Tonton¤Apach a écrit :
scanlan75018 a écrit :
bah franchement, avoir deux ou trois pains comme ca sur une gratte ce n'est grave que dans une optique spéculative...
Sinon miam miam miam !!!
C'est sur que trois pains non jamais empeché de joué personne
De plus leurs situation n'est pas genante, le proprio ma dis que ce n'etait pas lui qui avait fait subir ça a cette belle et que la table elle etait nickel, sans meme des rayures vernis. Mais quand je vois l'etat dans lequel ont été toute mes pelles, ça me ferais bizarre d'avoir le moindre pet.
A y voir le côté positif, ça fait quand meme 100€ de moin que la 3120 ça me laisse la marge d'un petit custom micros (dans le cas ou les Ibz/DM ne me conviendrais pas)
Arg! c'est dur de se decider...
Perso je sais pas si j'aurais hésité très longtemps ! D'ailleurs tu devrais te décider aussi parce que y'en a qui vont pas hésiter longtemps non plus
Et pour les 100€ , tu peux toujours faire une ptite réparation des pets si ils te dérangent tant que ça et que les pickups te plaisent
(et puis je vais te dire , j'ai fais quelques éraflures sur la mienne , je suis hyper maniaque en plus , sur le coup j'ai eu énormement les boules , mais avec le temps ça passe
)