Zouloustation35 a écrit :
Salut à tous,
et Re Scanlan,
Pour en revenir à notre discution :
Quand Rocky George était sous contrat de sponsoring avec Ibanez, ils ont développés un projet commun autour d'un model de guitare, qui a aboutit à la petite guéguerre que l'on connait. Savoir qui a raison, je pense, que l'on est bien peu de chose pour affirmer tel ou tel vérités, sachant que les seuls qui savent réellement comment cela c'est passé, sont les intéressés eux même, et que selon qui parle, tu as un son de cloche différent.
Maintenant, en ce qui concerne cette "rumeur", ce sont les distributeurs Ibanez eux mêmes qui la racontait, et ce qu'on aurait pu appeller un cas isolé à la France est enfin de compte la même rumeur par les distributeurs Ibanez du monde entier. Donc, il doit y avoir, je pense, un soupçon de vérité quand même, non ?
De plus, il n'existe aucune preuve dans les 2 camps donc, on peut dire ce qu'on veut, c'est ça ce qui fait les légendes. Maintenant, mon point de vue est, pourquoi Rocky George a t il fait ce scandale, s'il n' a jamais participé au développement de cette guitare ? ça parait un peu " étrange ".
Voilà mon point de vue
bah si tu veux...
les distributeurs disent plein de conneries tu sais...
Bon enfin en tout cas, ce que tu avances reviendrait donc à dire que Vai n'est pour rien dans la conception de la RG actuelle ? (contrairement à tout ce qui est écrit dans les bouquins actuellement sortis par Ibanez)
Ca reviendrait aussi à dire qu'Ibanez a décliné pour ce modèle soit disant fait pour un endorsé avec qui ca n'a pas duré plus de modèles que pour n'importe quelle autre.
En quoi cet obscur rocky george aurait il aboutit aux mêmes specs que Steve Vai au fait ?
Et si jamais il n'a pas participé à la forme, qu'à t'il apporté à cette guitare ?
L'info est démentie sur l'aritcle Wikipedia à propos de rocky George, elle n'est confirmée par aucun écrit sérieux sur Ibanez, et il y a pas mal d'indices sur les usages de la maison qui me poussent à penser que tout çà n'est que fumée
et s'il avait réellement participé à ce process, je pense que :
- soit il aurait fait un procès à Ibanez qui se serait fait plein de fric sur son dos
- soit Ibanez aurait changé le nom de la série dès le début, histoire de pas avoir d'ennuis (comme peavey avec son 5150)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.