**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Civodul
c'est vrai que t'avais raison scanlan. donc merci a toi et a tous les gens du topic qui m'ont aidé dans mon choix. en plus la rgt est ds un etat vraiment bon alors j'aurais vraiment ete perdant en achetant neuf.
c'est la gratte ULTIME (^^)
Joe Penguin
Halleluia ! Tu vas t'éclater Civo ! Franchement cette gratte a magnifique, et t'as eu raison de faire confiance a Stinkkfoot !

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Equipe B
belle gratte, content pour toi. Et bienvenue dans la grande famille Ibanez
guigue
  • Custom Méga utilisateur
Nathan. a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Trey , c'est sur que si je "détèste" les Jackson , elle me laisse pas indifférente mais ce n'est donc surement pas la gratte utlime (ce qui ne veut rien dire) puisque tout le monde n'aime pas Jackson...

scanlan75018 a écrit :
de vrais poetes chez Jackson

C'est clair
Quant à tes hypothèses de début de débat , elle peuvent être toutes vraies..

Non mais plus serieusement il y a des guitares que l'on peut qualifier d'ultime par leurs aspect "parfait" je pensais pas que ça existait mais en essayant une marque ne laisse personne indiferente, je la citerais pas ici mais tout le monde s'en doute

Tu me prendras alors pour un fou si je te dit que j'ai vendue mon Exca Custom pour une JEM ?

Sinon arretez un peu avec les mots "grattes ultime" et un tel c'est meilleur qu'un tel, ce n'est qu'une question de gouts (son, ergonomie, équipement, look etc etc etc) ça serait débile que ce post parte en couille et ferme a cause de points de vue un peu trop sectaires de la part de certains forumeurs.

bah ,j ai bien revendu ma YAMAHA AES FRANK GAMBALLE signature pour une PGM 301

c est pas de la folie ca.

c est de l amour
scanlan75018
oui ce sont clairement des modèles limités ceux ci

Toutes les références qui commencent par par une lettre inhabituelle sont des commandes spéciales en petite quantité pour des magasins japonais....

Les autres modèles (ceux qui sont sur le site d'ibanez Japon) sont certainement moins rares mais la diffusion reste quand même confidentielle
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guigue
aller une petite question BETE!!!

le PGM 301 est livree en hard case?

il me semble avoir lu que oui ,mais je voudrais une confirmation
jägermeistershred
guigue a écrit :

bah ,j ai bien revendu ma YAMAHA AES FRANK GAMBALLE signature pour une PGM 301

c est pas de la folie ca.

c est de l amour

eh ben didonc elle a pas durer longtemps la yam
guigue
et non

a pas fait long feu

c est ca la GAS CRISE!!!

comme je l ai explique ,a chaque fois que je suis parti de chez IBANEZ ,j y suis vite revenu

c est un signe ca.
guigue
ca c est sur

ont est plusieur dailleur a attendre cette guitare.

alors je penses que des reception ,il va y avoir du compte rendu ecrit et photographique a foison
StevenGHT
guigue a écrit :
aller une petite question BETE!!!

le PGM 301 est livree en hard case?

il me semble avoir lu que oui ,mais je voudrais une confirmation

Je pense que oui , étant donné que c'est une signature (et qu'en plus sur TheIbanezStore il ya un logo Prestige) au pire tu demandes là ou tu veux l'acheter avant mais normalement oui .
guigue
merci.

comme il y a quelques annees j avais achete une S 540 ,et que pour le prix il n y avait pas de hard case ,je me mefie un peut a present
Invité
Je suis très content pour toi Civodul !
A ceux qui attendent leur PGM, je peux leur dire qu'ils vont bien s'amuser avec cette guitare !
Quand j'ai acheté ma JS1000, il y a...11ans (p...!) je l'ai eue dans un magnifique...carton Ibanez
Je crois que ça a changé depuis car, si je ne me trompe pas, mon pote qui possède la PGM301, a un flight case.
guigue
j espere qu il y aura le flight case

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...