tout de suite (j'ai des sous a rendre a cause du pret que j'ai fait pour pouvoir avoir la RG) et j'hésite encore a l'upgrade en EVO , pourquoi pas la vendre et me prendre une JEM d'occaz ?

Et ton prix de ton occaz reste tres proche du neuf

PS : C'est lesquels exactement les micros a Maitre Vai ?
scanlan75018
Evo bridge et neck sur EVO, des Breeds sur la Bad Horsie

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
C'est pas ca que je voulais dire mais j'ai trouvé tout a l'heure sur le site Dimarzio (je parlais du nom exact ) merci quand meme
scanlan75018
le nom exact ?

Evo Neck et Evo Bridge, ainsi que Breed Neck et Breed Bridge

tu parlais des références en DP toi ?

StevenGHT
Si si justement c'est a cause des références sur thomann Mais je crois que j'opterai plutot pour une JEM en temps voulu plutot qu'un upgrade
babouine02
mieux vaut savoir regler un floyd pour jouer sur une jem en temps voulu hihi

tu t'en sors ?
mythique
StevenGHT

Oui oui plus ou moins , mais en meme temps le floyd c'est nouveau pour moi et la Jem ca sera pas de si tôt.

Fin jveux surtout une signature Vai parce que la franchement la RG jla trouve un peu "faiblarde". Manque de patate , j'arrive pas a avoir le son que je veux
Edit : Et parce que les Jem sont quand meme tres belles

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...