bluefun57 a écrit :
le mec était invité à l'usine, il est patron d'un magasin de zik dans le( ), j'étais vert quand il m'a montré les photos! on discutait d'ibanez, et c'est là qu'il m'annonce ca, jai dit jte crois pas, il ma dit vient voir sur mon pc, jte montre! je pense pas qu'il acceptera de me filer les fotos, ca baisserait encore la vente d'ibanez, donc respect! ya des clients comme scanlan!!!!
encore une fois je nai jamais dit que les ibanez d'aujourd'hui sont mauvaises! mais c'est pas la même magie!
Allez poste moi des photos de RG Prestige faites en Corée et on en recause.
Pendant 3 ans les S Prestige (SA, SZ, S) ont été faites en Corée.
Cette année, il ne reste plus que la S2170, tout le reste (S5470 et SV5470) est repassé au Japon...
D'ailleurs il n'y a presque plus rien qui est fait en corée, en dehors des SAS36, des signatures "low cost" genre JS100 ou JEM 555, et de quelques vieux modèles... Maintenant la mode c'est le retour au Japon pour le haut de gamme, la chine pour le clinquant pas cher mais très bien fini et l'indonésie pour le reste...
Mais bon tout est fait chez Cort puisque tu le dis...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.