**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
bon allez a 250 je me sacrifie... c'est bien parce que c'est toi
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
shadowchild a écrit :
bon allez a 250 je me sacrifie... c'est bien parce que c'est toi

c'est moi que tu sacrifie là!!!
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Attends quelques jours Adjix. Si elle n'est pas partie d'ici ce week-end, mets là dans la section Achat-Vente. Ainsi plus de monde pourra la voir. Puis c'est gratuit.
Bonne vente.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Adjix
oui j'ai l'habitude de la section vente mais là je pensais que ça serait mieu si c'était un vrai fan qui la choppait

aprés bon, je comprend qu'on est quand meme déjà pas mal equipé ici, mais à ce prix en super état et avec fly case...
¤¤°New°borN°¤¤
Adjix a écrit :
Salut la compagnie!!

Noël approche à grand pas, et vue l'état de mon compte je risque de me mettre famille et petite amie à dos, faute de moyen pour offrir des cadeaux (quelle saleté cette tradition quand on est à la dèche )

donc je dois me résoudre à vendre ma toute dernière acquisition, une belle ibanez MIJ de 1996, série limitée à l'europe et produite uniquement en 1996, une rareté en super état, pas le moindre pet, juste un peu d'usure sur les parties métalliques et les frettes un peu usées

C'est une RG527RLTD avec tete reverse et hologramm sharktooth (disponible uniquement sur ce model)

malgré son état, elle mérite un petit réglage du manche, ça frisouille vers les cases 5-7, je pense que le manche est un peu trop tendu, faut donc déserrer un peu le truss rod

voici les photos que j'avais faites lors de son achat, on voit mal la couleur du corps car le but à la base était de faire ressortir les effetes hologramm des reperes de touche, du cache truss rod et du logo

Prix: 450€ avec fly case (c'est donné, mais faut que ça parte vite, noël approche!!!)

une où on voit bien la couleur comme on la voit en vrai

T'es malade ? Oo Prostitue-toi plutôt, mais ne lâche pas cette beauté !
Adjix
sincèrement j'aimerai trop la garder, mais c'est la seule gratte que je peux vendre une certaine somme et qui me fait vraiment double emploi...

alors qui n'en veux
-_- Didier -_-
hummm, peut pas avant les fetes, sinon je nous aurais rendue service a tout les deux
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
sans dec, les nouvelles S24 cases avec des nouveaux floyds et des belles couleurs, ca va donner un max !
plein de nouveau mics aussi, plein d'énigmes donc !

En plus confirmation, ces S seront MIJ !!!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Sans dec, les SV5470.... MIAMMMMM

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Finalement, j'ai pas vendu ma RGR321 EXBK. Je l'ai jouée aujourd'hui sur mon tout nouveau Cube 30X... vache... comment dire... tranchant, précis, net, pas un parasite... une vraie pelle de metalleux... j'ai tiré une harmonique sifflée sur la corde de mi aigu, genre spiiiiiiioooiiinnng (avec bend qui donne une impression de coup de vibrato alors qu'il n'y en a pas), c'est tout juste si je faisais pas sur moi...

Les micros sont ptêt que des EMG Designed, mais bordel, ils envoient correctement... même en clair, elle a un bon son (un poil sec)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
Sans dec, les SV5470.... MIAMMMMM

dordel oui ! elle donne envie !
déja l'architecture du vibrato donne envie de tester le truc, bien compact, il semble pratique et il y a un detune si j'ai bien vu ?
curieux aussi d'ecouter les nouveau micros, moi se qui me branche beaucoup c'est les diférente config possible qui fait qu'on arrive tout simplement a ce que je prefere sur une config hsh via le pull up !
par contre les colorie
une preference pour le burst, mais d'autre couleurs serait bien et bon.... le gros défaut pour moi sur les S est la position de la prise jack qui bloque certain mouvement du bras du vibrato, mais rien de grave non plus hein ?
tu as des déja des prix pour cette belle ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Fleg/DJFrey
Wah putain le Edge zero!! J'aimerais bien savoir ce qu'il disent dessus!!!

Le ZR-II !!?? Ca m'intrigue ausi ca, et le petit tremolo ZR sur les SA wah la vache j'ai envie de m'en payer une juste pour ce p'tit tremolo , j'le trouve top sexy
scanlan75018
béh les prix, ca risque de douiller

y a juste les prix en yen pour l'instant, mais ca sera + de 1500 chez nous je pense... de l'ordre de la RGA321 je pense

Adjix
effectivement ça fait envie!!!

par contre quel dommage que la RG550 blanche n'est pas de matching headstock

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...