**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
à l'aise!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
warnerve
oui je suis heureux, et concernant le prophesy, je compte le garder pour toujours, c'est une belle arme pour le home studio et la scène.

me manque juste une petite florale et je serais comblé
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
StevenGHT
Bon maintenant ca suffit , sortez de mon jardin

(Purée me faut vraiment + de ses créations)
warnerve a écrit :
allez je remets une petite tartine de photos de ma famille ibanez

Hmmm , je vais m'achever je reviens... Tiens je fais un retour en arrière sur ta vidéo de la 7vwh + Carvin , c'est dingue , tu as le son de Vai si mes souvenirs sont bons , est-ce facile a jouer ?
Citation:
me manque juste une petite florale et je serais comblé

BAH ? T'en a une hé (oublies pas que si t'en veux plus ... :arrow

Concernant le salon , je me sens seul là , avec 2 ou 3 membres certes , mais entre Scanlan , Stinkkfoot , Nathan , Marv , TontonApach , Cosmitron probablement puisqu'il y a un modele exposé et Barney pour faire des démo ...
Nathan.
Non Barney m'a dit que cosmi pouvait pas venir, il est coincé sur Toulouse, dommage j'aurais été ravi de parler avec .

De toute facon Steven, le prochain salon c'est dans deux ans, d'ici là a mon avi si côté étude ca va bien de nos des côtés, on se fera les 4jours d'affilé et on s'amusera bien .
StevenGHT
Nathan. a écrit :
Non Barney m'a dit que cosmi pouvait pas venir, il est coincé sur Toulouse, dommage j'aurais été ravi de parler avec .

Et moi donc (toute manière j'aurais été "déranger" quasiment tout le monde du forum que j'aurais reconnu).
Aaaaaaaaaarf mince pour lui

Citation:
De toute facon Steven, le prochain salon c'est dans deux ans, d'ici là a mon avis si côté étude ca va bien de nos des côtés, on se fera les 4jours d'affilé et on s'amusera bien .

2 ans ? Je note 4 jours de suite , ca pourrait se faire et ca serait avec un grogrogros zizir (même si j'ai pas de solution concrète pour l'hébergement). Franchement quand je vois comment certains on adoré ce salon ... Rah

Ou alors le NAMM avec possibilité de croiser LE Paulo international (oui encore lui) ...
Nathan.
Le Namm c'est pas a Los Angeles ?

Sinon pour l'hebergement on pourra toujours se demerder je penses, au pire on fait quelques économies et on dort dans un hotel pas chère m'enfin on a le temps je crois (qui plus est pas impossible que je fasse des études sur Paris donc bon).

Bon j'arretes de freeposter (faudrait pas profiter du fait que presque tout les modos sont au salon pour flooder).

Quelqu'un a pu tester la Rondat ? Ou alors elle était juste en expo impossible de la touchée ?. Une idée du prix final d'ailleur ? Je ne me souviens pas avoir vu un prix.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
questu voulais savoir Darkanga j'ai pas compris ?

sinon nan la Rondat tu pouvais pas l'essayer elle etait sous verre
m'enfin j vois pas en quoi elle vous fait tant triper cette gratte ? on dirait une 3120 avec juste les reperes qui changent...

sinon y avait des ibanez deco style alien c'etais marrant, j doit avoir une ou 2 photo j vous montrerais...
Nathan.
Marv a écrit :
questu voulais savoir Darkanga j'ai pas compris ?

sinon nan la Rondat tu pouvais pas l'essayer elle etait sous verre
m'enfin j vois pas en quoi elle vous fait tant triper cette gratte ? on dirait une 3120 avec juste les reperes qui changent...

sinon y avait des ibanez deco style alien c'etais marrant, j doit avoir une ou 2 photo j vous montrerais...

Perso elle me fait pas "tripper" (ct juste pour repartir un peu dans le sujet), je la trouve jolie c'est tout, aprés oui c'est plus ou moins une 3120 avec un bleu plus foncé et un piezzo.
StevenGHT
Bof , c'est mieux sur une RG.

Nathan. a écrit :
Le Namm c'est pas a Los Angeles ?

Sinon pour l'hebergement on pourra toujours se demerder je penses, au pire on fait quelques économies et on dort dans un hotel pas chère m'enfin on a le temps je crois (qui plus est pas impossible que je fasse des études sur Paris donc bon).

Bon j'arretes de freeposter (faudrait pas profiter du fait que presque tout les modos sont au salon pour flooder).

Quelqu'un a pu tester la Rondat ? Ou alors elle était juste en expo impossible de la touchée ?. Une idée du prix final d'ailleur ? Je ne me souviens pas avoir vu un prix.

Erf le NAMM , je pensais que ça tournait. Oui stoppons le freepost d'ailleurs , cela ne les , regardes pas

Pour la Rondat c'est clair qu'elle ressemble a une RG ce qui donne un gout de déjà vu (pas assez "persounnalisay" je dirais).
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi pareil, je trouve la Rondat très banale... je suis assez déçu. A part les incrustations très discrètes, il s'agit simplement d'une RG avec de bons micros et un piezo...
Equipe B
Citation:
Bof , c'est mieux sur une RG.

Ou sur une iceman
[/code]
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
Hello à tous,

Un de plus dans le club depuis ce week end !

Me voici l'heureux possesseur d'une RG...370!

Je suis assez surpris (en bien) de l'electronique d'origine, relativement bien adaptée (INF), et apres avoir passé deux heures ce week end pour un reglage integral (achetée neuve), je commence vraiment à prendre mon pied sur ce manche...

Alors comme je suis assez content des micros, un changement peut attendre encore un peu... cependant je scrute scrupuleusement les infos sur les Di-marzio en ce moment...
Premiere impression: la vache!!! il y a une tripotée de modeles!!! (de plus il n'y a pas de samples de tous sur le site officiel)

Alors je voulais vos avis... je compte utiliser mon Ibanez uniquement pour de la disto/metal/shred/solos poussifs....

Mon micro d'origine prefere pour l'instant reste le manche (malgré un manque d'attaque dans les graves, trop baveuse à mon gout) et je voudrais rester dans une sonorité typique shred... Quand au micro chevalet, je ne m'en sers guere (sauf en splitté) pour le moment( un peu trop nazillard à mon gout)... et je pense lui monter un truc qu'envoi la purée pour du métal grave, palm mutting et autre power chords bien gras....

Alors qui qui pourrait m'aider pour m'orienter vers deux trois modeles??

En tous cas, félicitations à Ibanez pour le rapport qualité/prix, ca fait du bien de se sentir chez quelqu'un qui sait ce qu'il fait!
Invité
En grave, je ne peux que te conseiller le PAF Pro.
En chavalet c'est plus difficile : le Fred est sympa mais peut-être pas pour faire du gros métal, le PAF Pro s'en sort très bien car certes un peu moins puissant mais il laisse un peu plus de place au son de la guitare, Le Tone Zone un peu pareil mais en plus puissant. AMHA
warnerve
Manche +1 pour le paf pro

en général il se marie bien avec le tone zone mais pourquoi pas aussi avec un evolution.

au moins dans un registre metal, l'evolution et le tone zone vont très loin.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Jerdopler
scanlan75018 a écrit :
Paf des photos de la rondat, avec Patrick en action

J'ai déja une 3120 mais celle là me tente méchamment.

J'éspère un jour peut etre !!!

En tout cas elle est magnifique !! Sa donne envie !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...