**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Civodul
DarKGanGa a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Confirmation : L'importateur Ibanez, en l'occurance Mogar, serat belle et bien present, on vera donc des Ibanez.

Allez , raison de plus pour avoir les boules de ne pas y aller (déja que j'avais mon lot).
Puisque tu y vas , tu pourras nous faire un bref aperçu de ce que tu as pu y voir ? (et des clichés si tu as)

t'es pas le seul a pas pouvoir y aller!!!!
si il y a des personnes qui peuvent prendre des photos ce seraient vraiment super!!!!
Nathan.
Tonton¤Apach a écrit :
Citation:
A ton avis ? (et puis comme je l'ai dis il ya quelques pages , je n'en ai pas encore besoin)

Si on par de là, personne n'a besoin d'une guitare a 3000€, tant qu'il y a 6 cordes et qu'elle produit un son. Il faut partir du principle de se faire plaisir avant tout et d'evoluer sur un instrument qui plait (pas forcement besoin de le payer une fortune)

Totalement d'accord, Darkganga si je suis ton raisonnement je devrais pas avoir de JEM et j'aurais jamais eu d'Excalibur !

Tu achètes une guitare parcequ'elle te plait, que tu aimes son son, son look, son manche enfin bref tu sais ce que je veux dire, c'est avant tout une question de plaisir que de "j'en ai pas besoin" ou "jai pas encore le niveau" le niveau il vient aprés, avec le temps.
Elric66
nathan,d'accord avec toi!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
StevenGHT
Citation:
bon finalement je me dis que je vais peut etre laisser une chance à l'Artist... En fait je l'attaquait comme une strat'... et comme ca ca me plaisait pas

Mais en la caressant plus qu'en la brutalisant, c'est vraiment super miam cette gratte, j'avais un peu oublié ca !
On va se laisser le temps de la réflexion !

Pourquoi tu voulais la vendre déjà ? Perso les Artist de visu je n'aime pas trop (à part en double manche qui est terriblement classe ) , mais je sais pas comment ça sonne. Mais apparement ça sonne d'enfer , en cherchant sur Google des photos d'" Artist" , je suis tombé sur l'avis de Mr Paul Gilbert , je cite : "This guitar has seriously THICK tone.".

Nathan a écrit :
Totalement d'accord, Darkganga si je suis ton raisonnement je devrais pas avoir de Jem et j'aurais jamais eu d'Excalibur !

Tu achètes une guitare parcequ'elle te plait, que tu aimes son son, son look, son manche enfin bref tu sais ce que je veux dire, c'est avant tout une question de plaisir que de "j'en ai pas besoin" ou "jai pas encore le niveau" le niveau il vient aprés, avec le temps.

Je t'ai déjà expliqué via MSN que ce que je voulais dire c'est que c'est pas la peine de baver sur une gratte alors que j'aurais les fonds dans un an minimum , du coup je préfèrais """bosser""" l'instrument (et tu as entendu combien ya besoin ). Voila c'est tout (et puis je t'ai expliqué aussi le coté "je veux pas aller trop vite" même si tu m'as contredis).

Bon BREF j'arrête de parler de moi...
scanlan75018
bah en fait j'essayais de la jouer comme mes Stratoides diverses et variées : en force !

Et ca, ca lui va pas trop...

par contre en douceur, en variant l'attaque, elle exprime des nuances assez insoupconnées !

Pour mes rythmiques clean, le son est super plein c'est génial, et pour les rythmiques rock, ben c'est très tranchant et couillu !
Donc faut juste que j'apprenne à la jouer, je vais essayer de lui consacrer plus de temps et surtout d'adapter mon jeu quand je suis sur cette gratte !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tonton¤Apach
Suposons que je veuille vendre les Ibz/Dm present sur une eventuel 3120 ... combien cela pourait valoir ?

Il y a des gens qui ont deja foutu une config de Seymour Duncan sur leurs Ibanez ?
scanlan75018
Tonton¤Apach a écrit :
Suposons que je veuille vendre les Ibz/Dm present sur une eventuel 3120 ... combien cela pourait valoir ?

Il y a des gens qui ont deja foutu une config de Seymour Duncan sur leurs Ibanez ?

ca peut se revendre 60 euros la paire, peut etre 80 si tu arrives à les vendre en faisant un argumentaire sérieux

les duncan il parait qu'ils rentrent pas dans les Iba donc les micros sont montés directement sur le corps, à cause des oreillettes spécifiques des dimarzio.
A vue de nez y a des chances que cette rumeur soit vraie... mais c'est quand même à vérifier ! avec un peu de travail sur le micro (c'est jamais qu'un bout de tole à rogner) ca doit le faire !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tonton¤Apach
Merci
C'est embetant pour les SD's, je voyais souvent des Emg's sur pas mal de Rg, ce sont pourtant des micros pas mal plus encombrant non ?
cosmitron
DarKGanGa a écrit :
cosmitron a écrit :
a ce prix ptain!

A savoir ? (sans indiscretion)

333€ port compris (pas de douane a ce jour)

La bonne surprise d'hier: en demontant vite fait la plaque (pour nettoyer toute la crasse que l'ancien proprio a laissée) je constate foudroyé sur place qu'il avait discretement foutu un evolution en neck et un humbuck from hell en bridge.

Moi qui avait prevu un budget dimarzio...

(333€ hein je le rappelle ===> cosmitron content de son achat)
du coup jme suis offert une MXR ZW comme ca. Pour alourdir mon valbee a venir.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
tu es sur que les micro sont dans cet ordre ?
Le humbucker from hell en neck c'est original !

Sinon tu vois qu'ils avaient pas tout à fait une gueule de paf Pro !

Pour le Valbee, tous les magasins que j'ai appelés me l'ont déconseillé à cause d'une vibration du HP assez rédhibitoire. Renseigne toi

cosmitron
pour l'ordre des micros oauis, enfin:
DP156 en chevalet, et DP158 en manche.
je suis sur le site dm et effectivement les deux sont recommandés pour le neck.. (bizarre)

sinon en ce qui concerne le valbee, un pote m'a prevenu. Cette vibration du HP est effectivement presente une mode saturation. Je l'ai entendu lors de mon test. mais ca ne m'a pas derangé plus que ca. La mxr zw 44 est aussi la pour ca au cas ou ca deviendrait vraiment chiant.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
oui non le humbucker from hell est pas vraiment fait pour le bridge ! Le rendu doit etre particulier !

Ca donne quoi ? C'est pas un peu maigre pour un micro chevalet ?

Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
hé ben tranks pour ta RG fait peter les photos qd meme!

(cosmi j'ai une housse à oit! pas de jam de prevu dans le coin pour que je te la refile par hasard ?)
cosmitron
Marv a écrit :
hé ben tranks pour ta RG fait peter les photos qd meme!

(cosmi j'ai une housse à oit! pas de jam de prevu dans le coin pour que je te la refile par hasard ?)

bah
on peut tenter vendredi soir

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Tonton¤Apach a écrit :
Merci
C'est embetant pour les SD's, je voyais souvent des Emg's sur pas mal de Rg, ce sont pourtant des micros pas mal plus encombrant non ?

Un bon coup de marteau Désolé

cosmitron a écrit :
DarKGanGa a écrit :
cosmitron a écrit :
a ce prix ptain!

La bonne surprise d'hier: en demontant vite fait la plaque (pour nettoyer toute la crasse que l'ancien proprio a laissée) je constate foudroyé sur place qu'il avait discretement foutu un evolution en neck et un humbuck from hell en bridge.

Bah ca alors , tu parles d'une affaire oui !
333€ pour une RG montée en DiMarzio , ya pas une crasse quelque part ?
(du coup t'es obligé pour les photos la )
cosmitron
DarKGanGa a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Merci

Un bon coup de marteau Désolé

cosmitron a écrit :
DarKGanGa a écrit :
cosmitron a écrit :
a ce prix ptain!

Bah ca alors , tu parles d'une affaire oui !
333€ pour une RG montée en DiMarzio , ya pas une crasse quelque part ?
(du coup t'es obligé pour les photos la )

Bah si y'avait de la crasse un peu partout. Enfin, apres quelques coup de brosse a dent et qe chiffon doux, j'en suis venu a bout.

Hin, hin, hin.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...