**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
alors comment la trouves tu par rapport à ta jem ?

Moi je l'ai essayé, bien sur comme d'hab avec des cordes de merde, donc ca m'a gaché un peu le plaisir. Mais grosso modo j'etais quand meme decu par :
- le touché, disons q'en vieillissant ca se patine...mais bon j'aime bien quadn la touche est de suite agreable
- la finition, je prefere un tout noir laqué comme ils avaient fait avec la 7620

Je trouve ca domage quand on sait que c'est vraiment une bonne gratte qui ne differe de sa grande soeur UV que par ses micros et sa gueule.

Mais je trouve perso que c'est LA 7 cordes en desous de 1000€

Felicitation
StevenGHT
Nathan59 a écrit :

Pour l'intro de The Animal fait gaffe, Vai utilise un pitch shifter !
Je t'envois mes presets de pod ca devrait aller mieu

Merci pour l'info et merci pour les presets , effectivement , RéGine crache "un peu" mieux avec tes configurations (forcement quand on sait pas config quoi que ce soit )
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Shagrath_ a écrit :
Trés bien, autant pour moi C'est vrai que je parle de chause que je ne connais pas et je m'en excuse, mais il faut avouer, que ça peu rendre septique d'acheter un gratte a 1000 € et d'avoir des micros de la marque de la guitar, mais quand on sais que ce sont de vrai Di Marzio, ca rassure, merci

mince alors, j'irai en parler à Fender et Gibson, tiens!
Tonton¤Apach
cdmat76 a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Trés bien, autant pour moi C'est vrai que je parle de chause que je ne connais pas et je m'en excuse, mais il faut avouer, que ça peu rendre septique d'acheter un gratte a 1000 € et d'avoir des micros de la marque de la guitar, mais quand on sais que ce sont de vrai Di Marzio, ca rassure, merci

mince alors, j'irai en parler à Fender et Gibson, tiens!

C'est pas faux, autant pour moi
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
cdmat76 a écrit :

y'a pas d'mal en même temps... T'es pas le seul à dire des conneries de temps en temps sur ce forum ... moi même d'ailleurs ... ... to be continued ...

mince éditer au lieu de citer...
Invité
Etrange lien qui vient de m'obliger à rebooter...
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
oui moi aussi
ca m a ouvert 14 pages
putain si c etait un virus j aurais eu les nerfs
Invité
La même vidéo traîne sur youtube.
Il y a un lien dans le topic des vidéos trouvées sur le net sur ce forum.
scanlan75018
qqn est passé à Pigalle récemment ?
Une idée de la date d'arrivée des Ibanez 2006 ?

j'aimerais voir de plus près certaines des archtop chinoises...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kira_lucifel
salut je suis un nouveau venu.
en voyant la video de l'autre page, je me dit que je suis vraiment une grosse merde (apres 9 ans de gratte), et que je ne merite pas de jouer sur une prestige. alors de là a jouer sur une j custom... j'ai honte
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 27 Fév 2006, 19:24
kira_lucifel a écrit :
salut je suis un nouveau venu.
en voyant la video de l'autre page, je me dit que je suis vraiment une grosse merde (apres 9 ans de gratte), et que je ne merite pas de jouer sur une prestige. alors de là a jouer sur une j custom... j'ai honte

La seule honte que devrais avoir, c'est de dire ça ;-) Chacun son niveau et s'il fallait avoir une gratte à son niveau, ça ferait longtemps que good charlotte jouerait sur Stagg.

PS: Désolé pour le lien foireux, pour moi ca marchait. Mes excuses
cosmitron
Bah! mets toi au boulot! j'ai une jem et je peux t'assurer que je ne joue pas comme steve Vai... Et j'ai carrement pas honte
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...