**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
bluefun57 a écrit :
...
je viens de rentré une nouvelle aujourd'hui, j'aggrandi ma ptite famille!!!
une RG 550 LTD purple neon de 94
maintenant customisation ...!!!

...

Woua une purple neon
Où l'as-tu trouvé ? Je serai assez tenté par ce modèle, il faut que je regarde de plus près les caractéristiques, au delà du look
Elle semble en bon état sur la photo. Félicitation.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
bluefun57 a écrit :

c'est pas possible, tu l'as trouvé où?? moi qui en reve depuis si longtemps et qui m'étais persuadé que j'en trouverais jamais

je veux plein de photo

tu l'as touché à combien cette beauté?
tankas
Adjix a écrit :
bluefun57 a écrit :

c'est pas possible, tu l'as trouvé où?? moi qui en reve depuis si longtemps et qui m'étais persuadé que j'en trouverais jamais

je veux plein de photo

tu l'as touché à combien cette beauté?

C'est moua qui est dit en premier, alors moi d'abord

Que veux-tu customiser ?
=> des micros violets ?
=> boutons ... ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

bluefun57
perso j'en revais aussi depuis longtemps!

des fotos promis je vous en balancerais pleins, dès qu'elle aura été customisé, cette foto viens dun ebayeur qui en vendait une...

mais c'est la même! sauf k'elle à un micros en chevalet, ke je naime pas du tout! un EMG 81, c pas mon truc!

oui je pensais à des micros violet ou jaune, boutons violet ou jaune!
plaque noire ou blanche a la steve vai...
je sais pas encore trop k'en pensez vous???

jai un tone zone violet ki traine kelke part....

elle est très belle, je voulais plutot le model rg 770 PN, mais elle mest passé sous le nez, lannée dernière à la meme période, pour noel j'aurais du l'avoir!
je vous ferais voir le model...
tankas
changer la plaque sacrilège !!!

Je préfère la RG550LTD à la RG770PN justement pour la plaque.
Par contre une RG770DX ... oh OUIIII.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
tankas a écrit :
changer la plaque sacrilège !!!

on est d'accord, j'ai failli avoir une attaque!!

bon allez fais toi plaisir, change les micros pour un set de di marzio violet mais pitié touche pas à la plaque (sauf si tu me la vend pas trop chère pour ma rg550 )
bluefun57
ok ok les ibanezer! je ne veux pas vous choquer lol
c'était pour vous donner des idées et vos avis...

si je mets une plaque noire, c'est justement pour ressembler au model de 1990, regardé bien ds le catalogue, si on mets une plaque noire on fait le model RG 750 PN...

en tout cas content que ce model vous plaisent et surtout cette couleur si rare...

vous cherchez une purple neon?
y'en a 2 à vendre sur eb....une avec plaque noire, et lautre pareil ke la mienne, une aux usa et lautre en angleterre...

sinon la RG 550DX laser blue vous en pensez koi?
allez petite fotos de famille...

scanlan75018
perso, entre la purple et la blue, je prends la blue ts les jours de la vie...

par contre, avoir 3 RG tilleul en HSH, n'est ce pas redondant ? le coté obscur de l'acajou ne te tente pas un tout petit peu ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bluefun57
la voici ma ibanez acajou...

non, car chacune possède des micros différents, et chacune possède sa propre personnalité, lacajou à aussi ses qualités...

au fait scanlan, tes ibanez tu les branche dans kel amplification?
scanlan75018
hum, je connaissais pas ce modèle tiens

C'est une RG 670 ?

Sinon moi, j'ai un Peavey Classic 50 212.
Pas mythique en soit, mais avec un Fulltone Fulldrive II devant, j'arrive quand même à bien m'éclater.

A terme je voudrais un petit 20W lampes, genre Mesa Lone Star Special... mais j'ai pas tellement le budget à vrai dire, donc je me rabbatrai peut être sur un Koch Studiotone...

et toi ?

Sinon dis nous ce que tu as mis comme micros sur tes RGs ?
Du classique dimarzio (set d'Vo, TZ + Paf pro ou Air Norton) ou alors des trucs plus exotiques ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bluefun57
c'est une RG custom usa transparent violet de 92
ou peut etre meme de 1991, car celle de 92 est le model exotique, ki nest pas tout a fait la meme ke moi.

alors je suis en pleine reflection, jaimerais équiper la rg 550 DX LB en tone zone+hs2+humbucker from hell
et pour la rg purple neon: steve morse bridge&neck
en yellow ou blanc ou rose ou violet, mais je suis presque sure kavec une plaque noire ca ressortirai mieux les couleurs micros....k'en pense tu?
et ca donnerai la RG 750 PN CUSTOM lol

sinon jutilise un preamp ADA MP1 avec ampli peavey classic 50/50...baffle mesa recto2X12...
scanlan75018
en même temps trouver ce genre de mics en violet, ca coute la peau du derrière...

perso je suis un peu revenu de mes expérimentations fluos, donc je serai pas de bon conseil je pense...

Je pensais pas que les RG USA avait des sharktooth... mais y en a eu pas mal de séries
elle est chouette en tout cas

bluefun57
ca coute pas + chere,

Eh oui les "IBANEZ USA" utilisait aussi les sharktooth, surtout les 770 ki venait de lusine de Bensalem, rappel toi, et pour toutes les graphics à la commande, tu avait la possibilité de choisir, entre 7 manches et plusieurs micros différents, tete inverse ou pas,

ah la bonne époque, ca me manque tellement....!!!
Mr. dickhead
je peux rejoindre le club?

j'ai une ibanez axs 42 que j'aime beaucoup avec un sustain de dingue, pour la petite histoire j'avais commander le modele en dessous pendant plus de 6 mois pour que le vendeur m'apprene que le modele ne se faisait plus, il m'a donc vendue ce modele au prix de l'ancien modèle.

malheuresement je ne peux pas prendre de photo
http://www.ibanez.co.jp/japan/(...)1.gif

j'adore le son, meme si un changement de micros la renderais encore meilleur.

L'autre petit truc c'est que c'est un modele assez rare en france, difficilement trouvable apparement.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...