**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSatch
ah je savais bien!
bin ton son allait plutot bien, un tout petit peu creux parfois (mais c'est vraiment pour chipotter).
par contre c'est la caisse claire qui sonnait un peu..."cloche"....(pardon, j'ai honte de dire ça alors que je n'ai pas produit quoi que ce soit moi meme! )
L'avantage était une grande clarté de l'ensemble très apréciable quand on fait une musique déja riche.

Bref, je conseille cet album à tous ceux qui ont aimé LTE!
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
"capilo tracté"

exactement le bon mot !

le but était aussi un peu de relancer le truc, parce qu'effectivement, ca cause pas beaucoup je trouve.... je me demande qui est réllement un passionné de la marque (genre à farfouiller les catalogues pour savoir en quel coloris est sortie quelle gratte)
en même temps tout le monde vit sa passion différement aussi...

Bah pareil , le topic était un peu mou mais ca l'a un peu reavigoré disons
Pour ce qui est de la marque , j'ai pas 30€ a consacrer au Untold Story , alors je me suis contenté d'un catalogue assez épais qu'un collègue m'a passé..

Par contre "capilo tracté" pas vraiment compris , mais d'accord quand même avec stinkk , à la moindre petite bosse ca part en vrac
StevenGHT
"The Ibanez Untold Story" > La Bible de certains membres ici (tu pourras demander à Cosmitron )

C'est un bouquin rassemblant des anecdotes sur des modèles , leur histoire etc ...

Un livre avec des pages :
http://www.ibanez.com/news/unt(...)y.asp

Apprement très bon
Equipe B
en effet ca a l'air plus qu'interessant... il existe traduit en francais ?
scanlan75018
non seulement en anglais !

très bon bouquins, mais il y en a d'autres (tous en anglais)

sinon y a les catalogues, les sites de passionnés, les moteurs de recherche... bref pas mal de doc quoi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
D'ailleurs en parlant de catalogues, ils en ont fait quoi des catalogues Ibanez au Salon ? Pas vu un seul.
scanlan75018
le lundi y en avait plein, mais sur le petit stand, coté batteries tama

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Je comprends pas , Ibanez avec un stand si minucsule ?

Tiens , y'aura du monde de chez Ibanez a une oeuvre de charité , et , pour tous ceux qui auront révé d'un G3 avec Gilbert (dont moi) , ca sera l'occasion (même si les US ca fait un peu loin) :

PaulGilbert.Com a écrit :
Newsflash! Joe Satriani and Steve Vai have organized a benefit concert for A&R man Cliff Cultreri. I will be jamming on some songs as well. The show is at the House of Blues in Hollywood on Saturday, Sept. 30th. For more info check out the Joe Satriani site. Thank you.

scanlan75018
non y avait une sorte de bureau d'accueil avec deux ou trois catalogues dessus !

Civodul
bonjour a tous
je vous informe qu'un nouvel adherent arrive (moi ^^)
en effet je suis l'heureux(très heureux) possesseur d'une rgt 3120 achetée a stinkkfoot
(qui a ete très simpa et pro merci).
elle est arrivée aujourd'hui par ups (avec de gros soucis car elle devait arriver mercredi!!)
enfin bref je cours l'essayer!!!!!!!!
scanlan75018
bah 2 jours c'est pas çà un gros soucis !

un peu de frustration supplémentaire et une grande délivrance ensuite

Civodul
c'est surtout que le colis est allé a lille alors que j'habite a lyon (???) ^^
enfin je viens de faire un petit essai avec la bete (après ma 1/2 heure d'accordage floyd rose oblige) de la bombe tout simplement. le manche est vraiment confortable : j'ai directement pris le coup . le son est vraiment bon. en clair on peut avoir des sons assez chaud avec les position intermediaire et en satu ca donne exactement ce que je cherche ET SURTOUT tout est super facile a jouer^^
enfin je sais pas si ce post sert a qqchose mais c'est un peu une facon de montrer ma joie

Civodul qui est très content^^
scanlan75018
c'est sympa de voir des utilisateurs contents !

c'est quznd même carrément mieux qu'une neuve moins bien et plus chère non ?

CarlosPatoulatchi
Civodul a écrit :
bonjour a tous
je vous informe qu'un nouvel adherent arrive (moi ^^)
en effet je suis l'heureux(très heureux) possesseur d'une rgt 3120 achetée a stinkkfoot
(qui a ete très simpa et pro merci).
elle est arrivée aujourd'hui par ups (avec de gros soucis car elle devait arriver mercredi!!)
enfin bref je cours l'essayer!!!!!!!!

kelkouleurkelkouleurkelkouleur???!!!!!

ya pas un smiley "arglllblllarfflllabll" plein de bave et envieux???
Civodul
c'est vrai que t'avais raison scanlan. donc merci a toi et a tous les gens du topic qui m'ont aidé dans mon choix. en plus la rgt est ds un etat vraiment bon alors j'aurais vraiment ete perdant en achetant neuf.
c'est la gratte ULTIME (^^)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...