**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
pour avoir essayer des meca autoblocantes sur une Vigier,c'est quand meme un peu moins performant qu'un floyd...mais ça marche bien quand meme!!Faut juste moins "taper" dedans.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
Hellric a écrit :
pour avoir essayer des meca autoblocantes sur une Vigier,c'est quand meme un peu moins performant qu'un floyd...mais ça marche bien quand meme!!Faut juste moins "taper" dedans.
l'avantage des mecas de l'At 300, c'est effectivement que c'est vraiment stable !

le Wilkinson, je le trouve pas mal du tout, même si je me sers pas souvent dun vibrato en règle générale
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Vibrato Wilkinson + meca auto-bloquantes , je pense qu'on peut faire confiance , regardez Christophe Godin , il y va pas avec le dos de la fourchette ...
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Vibrato Wilkinson + meca auto-bloquantes , je pense qu'on peut faire confiance , regardez Christophe Godin , il y va pas avec le dos de la fourchette ...

Oui m'enfin jpense pas que tu puisse dive bomber une ou deux fois avec l'AT. sans être désaccordé. Et puis godin il y va pas de main morte certe mais il ne dive pas, il vient juste faire "vibrer" sa tige de vibrato en cognant dedant (je sais pu comment on appel ça).
scanlan75018
oui non dive c pas fait trop pour quand même...

perso m'en fiche
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
oui non dive c pas fait trop pour quand même...

perso m'en fiche

Pas trop ? C'est possible ou pas, je veux dire modérément, pas à la Vai quoi, un coup ou deux par chansons par exemple ? Ou alors c'est impossible sans se désaccorder ?
babouine02
oui oui c'est largement possible et quand il tape sur la tige pour faire le "purring cat" c'est en fait beaucoup plus traumatisant pour les cordes qu'un dive. Et godin dive
wilkinson = bonne solution pour adepte du vibrato mais qui a pas envie d'un floyd
mythique
Elric66
je reste sceptique quand meme...j'ai utilisé une INDUS que l'on m'a prété pendant quelques jours,ancien modele à couteaux,et ça tenait pas comme un floyd. Maintenant,je ne connais pas les modeles sur roulements à aiguille comme sur le modele de Godin...à essayer...
Edit : de l'aveu meme de P.Vigier,le systeme avec meca autobloquantes est moins performant que le floyd....Maintenant faut voir sur l'ibanez...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Nathan.
Je me doute que c'est moins performant ca serait même logique.

Un bon floyd tu peux faires ce que tu veux ca ne bouge pas. Celui de mon ex-Vigier était vraiment un modèle de tenue d'accord. L'edge pro de ma jem lui bouge un tout petit peu (mais c'est vraiment pour chipoter) de temps en temps mais il a une souplesse d'utilisation beaucoup plus importante.

Si la combinaison vibrato wilkinson + meca autoblocante permet de faire quelques dives bomb (3/4) (peut être pas aussi important) sans se désacordé systématiquement ça doit être niquel !
babouine02
c'est le cas, et je ne pense pas avoir dit dans mon post que ca équivalait a un floyd, loin de la
mythique
Elric66
c'est vrai!

cosmitron
Hep les gars une ptite musique faite avec le toneport UX2 la rg 550 RFR en Rythmique et la Jem FP en Solo

Donald Rocks
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
excellent ton p'tit morceau Cosmitron!!!!

Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
cosmitron a écrit :
Hep les gars une ptite musique faite avec le toneport UX2 la rg 550 RFR en Rythmique et la Jem FP en Solo

Donald Rocks

ah toi aussi t'as kékra pour le toneport
Nathan.
Super ton morceau Cosmi ! Bien barré j'aimes beaucoup !

(ta batterie est faites avec quoi ?)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...