**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bah c de l'achat immédiat, tu n'as qu'à sauter dessus !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Oui j'hésite entre 2 (RRG1 et RG8620s), pour la RRG3 je suis sur !

Je ne sais pas si j'aimerai le manche, c'est encore plus fin que ma RBM. Mais on doit s'y faire. Au pire ça fait un bel objet de déco
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Fleg/DJFrey
Bravo Scanlan vais devoir changer de calbute!!

Pas craqué, Pas craqué !!!
scanlan75018
tankas tu vas vraiment en prendre une ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
bordel!! , c'est jolie
j'irais peut etre faire un tour pour janvier, mais moi et ebay... je suis meme pas enregistré et les achat US
faudrat me donner un cou de main si je fais cela
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Je suis à 2 doigts de prendre la JCustom en Koa mais je n'ai jamais fais d'achat sur la bay et encore moins pour un tel tarif....d'un autre côté on vient de me faire une super propale pour une Parker Mojo...je réfléchis encore un peu....mais cette Jcustom koa Miammmmmmmmmm
scanlan75018
bon alors, qui c'est qui la prend ????

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
faut que je réessaye la Parker avant...elle me plait bien aussi
tankas
bon faut que je me dépêche alors sinon elle va me passer sous le nez
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Salut la compagnie!!

Noël approche à grand pas, et vue l'état de mon compte je risque de me mettre famille et petite amie à dos, faute de moyen pour offrir des cadeaux (quelle saleté cette tradition quand on est à la dèche )

donc je dois me résoudre à vendre ma toute dernière acquisition, une belle ibanez MIJ de 1996, série limitée à l'europe et produite uniquement en 1996, une rareté en super état, pas le moindre pet, juste un peu d'usure sur les parties métalliques et les frettes un peu usées

C'est une RG527RLTD avec tete reverse et hologramm sharktooth (disponible uniquement sur ce model)

malgré son état, elle mérite un petit réglage du manche, ça frisouille vers les cases 5-7, je pense que le manche est un peu trop tendu, faut donc déserrer un peu le truss rod

voici les photos que j'avais faites lors de son achat, on voit mal la couleur du corps car le but à la base était de faire ressortir les effetes hologramm des reperes de touche, du cache truss rod et du logo

Prix: 450€ avec fly case (c'est donné, mais faut que ça parte vite, noël approche!!!)

une où on voit bien la couleur comme on la voit en vrai

rönönö
Dommage que j'aie achetée ma 2620 plus tôt, j'aurais bien aimé celle là aussi je pense ! Mais bon, je vais pas me plaindre, je suis déja tombé sur une terrible affaire !

Bon courage Adjix !
shadowchild
trés chouette... mais bon c'est noel pour moi aussi, avec son lot de cadeaux a faire (surtout a ma petite amie qui a deja fait son choix, et c'est pas une guitare )

... donc pas trop trop d'argent!
tankas
Demande la pour noël à ta petie amie
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

shadowchild
eh non, ce sera soit une partie du multipiste numérique que je veux m'acheter, soit un accordeur en rack...
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
merci du soutien

bon alors elle va quand meme pas devoir passer par l'étape forum achat vente, à ce prix y a bien l'un d'entre vous qui va se sacrifier
shadowchild
bon allez a 250 je me sacrifie... c'est bien parce que c'est toi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...