**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Bah! mets toi au boulot! j'ai une jem et je peux t'assurer que je ne joue pas comme steve Vai... Et j'ai carrement pas honte
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Tonton¤Apach
Ca donne quoi les models 2006 ?
Vous auriez pas un lien que je les vois
Joe Penguin
Teins ils ont changé le look du site d'Ibanez, et rajouté qqs grattes je crois...

www.ibanez.com
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
bah ils ont mis les modèles 2006....

tjs pas remis le site japonais à jour, tjs pas de nouvelles J Custom pour cette année donc
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
fait chier les mecs... je sens que d'ici peu je vais vouloir une PGM....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
tant mieux pour les ouies j'ai deja une RG avec un trou dedans
Je veux une RG avec manche erable et hardtail plus bon micros montés direct to wood. J'ai l'impression qu'elle correspond carrement.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
kira_lucifel
et puis bon j'ai le matos, mais je me dit que c'est vraiment du gachis pour ce que j'en fais. mais au moins si je suis par super bon, je sais que ca viens de moi et pas de ce que j'ai entre les mains. et vu les plaisirs que ca me donne de jouer et de faire les magasins de grattes... je me dit que tout compte je suis un guitarriste de merde , masi un guitariste heureux!!!
VIVE IBANEZ!!!!!!!!!
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Tu sais kira_lucifel je suis pareil que toi. Mais je me fais plaisir même si mon niveau, proche de zéro, n'a pas besoin de tant de si belles guitares. Mon niveau n'étant à la hauteur je pense même souvent tout revendre ...
mon pb : il n'y a que le travail qui paie
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Tonton¤Apach
C'est vrai que c'est un probleme de douter de son niveau, mais de la a dire que l'on est nul par rapport a son matos, nan, il ne faut pas. Il faut ce donner a fond, et le matos (pour ma part) ma toujours plus motiver, j'ai autant plus un amour de l'instrument, qu'un amour de jouer, je preferais gratouiller la guitare de mes reves, plutot que de shredder sur une guitar qui ne plait pas apres c'est personel mais il ne faut pas comparer son materiel a son niveau
Tonton¤Apach
Shagrath_ a écrit :
C'est vrai que c'est un probleme de douter de son niveau, mais de la a dire que l'on est nul par rapport a son matos, nan, il ne faut pas. Il faut ce donner a fond, et le matos (pour ma part) ma toujours plus motiver, j'ai autant plus un amour de l'instrument, qu'un amour de jouer, je preferais gratouiller la guitare de mes reves, plutot que de shredder sur une guitar qui ne plait pas apres c'est personel mais il ne faut pas comparer son materiel a son niveau

Edit : Ca peut couter combien une Custom 7 cordes, la 8127 ?
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 28 Fév 2006, 22:48
cosmitron a écrit :
Je veux une RG avec manche erable et hardtail plus bon micros montés direct to wood. J'ai l'impression qu'elle correspond carrement.

atta tu revends tes 2 RG pour te prendre une pgm et voila
rox trop la pgm
cosmitron
c'est sans doute ce qui va arriver a terme
il me sera tres difficile d'etre plus heureux apres (mais ca reste posible hein.... )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Shagrath_ a écrit :

Douter de son niveau c'est savoir qu'on peut s'ameliorer.

Savoir qu'on peut s'ameliorer c'est savoir que tot ou tard on meritera l'instrument.

savoir que tot ou tard on meritera l'instrument, c'est une bonne raison de s'payer du matos en etant nul.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
cosmitron a écrit :

hum oui, là ca va etre dur de faire plus dans le mil'...

seulement c'est un son très nasillard et particulier la PGM, complémentaire de tes RGs, mais pas forcément à même de les remplacer...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...