**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
cosmitron a écrit :
tant mieux pour les ouies j'ai deja une RG avec un trou dedans
Je veux une RG avec manche erable et hardtail plus bon micros montés direct to wood. J'ai l'impression qu'elle correspond carrement.

hum oui, là ca va etre dur de faire plus dans le mil'...

seulement c'est un son très nasillard et particulier la PGM, complémentaire de tes RGs, mais pas forcément à même de les remplacer...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Shagrath_ a écrit :
Shagrath_ a écrit :
C'est vrai que c'est un probleme de douter de son niveau, mais de la a dire que l'on est nul par rapport a son matos, nan, il ne faut pas. Il faut ce donner a fond, et le matos (pour ma part) ma toujours plus motiver, j'ai autant plus un amour de l'instrument, qu'un amour de jouer, je preferais gratouiller la guitare de mes reves, plutot que de shredder sur une guitar qui ne plait pas apres c'est personel mais il ne faut pas comparer son materiel a son niveau

Edit : Ca peut couter combien une Custom 7 cordes, la 8127 ?

si tu fais les démarches pour un trouver une au japon, tu peux t'en tirer entre 1600 et 1800 euros je pense.
si tu attends une occase, c adépendra de ta capacité de négociation.

Perso j'essayerais de chopper une 8527 en occase

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
cdmat76 a écrit :

y'a pas d'mal en même temps... T'es pas le seul à dire des conneries de temps en temps sur ce forum ... moi même d'ailleurs ... ... to be continued ...

Les choses se précisent ... .... y'en a un qui va se marrer ...
Tonton¤Apach
scanlan75018 a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Shagrath_ a écrit :
C'est vrai que c'est un probleme de douter de son niveau, mais de la a dire que l'on est nul par rapport a son matos, nan, il ne faut pas. Il faut ce donner a fond, et le matos (pour ma part) ma toujours plus motiver, j'ai autant plus un amour de l'instrument, qu'un amour de jouer, je preferais gratouiller la guitare de mes reves, plutot que de shredder sur une guitar qui ne plait pas apres c'est personel mais il ne faut pas comparer son materiel a son niveau

si tu fais les démarches pour un trouver une au japon, tu peux t'en tirer entre 1600 et 1800 euros je pense.

Je m'attendais a beaucoup plus chere que ça, ça vient souvent sur le net les occases de J-custom ? Et aussi esque il y a des sites francais qui propose ces modele ?
Tonton¤Apach
cosmitron a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Douter de son niveau c'est savoir qu'on peut s'ameliorer.

Savoir qu'on peut s'ameliorer c'est savoir que tot ou tard on meritera l'instrument.

savoir que tot ou tard on meritera l'instrument, c'est une bonne raison de s'payer du matos en etant nul.

Faut vraiment que je m'arrete de m'engager dans des discours long et compliqué si c'est pour qu'a ma relecture je me rende compte de ma conneries Je voulais surtout dire que c'est normal de douter de son niveau (qui n'en doute pas d'ailleur?) mais qu'il ne fallait pas douter de soi si on avait la posibilité d'aquerir l'instru de nos reves mais qu'on se croit pas au niveau J'ai peur d'avoir encore dis une conneries
scanlan75018
Shagrath_ a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Je m'attendais a beaucoup plus chere que ça, ça vient souvent sur le net les occases de J-custom ? Et aussi esque il y a des sites francais qui propose ces modele ?

En france, pas à ma connaissance...

en angleterre ca se trouve, mais plus cher que les prix que j'ai donné

sinon tu as tjs les sites d'enchères en ligne

cosmitron
scanlan75018 a écrit :
cosmitron a écrit :
Je veux une RG avec manche erable et hardtail plus bon micros montés direct to wood. J'ai l'impression qu'elle correspond carrement.

seulement c'est un son très nasillard et particulier la PGM, complémentaire de tes RGs, mais pas forcément à même de les remplacer...

Il va me falloir verifier ca... A ce tarif (meme relativement accessible pour un modele signature) je prefere quand meme verifier. C'est la que la tache va s'averer plus difficile... Je n'ai jamais vu la moindre trace de PGM en mag (meme a pigalle)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Un copain/forumeur d'ici avait été tester quelques guitares a Pigalle , juste avant d'aller voir Vai au Bataclan (le salop ) et il me semble qu'il a testé une PGM (et pris en photo en train de tester quelques guitares). Pour le nom du magasin , il m'a pas donné mais apparement yété bien équipé (enfin , c'est un magasin de Pigalle quoi ).

Pour les ouïes , bien sur que c'est des vrais ! Mais je trouve bizarre que le selecteur (il me semble) tienne dans le vide (a moins que...).
cosmitron
DarKGanGa a écrit :
Un copain/forumeur d'ici avait été tester quelques guitares a Pigalle , juste avant d'aller voir Vai au Bataclan (le salop ) et il me semble qu'il a testé une PGM (et pris en photo en train de tester quelques guitares). Pour le nom du magasin , il m'a pas donné mais apparement yété bien équipé (enfin , c'est un magasin de Pigalle quoi ).

Pour les ouïes , bien sur que c'est des vrais ! Mais je trouve bizarre que le selecteur (il me semble) tienne dans le vide (a moins que...).

HAHAHAHHAHA
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Tonton¤Apach
Il me semble en avoir deja vu sur pigalle aussi, dans un magasin qui avait un peu que ça (des ibanez) sinom merci pour les reponse precedente
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 01 Mar 2006, 14:56
cosmitron a écrit :
scanlan75018 a écrit :
cosmitron a écrit :

Il va me falloir verifier ca... A ce tarif (meme relativement accessible pour un modele signature) je prefere quand meme verifier. C'est la que la tache va s'averer plus difficile... Je n'ai jamais vu la moindre trace de PGM en mag (meme a pigalle)

si je l'ai essayé à universal y a genre 1 ans
nasillard.. mouais claquant quoi, le son paul gilbert! qd tu baisse le potard de volume t'as le son qu'il utilise souvent :clair claquant, nasillard j'aime as le terme ca donne un cote naze
Nathan.
DarKGanGa a écrit :

Hmmm mais je connais ce copain/forumeur !!!!!

Effectivement j'ai pu entester une a pigalle (ainsi que quelques autres forumeurs ). Pour le nom du magasin malheureusement je ne m'en rappel pas (yen avait tellement ). Mais je pense que te dire qu'ils avaient du Bogner et Diezzel en stock va t'aider a identifir le magasin ! (sinon demande a Barney j'étais avec lui !)
Invité
J'ai eu l'occasion de passer à Pigalle vers le 20.01, j'ai vu au moins une PGM.
scanlan75018
je pense que c'est à Universal qu'il en ont une (peut etre à California aussi)

sinon pour le claquant vs nasillard....

moi je la trouve trop aigue, mais bon, à la base j'aime pas les paf pro, donc je suis certainement biaisé !

Papy ions
cosmitron a écrit :
Bah! mets toi au boulot! j'ai une jem et je peux t'assurer que je ne joue pas comme steve Vai... Et j'ai carrement pas honte

Allez un p'tit compliment, tu es très (trop) modeste.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...