Adjix a écrit :
Salut la compagnie!!
Noël approche à grand pas, et vue l'état de mon compte je risque de me mettre famille et petite amie à dos, faute de moyen pour offrir des cadeaux (quelle saleté cette tradition quand on est à la dèche
)
donc je dois me résoudre à vendre ma toute dernière acquisition, une belle ibanez MIJ de 1996, série limitée à l'europe et produite uniquement en 1996, une rareté en super état, pas le moindre pet, juste un peu d'usure sur les parties métalliques et les frettes un peu usées
C'est une RG527RLTD avec tete reverse et hologramm sharktooth (disponible uniquement sur ce model)
malgré son état, elle mérite un petit réglage du manche, ça frisouille vers les cases 5-7, je pense que le manche est un peu trop tendu, faut donc déserrer un peu le truss rod
voici les photos que j'avais faites lors de son achat, on voit mal la couleur du corps car le but à la base était de faire ressortir les effetes hologramm des reperes de touche, du cache truss rod et du logo
Prix: 450€ avec fly case (c'est donné, mais faut que ça parte vite, noël approche!!!)
une où on voit bien la couleur comme on la voit en vrai
T'es malade ? Oo Prostitue-toi plutôt, mais ne lâche pas cette beauté !