**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
bahnje crois aussi!! en fait,les bagues s'usent assez vite quand meme!!! j'ai le souvenir que j'avais le meme soucis sur mon modele petrucci en 1999,la bagues s'usent et apres la barre se balade!!c'est un peu chiant!!(j'ai l'habitude des floyd!!)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
Nathan. a écrit :
cosmitron a écrit :
Eh les mecs j'ai recupéré ma RG Rouge ORANGE Fluo!!!
ca va bientot redurcir!

Rhaaa comment tu peux balancer ça sans mettre de photos ?

On attends des photos et un pti descriptif avec impatience

Des que je recupere mon apn JURE! D

a ce sujet, je me suis apercu stupefait qu'elle etait montée en dimarzio paf pro !!!!!
a ce prix ptain!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
irish74
Nathan. a écrit :
cosmitron a écrit :

Allez une photo !!

ça servira à régler les nuances de nos écrans, au moins....
cosmitron
pas d'APN pas de photo
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
irish74
cosmitron a écrit :
pas d'APN pas de photo

P'tain....ça bosse au milieu de matos à la pointe de la technologie...et il y a pas un gugus qui a un APN....

Elric66
tonton apache,je ne sais pas pour la jackson,mais l'ibanez (j'ai une 3120) donne un sentiment de solidité!!bon,en ce mmoment,j'ai des soucis à resoudre avec mon vibrato,mais sinon,elle ne doit rien à mon ancienne excalibur Original! si,les sons clairs sont meilleurs!!!le sutain est excellent sur ces grattes!je fais du live souvent,et je peux tenir des notes tres tres longtemps...voilà,je suis un converti à la qualité Ibanez!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

StevenGHT
irish74 a écrit :

:mdr:

Citation:
Je serais decidé la semaine prochaine au salon de la musique

Ibanez est représenté au salon ?

Je tiens a ajouter : "vive ma(les) RG 550"
Elric66
au fait,je vends une LAG arkane 1000 modele 2005 600 euros..so ça interesse quelqu'un..histoire que j'achete ma 2eme Ibanez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tonton¤Apach
DarKGanGa a écrit :
irish74 a écrit :

:mdr:

Citation:
Je serais decidé la semaine prochaine au salon de la musique

Ibanez est représenté au salon ?

Je tiens a ajouter : "vive ma(les) RG 550"

Je supose qu'Ibanez auras bien un stand, ou au moins l'importateur

Sinom toi, toujours pas de Jem ...
Elric66
mon banquier va bientot hurler....je sens que je vais craquer pour la 3120 en promo chez Playback..je resiste...mais c'est dur!!!...la photo de Tonton Apache va faire du mal à mon compte en banque!!!

Tonton¤Apach
Hellric a écrit :
mon banquier va bientot hurler....je sens que je vais craquer pour la 3120 en promo chez Playback..je resiste...mais c'est dur!!!...la photo de Tonton Apach va faire du mal à mon compte en banque!!!

Laisse moi s'en une quand meme .

Confirmation : L'importateur Ibanez, en l'occurance Mogar, serat belle et bien present, on vera donc des Ibanez.
Nathan.
cosmitron a écrit :
Nathan. a écrit :
cosmitron a écrit :
ca va bientot redurcir!

On attends des photos et un pti descriptif avec impatience

Des que je recupere mon apn JURE! D

a ce sujet, je me suis apercu stupefait qu'elle etait montée en dimarzio paf pro !!!!!
a ce prix ptain!

En paf pro ?? Rha bha tu doit être heureu alors .

Tu peux nous parler un peu plus des specs de cette RG ?

Sinon Tonton¤Apach je te conseiller de tester les deux modèle c'est vraiment une question de gouts.

Perso j'ai testé qu'une seule Jackson c'était quand je cherchais aprés une Exca, dans un mag de lille j'ai pu tester une Excalibur Custom, une Ultra Blues, une JEM Bad Horsie et une Jackson custom shop blabla config H S S, peinture trés kitch (imitation peau de tigre mais en bleu tigré noir) manche peint et vernis, touche ébène etc.

Parmis toutes ces manches, c'est bien celui de la Jackson que j'ai le moins émais, car plus épais, rond et surtout un verni qui accrochait un peu (j'aime les manches satinés).

Tu as mon avi mais encore une fois c'est une question de gouts donc dés que tu peux testes ces modèles.

Pour ma part je serais au salon le samedi aprés midi et le dimanche (Barney42 m'héberge gracieusement )
StevenGHT
cosmitron a écrit :
a ce prix ptain!

A savoir ? (sans indiscretion)

Tonton¤Apach a écrit :
Confirmation : L'importateur Ibanez, en l'occurance Mogar, serat belle et bien present, on vera donc des Ibanez.

Allez , raison de plus pour avoir les boules de ne pas y aller (déja que j'avais mon lot).
Puisque tu y vas , tu pourras nous faire un bref aperçu de ce que tu as pu y voir ? (et des clichés si tu as)

Citation:
Sinon toi, toujours pas de Jem ...

A ton avis ? (et puis comme je l'ai dis il ya quelques pages , je n'en ai pas encore besoin)
scanlan75018
bon finalement je me dis que je vais peut etre laisser une chance à l'Artist... En fait je l'attaquait comme une strat'... et comme ca ca me plaisait pas

Mais en la caressant plus qu'en la brutalisant, c'est vraiment super miam cette gratte, j'avais un peu oublié ca !
On va se laisser le temps de la réflexion !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tonton¤Apach
Citation:
Tu as mon avi mais encore une fois c'est une question de gouts donc dés que tu peux testes ces modèles.

J'ai deja tester une Jackson Soiloist, jamais d'Ibanez "Haut de gamme", aprés 1100€ dans une guitare ce n'est pas anodin, je ne l'acheterais pas sous pretexte que c'est une bonne affaire, je veux avoir le ... "coup de foudre"

Citation:
Puisque tu y vas , tu pourras nous faire un bref aperçu de ce que tu as pu y voir ? (et des clichés si tu as

Je comptait le faire avec l'aide d'auter forumeur, donc pas de probleme

Citation:
A ton avis ? (et puis comme je l'ai dis il ya quelques pages , je n'en ai pas encore besoin)

Si on par de là, personne n'a besoin d'une guitare a 3000€, tant qu'il y a 6 cordes et qu'elle produit un son. Il faut partir du principle de se faire plaisir avant tout et d'evoluer sur un instrument qui plait (pas forcement besoin de le payer une fortune)
Civodul
DarKGanGa a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :

Allez , raison de plus pour avoir les boules de ne pas y aller (déja que j'avais mon lot).
Puisque tu y vas , tu pourras nous faire un bref aperçu de ce que tu as pu y voir ? (et des clichés si tu as)

t'es pas le seul a pas pouvoir y aller!!!!
si il y a des personnes qui peuvent prendre des photos ce seraient vraiment super!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...