**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
A ma connaissance seulement de très rares SC (max une 20aine je pense, produites en 199
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le
Euh pour ma JS, non c'est plus un LO-Trs II !! Je l'ai viré, et j'ai mis un Schaller Lo-Pro qui démonte tout à la place. Avec les dimarzio, et tout en noire c'est une tuerie autant au niveau son qu'esthetique

Cr0n
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Fleg/DJFrey
Coucou les ibanezeux j'aimerais avoir quelque info sur la guitare de type SZ que Shawn Lane se trimballait a l'epoque de power of ten en plus de sa jackson, il y a 2 potards sur la corne haute j'aimerais bien comprendre
BaZZman
J'ai essayé la petite RGR321 (celle avec la tete reverse) hier soir. Et bien j'ai été très déçu. D'habitude les ibanez dans les 350 euros me laissent plutot une bonne impression mais là, pas du tout.
Le manche n'est vraiment pas terrible. Le binding fait vraiment trop plastique. La touche a vraiment l'air de qualité moyenne.

Bref, pour moi c'est un petit raté pour ibanez (même s'il ne faut sans doute pas généraliser à partir d'un seul essai).
scanlan75018
autant ils délocalisent plutot avec bonheur sur leurs petites grattes jazz, autant ces RG bas de gamme certainement indonésiennes ne m'inspirent pas trop confiance...

une des tendances actuelles est la surenchère dans le tape à l'oeil (binding nacrés, supers tables flammées vues de loin etc....), mais de près, c'est bof bof...

tout ca ne m'étonne qu'à moitié

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
j'ai pas ca sous la main, désolé...

Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
à ton service
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
StevenGHT
Hmmm c'est très joli ça ! J'en avais déjà vu une fois ailleurs auparavant.
Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le
Ouay c'est assez joli. Perso je penche plutot pour la AWD82, que je trouve plus jolie en Bleu transparent. Et puis elle sonne très bien ^^
VAiHalen
elle sort quand la 8 cordes?
scanlan75018
VAiHalen a écrit :

La plupart des nouveaux modèles doivent sortir officiellement aujourd'hui...

Celle ci en particulier par contre je ne sais pas !

StevenGHT
VAiHalen a écrit :

T'as l'air prêt à l'acheter

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...