**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerdopler
scanlan75018 a écrit :
Paf des photos de la rondat, avec Patrick en action

J'ai déja une 3120 mais celle là me tente méchamment.

J'éspère un jour peut etre !!!

En tout cas elle est magnifique !! Sa donne envie !!
pelly
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai qu'elle est belle !! pas original pour un modèle signature mais vraiment terrible quand même..
StevenGHT
J'ai dit que je voulais bien la transcription de Paul Gilbert Straight Through The Telephone Pole (et tout autre tab du Mr , particulierement Every Hot Girl ... , Barbi Bang ... , Space Ship One , Terrible Man et Dancing Queen , allez ())

Marv a écrit :
questu voulais savoir Darkanga j'ai pas compris ?

sinon nan la Rondat tu pouvais pas l'essayer elle etait sous verre
m'enfin j vois pas en quoi elle vous fait tant triper cette gratte ? on dirait une 3120 avec juste les reperes qui changent...

sinon y avait des ibanez deco style alien c'etais marrant, j doit avoir une ou 2 photo j vous montrerais...

Rien , je faisais en quelques sortes une liste de toutes les personnes du topic qui sont allées au salon

Pour la Rondat Signature , voici par exemple une photo d'une RG 2620 , vous pourrez constater le peu de différence entre les 2 (le flammage est différent mais je connais pas l'appellation des 2 différents)

scanlan75018
-> Darkganga : les deux grattes ne boxent pas dans la même catégorie coté qualité des finitions...
J'ai toujours trouvé les 2620QM assez moches (pas de profondeur dans le motif)
C'est peut être une histoire de vernis mais franchement, y a déjà pas grand chose à voire entre les QM et les anciennes 3120, alors avec celle ci, c'est quand même la classe au dessus
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
kler la 2620 ca fait un peu photoflam qd meme
StevenGHT
Je parlais essentiellement de l'aspect visuel du bout de bois. C'est sur qu'une Signature toute neuve sera mieux finie qu'une 2620 qui est sortie bien avant.
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Je parlais essentiellement de l'aspect visuel du bout de bois. C'est sur qu'une Signature toute neuve sera mieux finie qu'une 2620 qui est sortie bien avant.

Bha même une veille signature a pour moi plus de geuele que cette 2620 :p.
scanlan75018
aquashred a écrit :

et dire que pendant un temps je voulais la vendre !! quel fou j'ai été !!

C'est ce genre d'expérience qui me fait penser que faut que je garde ma RG1880 ! y a des périodes de "désamour" dans le sens où j'ai l'impression de pas l'exploiter à plus de 2 pourcents de ses possibilités....

et puis finalement je reviens avec plaisir vers elle

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Faboose
  • Special Total utilisateur
Une petite question scanlan, ou t'es tu procuré tes J Custom?
scanlan75018
la RG par petite annonce sur jemsite (un fou qui vendait ses 20 ibanez (Prestige Signatures ou JC) pour acheter 8 PRS neuves.... Mais il n'expédiait pas à l'étranger, j'ai profité d'un voyages aux US, et je peux te garantir que ca a été super chaud

la SC sur ebay, un magasin allemand qui la vendait

Y en a une en ce moment en RP (une RG8527)
Faut scruter les annonces, ca arrive d'en voir passer

Faboose
OK merci!

Le jour ou je croise le chemin d'une J custom je me jette dessus!
J'ai vraiment hate d'en éssayer une pour voir si le ramage se rapporte au plumage!

En tout cas belle collection!

P.S.: eu c'est quoi en RP? Waaaa la RG8527, je l'aime!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il y avait un gars sur ce forum qui vendait 2 corps de Jem unfinished, recemment ... impossible de retrouver l'annonce avec le moteur de recherche ... quelqu'un se souvient ?

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
scanlan75018
-> Glam: perso ca me dit rien du tout

-> Faboose : si tu passes sur Paris, préviens moi

Faboose
scanlan75018 a écrit :
-> Glam: perso ca me dit rien du tout

-> Faboose : si tu passes sur Paris, préviens moi

J'y manquerais pas! Merci pour l'invitation!

edit: scanlan: si t'as des infos sur la RG8527 ça peut m'interesser!
warnerve
Glamandshred a écrit :
Il y avait un gars sur ce forum qui vendait 2 corps de Jem unfinished, recemment ... impossible de retrouver l'annonce avec le moteur de recherche ... quelqu'un se souvient ?

Merci

je crois que c'était kiao ou kaio quelque chose comme ça
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...