**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
sans vouloir remettre en doute ta facon de faire du tapping, je ne vois plus qu'un peu de compression pour faire briller tout ca...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
bon après 1 mois de disette d'internet at home, I'M BACK

j'ai suivi d'un oeil ce qui s'est passé, et ma foi ca bouge bien par ici c'est cool !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
bon après 1 mois de disette d'internet at home, I'M BACK

j'ai suivi d'un oeil ce qui s'est passé, et ma foi ca bouge bien par ici c'est cool !

Ibanez for ever T'inquietes pas ya beaucoup de monde sur ce topic
cosmitron
Shagrath_ a écrit :
C'est le gros default que je trouve a Ibanez c'est de ne pas equipé les modele, meme prestige de veritable Di Marzio , ou micro de marque

ce qui n'est pas tout a fait exact.

Meme si les Dimarzio/Ibanez ne sont pas repertoriés sur le site du fameux fabricant de micro et judicieux photographe, ils n'en restent pas moins de vrais purs DiMarzio. (c'est marqué dessus et a l'arriere). Ils sont fait pour et non designés pour... Ce qui est different en theorie de ce que propose les marque qui font du micro design.

En pratique ce sont juste de put*** de bons micros... apres la barriere psychologique va faire passer les plus sensibles aux etiquettes, a coté de petites merveille a prix abordables... apres tout ... tant pis hein!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
je confirme les micros Ibz/DM que vous trouvez sur les prestige RG par exemple sont tres tres proche d'un couple Air Norton/Tone zone.
Maintenant si les gens prefere acheter LTD plutot qu'une RG pour les micros c'est bien domage car les RG sont meilleur à mon gout....mais comme on dit chacun ses gouts.

A.
StevenGHT
ablael a écrit :
je confirme les micros Ibz/DM que vous trouvez sur les prestige RG par exemple sont tres tres proche d'un couple Air Norton/Tone zone.

Tant que ca ? J'entend partout que les micros pondus par Ibanez sont tous degeux pourtant (vendeur dans un magasin)
Tonton¤Apach
Trés bien, autant pour moi C'est vrai que je parle de chause que je ne connais pas et je m'en excuse, mais il faut avouer, que ça peu rendre septique d'acheter un gratte a 1000 € et d'avoir des micros de la marque de la guitar, mais quand on sais que ce sont de vrai Di Marzio, ca rassure, merci
Invité
DarKGanGa a écrit :
ablael a écrit :

Tant que ca ? J'entend partout que les micros pondus par Ibanez sont tous degeux pourtant (vendeur dans un magasin)

Leçon 28 :
ne JAMAIS écouter les vendeurs des magasins !
ablael
  • ablael
perso je me fou de ce qu'il y a d'ecrit sur les micros du moment qu'ils sont bons.
Maintenant c'est vrai que si tu veux une RG avec des SD, il te faudra changer tes micros et c'est vrai que les DM/Ibz n'ont pas la valeur marchande des DM..... donc c'est chiant.
maintenant si tu veux du DM, c'est tout bon, et je dirai que si tu veux des DM d'occas pour updater uen gratte, les DM/Ibz valent le coup en regard du prix.

J'ai des micros kramer su ma Kramer 7 cordes, ils sont vraiment bons, par contre j'aimerais qu'ils soient plus pechu, masi j'aurais eu le meme prb avec des micors dee marques qui manque un peu de peche à mon gout.

Faut pas se focaliser comme ca.

le mieux est d'aller essayer et de comparer par soit meme

A.
scanlan75018
Qqn a comparé directement les Ibz/Dmz avec des V7/V8 ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • ablael
sur le site c'est ecrit que ce sont des micros USA, donc je pense qu'il faut surement les comparer avec les anciens ibanez
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :

Pas con pas con !

Bon je lance un appelle , 2 personne avec le meme matos mis a par ces 2 micros differents font les memes samples avec le meme amp , meme config etc (mon matos : Pod Xt ) Ca serait interessant pour voir s'il y a une grande difference entre ces 2 micros (d'ailleurs c'est surement de la que vient le "litige" ).

Enfin je crois que perso je m'attendais a quelques chose de trop haut aussi (forcement a trop ecouter une Vigier en SD ... ) Je sais pas si vous connaissez mais je voulais un son un peu dans les eaux de "The Animal" par Mr Vai )

Alors qui est dispo pour les samples ?
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Pas con pas con !

Bon je lance un appelle , 2 personne avec le meme matos mis a par ces 2 micros differents font les memes samples avec le meme amp , meme config etc (mon matos : Pod Xt ) Ca serait interessant pour voir s'il y a une grande difference entre ces 2 micros (d'ailleurs c'est surement de la que vient le "litige" ).

Enfin je crois que perso je m'attendais a quelques chose de trop haut aussi (forcement a trop ecouter une Vigier en SD ... ) Je sais pas si vous connaissez mais je voulais un son un peu dans les eaux de "The Animal" par Mr Vai )

Alors qui est dispo pour les samples ?

Pour l'intro de The Animal fait gaffe, Vai utilise un pitch shifter !
Je t'envois mes presets de pod ca devrait aller mieu
ablael
  • ablael
alors comment la trouves tu par rapport à ta jem ?

Moi je l'ai essayé, bien sur comme d'hab avec des cordes de merde, donc ca m'a gaché un peu le plaisir. Mais grosso modo j'etais quand meme decu par :
- le touché, disons q'en vieillissant ca se patine...mais bon j'aime bien quadn la touche est de suite agreable
- la finition, je prefere un tout noir laqué comme ils avaient fait avec la 7620

Je trouve ca domage quand on sait que c'est vraiment une bonne gratte qui ne differe de sa grande soeur UV que par ses micros et sa gueule.

Mais je trouve perso que c'est LA 7 cordes en desous de 1000€

Felicitation

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...