**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
la finition de cette 2820 donne un cachet effectivement superieur aux 3120...meme si la 3120 DAM de chez playback à 1090 reste un super bon plan!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
C'est une des plus belles RG qu'il m'ait été donné de voir et même si ca n'engage que moi , je la préfère à la 3120

C'est vrai qu'elle est trés jolie, l'arbre de vie façon J-Custom est une merveile, bcp plus réussi que sur les JEM je trouves.
Tonton¤Apach
Hellric a écrit :
la finition de cette 2820 donne un cachet effectivement superieur aux 3120...meme si la 3120 DAM de chez playback à 1090 reste un super bon plan!!!

Ca me fait hesiter là, elle est equivalente a la 3120, mais c'est vrai qu'elle est bien plus jolie, dommage qu'il y est beaucoup de "pocs".
StevenGHT
Dans le genre pets ya pire (lien de l'annonce https://www.guitariste.com/for(...).html ) , la il y en a 4 et ils sont pas énormes en plus (par contre je sais pas si ca serait récupérable en réparation). Surtout si tu la trouve beaucoup mieux que l'autre. En plus la ou ils sont placés , je pense qu'on peut en faire abstraction.

Pour l'arbre de vie , pas forcement plus joli , plus fini je dirais.
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Dans le genre pets ya pire (lien de l'annonce https://www.guitariste.com/for(...).html ) , la il y en a 4 et ils sont pas énormes en plus (par contre je sais pas si ca serait récupérable en réparation). Surtout si tu la trouve beaucoup mieux que l'autre. En plus la ou ils sont placés , je pense qu'on peut en faire abstraction.

Bha disons que sur celui là, il est entièrement en nacre trés peu (voir pas j'ai du mal avoir sur les photos) de plastique, ce qui n'est pas le cas de celui de la JEM (je dit pas qu'il est moche hein bien au contraire).

Sinon TontonApach, faudrait que tu vois la guitare de tes propres yeux, perso je trouves pas les pets ennormes, j'ai un pote qui a une Vigier qui est couverte de pet et qui jouable sans problèmes.
Tonton¤Apach
DarKGanGa a écrit :

Je la trouve bien plus jolie en general, pas uniquement l'arbre de vie, mais c'est vrai que l'arbre plus la tete peinte et ce Burst flammé de façon etrange la rend vraiment magnifique. Apres c'est vrai que des pocs sont toujours "ratrapablent" au moin de façon a ce que le vernis ne s'ecaille pas plus c'est un petit peu dommage quand meme
scanlan75018
bah franchement, avoir deux ou trois pains comme ca sur une gratte ce n'est grave que dans une optique spéculative...

Sinon miam miam miam !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tonton¤Apach
scanlan75018 a écrit :
bah franchement, avoir deux ou trois pains comme ca sur une gratte ce n'est grave que dans une optique spéculative...

Sinon miam miam miam !!!

C'est sur que trois pains non jamais empeché de joué personne
De plus leurs situation n'est pas genante, le proprio ma dis que ce n'etait pas lui qui avait fait subir ça a cette belle et que la table elle etait nickel, sans meme des rayures vernis. Mais quand je vois l'etat dans lequel ont été toute mes pelles, ça me ferais bizarre d'avoir le moindre pet.
A y voir le côté positif, ça fait quand meme 100€ de moin que la 3120 ça me laisse la marge d'un petit custom micros (dans le cas ou les Ibz/DM ne me conviendrais pas)

Arg! c'est dur de se decider...
Nathan.
Et décide toi vite, car elle ne va pas rester trés longtemps, et tu risquerais de t'en mordre les doigts.

D'ailleur ca m'étonne que Scanlan ne se soit pas jeter dessus
scanlan75018
bah moi j'ai déjà une RG top moumoute avec les mêmes bois (mais des essences meilleures) et de meilleurs micros
Et c pas la gratte que je joue le plus

1000 euros pour avoir un bel arbre de vie, c'est un peu dommage

A la rigueur quitte à flamber je prendrais une 8620S

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Tonton¤Apach a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Sinon miam miam miam !!!

C'est sur que trois pains non jamais empeché de joué personne
De plus leurs situation n'est pas genante, le proprio ma dis que ce n'etait pas lui qui avait fait subir ça a cette belle et que la table elle etait nickel, sans meme des rayures vernis. Mais quand je vois l'etat dans lequel ont été toute mes pelles, ça me ferais bizarre d'avoir le moindre pet.
A y voir le côté positif, ça fait quand meme 100€ de moin que la 3120 ça me laisse la marge d'un petit custom micros (dans le cas ou les Ibz/DM ne me conviendrais pas)

Arg! c'est dur de se decider...

Perso je sais pas si j'aurais hésité très longtemps ! D'ailleurs tu devrais te décider aussi parce que y'en a qui vont pas hésiter longtemps non plus
Et pour les 100€ , tu peux toujours faire une ptite réparation des pets si ils te dérangent tant que ça et que les pickups te plaisent (et puis je vais te dire , j'ai fais quelques éraflures sur la mienne , je suis hyper maniaque en plus , sur le coup j'ai eu énormement les boules , mais avec le temps ça passe )
scanlan75018
ca va etre notre faute bientôt !

Elric66
le pauvre!!!! Une belle gratte comme ça!!! .........veinard!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
Certes!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...