**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
J'voulais la même autrefois, jolie C'est un Lo TRS non ?
Sakado
  • Special Total utilisateur
J'fais parti du club depuis une semaine.... Ibanez S470DXQM... ancienne version, je n'aime pas les finitions de la nouvelle version.
Pour ceux qui ne sont pas alles sur le sujet "Photos de vos guitares"... voila les photos:

scanlan75018
très originale cette finition !
c'est un vrai ZR tremolo dessus ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Sakado
  • Special Total utilisateur
C'est un vrai ZR oui....
Je ne pense pas qu'il y ai cette finition sans Floyd.
Comme je le disais, c'est l'ancienne version de la S470... Je l'ai trouve sur l'eBay store d'un magasin de musique de Birmingham, ils ne leur restaient que 3 exemplaires....
scanlan75018
en fait tu as eu les SF, les SV, les SC et les SZ...

SF : tete 6/0 chevalet fixe (shortstop), corps fin, diapason 25.5
SV : tete 6/0 vibrato strat, corps fin et manche typé strat
SC : tete 3/3, chevalet fixe (shortstop), corps plus joufflu mais peu épais, diapason 25.1
SZ : tete 3/3, chevalet fixe cordes traversantes, corps plus épais, diapason 25.1

Ca fait pas mal de déclinaisons de la S (il ne faut pas oublier la SA non plus d'ailleurs, mais la SA est connue)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
des photos des différentes sortes de S ?

scanlan75018
S :

SA :

SF :

SV :

SC :

SZ :

scanlan75018
A ma connaissance seulement de très rares SC (max une 20aine je pense, produites en 199

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...