Citation:
bon finalement je me dis que je vais peut etre laisser une chance à l'Artist... En fait je l'attaquait comme une strat'... et comme ca ca me plaisait pas
Mais en la caressant plus qu'en la brutalisant, c'est vraiment super miam cette gratte, j'avais un peu oublié ca !
On va se laisser le temps de la réflexion !
Pourquoi tu voulais la vendre déjà ? Perso les Artist de visu je n'aime pas trop (à part en double manche qui est terriblement classe
) , mais je sais pas comment ça sonne. Mais apparement ça sonne d'enfer , en cherchant sur Google des photos d'" Artist" , je suis tombé sur l'avis de Mr Paul Gilbert , je cite :
"This guitar has seriously THICK tone.".
Nathan a écrit :
Totalement d'accord,
Darkganga si je suis ton raisonnement je devrais pas avoir de Jem et j'aurais jamais eu d'Excalibur !
Tu achètes une guitare parcequ'elle te plait, que tu aimes son son, son look, son manche enfin bref tu sais ce que je veux dire, c'est avant tout une question de plaisir que de "j'en ai pas besoin" ou "jai pas encore le niveau" le niveau il vient aprés, avec le temps.
Je t'ai déjà expliqué via MSN que ce que je voulais dire c'est que c'est pas la peine de baver sur une gratte alors que j'aurais les fonds dans un an minimum , du coup je préfèrais """bosser""" l'instrument (et tu as entendu combien ya besoin ). Voila c'est tout (et puis je t'ai expliqué aussi le coté "je veux pas aller trop vite" même si tu m'as contredis).
Bon BREF j'arrête de parler de moi...