**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
jägermeistershred a écrit :
pour les fans de paul gilbert et pour les plus courageux d'entre vous :

http://rapidshare.de/files/325(...).html

GET OUT OF MY YARD!!!

c'est quoi cette accordage à la con.. non mais...
StevenGHT
pelly a écrit :

GET OUT OF MY YARD!!!

Toi t'as pas vu sa vidéo live ou il utilise sa 7 cordes avec un accordage très particulier (uniquement les 2 ou 3 premieres cordes descendue de quelques demi tons) ni entendu parler de son accordage Ré La Ré La ... (je crois) totalement barré = j'adore
et musicalement je suis super client (aussi pour ses ibanez mais bon , st'une autre histoire )
pelly
  • Custom Top utilisateur
DarKGanGa a écrit :
pelly a écrit :

GET OUT OF MY YARD!!!

Toi t'as pas vu sa vidéo live ou il utilise sa 7 cordes avec un accordage très particulier (uniquement les 2 ou 3 premieres cordes descendue de quelques demi tons) ni entendu parler de son accordage Ré La Ré La ... (je crois) totalement barré = j'adore
et musicalement je suis super client (aussi pour ses ibanez mais bon , st'une autre histoire )

ok mais son ré la ré la ré la.. il est quand même bien chiant à mettre en place pour essayer de jouer un morceau que de toute facon je ne saurais jammais jouer..
cosmitron
avis aux amateurs, j'ai retranscrit 'straight through the telephone pole'
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
Paf des photos de la rondat, avec Patrick en action

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
J'adore cette table flammée (décidemment le salon est partout , immanquable ici) , sinon la gratte est très belle , malgré une petite retiscence pour le logo rondat en 12e case (enfin ça va , on aura vu plus moche).
J'adore le "Notre Prestataire Technique N° Azur [...]" et juste a coté Rondat en train d'executer on ne sait quoi à 2 mains sur le manche

cosmitron a écrit :
avis aux amateurs, j'ai retranscrit 'straight through the telephone pole'

Sachant que c'est un titre de notre ami Polo , t'as du bien en ...
cosmitron
pas tant que ca...
Le plus dur c'est de le jouer maintenant
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
C'est vrai que Gilbert ... Hmmm !! Chaud à reprendre (en plus du manque de tabs) ! Remarque vu tes morceaux (postés ici) , tu as l'air très inspiré du monsieur donc peut être a tu les même "habitudes" pour jouer , malgré que sa technique soit quasi inimitable (d'ailleurs si ta tab est en GP ou en PowerTab , je suis pas contre ).
Vite fait comme ça , j'ai adoré ce qu'il a fait sur "While My Guitar Gently Wheeps" ou il a joué avec Portnoy , vous savez ou trouver la vidéo..

En passant , le switch sur la Rondat , il sert à quoi ?
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
C'est vrai que Gilbert ... Hmmm !! Chaud à reprendre (en plus du manque de tabs) ! Remarque vu tes morceaux (postés ici) , tu as l'air très inspiré du monsieur donc peut être a tu les même "habitudes" pour jouer , malgré que sa technique soit quasi inimitable (d'ailleurs si ta tab est en GP ou en PowerTab , je suis pas contre ).
Vite fait comme ça , j'ai adoré ce qu'il a fait sur "While My Guitar Gently Wheeps" ou il a joué avec Portnoy , vous savez ou trouver la vidéo..

En passant , le switch sur la Rondat , il sert à quoi ?

C'est pour activer ou non le capteur piezzo tout simplement.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
yop

tain excellent ce salon qd meme
par contre niveau stand ibanez c'etais un peu pourris j'ai trouve!
le minimum quoi, une gratte de vai, de satriani, 2 3 RG et grosse deception pas de PGM!! la shame....

sinon ils avaient une belle scene avec godin... bien grande leur scene ibanez mais leur son etait moins fort que les mini demo à cote, du coup on entend pas bien du tout...
Elric66
bellebrochettes de stars!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
Le modèle P.Rondat est une vraie réussite je trouve.
Je n'ai pu le voir en action que juste après le set d'Adagio au Salon en accompagnement de JM Jarre ( et j'oublie )
pelly
  • Custom Top utilisateur
warnerve, tu dois être l'homme le plus heureux du monde...

un rocktron prophesy, en plus.. jamais essayé mais à en juger par le son d'hellric, c'est de la balle..
Elric66
à l'aise!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...