**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT

Oui oui plus ou moins , mais en meme temps le floyd c'est nouveau pour moi et la Jem ca sera pas de si tôt.

Fin jveux surtout une signature Vai parce que la franchement la RG jla trouve un peu "faiblarde". Manque de patate , j'arrive pas a avoir le son que je veux
Edit : Et parce que les Jem sont quand meme tres belles
Invité
RG et faiblard, deux mots qui ne me semble pas aller très bien ensemble. Si c'est vraiment le cas, un changement de micros devrait beaucoup aider.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 24 Fév 2006, 11:21
faiblardes ? ben monte tes micros plus proches des cordes ou change les micros alors
cosmitron
oui et ca depend aussi sur quoi tu jouais avant...

Ma RG550(v7/s1/v et ma RG505(DM/IBZ) ont des niveau de sortie plus puissants que sur ma jem! Mais... la jem... les PAF Pro sont tres subtils. Moins de gain mais quelle definition!!!!
En conclusion : le gain ne fait pas forcement la qualité, pensez y.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Voilà, je débute et je voudrais m'acheter un Ibanez, auhourd'hui je suis sur Paris, Ou peut on voir sur Paris un grand choix d'Ibanez dans un seul magasin, je voudris voir le modèle Vaï , merci de vos réponse ..

J'ai été sur le site Ibanez , mais je n'ai pas trouvé ..

Jésus&cie
cosmitron
va chez universal. Rue de douai of course

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron a écrit :
va chez universal. Rue de douai of course

C'est Cool, mais je ne sais pas ou c'est rue de Douai exactement c'est un show room d'ibanez , avec tous les modèles ???
cosmitron
de toute facon sur paris tu vas pas avoir enormement de choix.
Tu prends un ticket de metro tu va direct a pigalle, tu demandes ton chemin aux femmes du coin, Rue de Douais siouplé, et en chemein tu verras : Lead Guitars, California music, Experience Music, Universal Guitars et j'en oublie... Ils ont tous du Ibanez et je crois me rappeler qu'ils ont tous des jem....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron a écrit :
Tu prend sun ticket de metro tu va direct a pigalle, tu demandes ton chemin aux femmes du coin, Rue de Douais siouplé, et en chemein tu verras : Lead Guitars, California music, Experience Music, Universal Guitars et j'en oublie... Ils ont tous du Ibanez et je crois me rappelez qu'ils ont tous des jem....

Merci
Jésus Crie etc ... a écrit :
cosmitron a écrit :
Tu prend sun ticket de metro tu va direct a pigalle, tu demandes ton chemin aux femmes du coin, Rue de Douais siouplé, et en chemein tu verras : Lead Guitars, California music, Experience Music, Universal Guitars et j'en oublie... Ils ont tous du Ibanez et je crois me rappelez qu'ils ont tous des jem....

Merci

Et jem c'est un Modèle dd'ibanez je suppoze
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
cosmitron a écrit :

Merci

Ce sont les signatures Vai
miouzeu a écrit :
cosmitron a écrit :

Merci

Ce sont les signatures Vai

Okkkk
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
En parlant de Jem j'en profite pour dire que 'The guitare factory' fait des promo en ce moment :

http://www.theguitarfactory.co(...)/960/

il faut compter environ 70$ de port.

apres les taxes etc..mais pour ceux qui peuvent faire livrer en suisse par ex c'est un bon coup non ?

ps. j'en profite pour saluer Cosmitron (mon frere de carrelage) pour son activité rafrachissante sur ce brave topic
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cosmitron
salut sauron! Et merci ^^ ca fait toujours plaisir!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Bah avant j'avais une Delson Strat Et ma 550 a également les memes micros que toi Cosmi et pourtant !
Exemple , je suis obligé de ressortir les memes plans tapping sur ma 550 que sur ma Delson sinon j'entend rien ! (enfin la même forme : 15-12-14-15-12-14 , ou encore 17-13-15-17-13-15 etc...)

Bah stinkkfoot , marv et cosmitron , je ferais des samples dès que j'aurais le temps... (et que je trouverais quoi jouer )
cosmitron
sans vouloir remettre en doute ta facon de faire du tapping, je ne vois plus qu'un peu de compression pour faire briller tout ca...

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...