**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shadow Véhuel
J'en sais rien, je prefere avoir une JEM direct plutot que juste une partie des sous, ça m'etonenrais qu'on veuille m'echanger une JEM contre 1000 euros + une autre guitare.

Donc ma pgm oui vu la rareté et l'age je la vends autour des 1000 euros.

Avec DiMarzio d'origine et tout, donc ça pete!

Ben je prefererais l'echange mais bon si vraiment tu es chaud elle est a toi.

Je peux fournir une housse pour depanner.

Le mieux serait que tu me prennes ma talman ou ma sabre en + je te ferais les 2 pour 1500 euros. mais bon a toi de voir!

Voila!
Shadow Véhuel
Plus personne?

Bon j'ai mis des photos de mon matos sur mon profil, allez voir, je pense que ça vaut le coup

Et dites moi ce que vous en pensez

Ciao
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
yep les ibanezeux/euses (je ne sais pas si ça se dit bien ça ?) je vends une lespaul custom ibanez vintage.
ça interesse quelqu'un?
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Shadow Véhuel
Allez, je lance une question

Je me permet de revenir sur quelquechose qui m'a bcp intrigué. Il sagit des floyd. Comme je l'ai dit avant j'hesites entre la JEM 7wh ou bien la Presdtige RGA. Alors pourquoi je voudrais une jem:

_Le son, avec ces micros et ce bois on a notre propre voix!
_La lutherie et le design, sublime avec l'arbre de vie

mais je voudrais la RGA pour:
_Le vibrato fixe
_Le corps acajou+table erable

Donc voila ce qui m'intrigue sur les JEM, c'est le floyd. Car une fois bien réglé ça doit etre super, mais pour combien de temps??

Combien de temps leur Edge Pro tiennent si on bourrine beaucoup dessus??

Car si faut changer le floyd+le jeu de ressort tous les 3 ans, FIOU! Le budget de porc! Et puis faire regler une gratte avec floyd revient toujours plus cher que sans!

Merci de m'aider pour ça car la c'est soit l'une soit l'autre, et ce sera ma guitare principale, donc faut que je fasse le bon choix!

Merci de repondre! Et reopndez pleeease! Ya personne:!
a+
pelly
  • Custom Top utilisateur
darko_setenza a écrit :
salut les fans je vends une ibanez UVMC modèle rare https://www.guitariste.com/for(...).html

superbe ta gratte...vraiment terrible mais ca fait un peu beaucoup pour moi.. (pas pour la gratte)..

pour la PGM 500, je cogite..je cogite.
Shadow Véhuel
Ben a toi de voir, un modele signature, rare en + et qui sonne!

Pas de floyd donc sustain de barré, et changement de cordes vraiment facile

Pour un prix largement abordable vu la rareté et le son
pelly
  • Custom Top utilisateur
Shadow Véhuel a écrit :
Ben a toi de voir, un modele signature, rare en + et qui sonne!

Pas de floyd donc sustain de barré, et changement de cordes vraiment facile

Pour un prix largement abordable vu la rareté et le son

oui je te fait savoir ca très prochainement..

Pour ce qui est du floyd Edge Pro. j'en ai un sur ma prestige RG 2550 et j'ai aucun problème. Pourtant, je l'utilise très souvent de de manière assez forte. Je vais assez loin dans son action . L'accord est toujours bien tenu et je dois jamais réaccorder quoi que ce soit.

Par contre, j'ai entendu beaucoup de gens qui avait un problème de tenue avec. Donc, j'ai peut-être eu de la chance avec le mien, je sais pas...
Shadow Véhuel
Ok et combien de temps ça dure un floyd? LE tine par ex. tu l'as depuis combien de temps??
pelly
  • Custom Top utilisateur
Shadow Véhuel a écrit :
Ok et combien de temps ça dure un floyd? LE tine par ex. tu l'as depuis combien de temps??

J'ai cette gratte depuis un an et le type à qui je l'ai acheté l'avait depuis 1 an aussi.

Je dois t'avouer que ca m'a toujours paru bizare comme question. C'est vrai que beaucoup parle de durée de vie d'un floyd mais j'ai un S270 MIK depuis 9 ans qui a un floyd aussi (je sais pas lequel c'est mais le bas de gamme je pense) et j'ai jamais du le changer. pourtant, je l'utilise souvent et de facon assez forte..

Je crois que j'ai eu de la chance aussi de ce côté parce que j'ai lu pas mal d'avis négatif sur ce floyd (cellui de la S270)...
scanlan75018
doit y a voir des gros gros bourrins pour péter des floyds aussi vite !

enfin...

désolé mais je suis pas intéressé par tes grattes (sympas au demeurant !)

La Talman n'a pas une vraie table érable au fait, c'est un fotoflame (une photo d'érable sous le vernis)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Shadow Véhuel a écrit :

Donc voila ce qui m'intrigue sur les JEM, c'est le floyd. Car une fois bien réglé ça doit etre super, mais pour combien de temps??

Combien de temps leur Edge Pro tiennent si on bourrine beaucoup dessus??

Ma jem est de 1987, et le floyd est d'origine... je ne l'ai que depuis deux ans, mais je m'en sers avec abondance et il tient très bien le coup
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
D'ailleurs Barney, j'ai cru voir en faisant des recherches que tu avais une Jem 77 DY, si tu la vends fais moi signe, c'est sérieux

parenthèse à part qq un peu me dire de quelle Ibnaez il s'agit ds cette vidéo, le gars à côté de Guthrie GOVAN ? :

Shadow Véhuel
8O hiiiiiiii vive Ibanez!!!

Ouais ils arrachent ces modeles!!!
Ca doit etre des nouveaux modeles prets a sortir non???

Car j'ai pas d'idées!!
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Shadow Véhuel a écrit :
8O hiiiiiiii vive Ibanez!!!

Ouais ils arrachent ces modeles!!!
Ca doit etre des nouveaux modeles prets a sortir non???

Car j'ai pas d'idées!!

Il y a une Ibanez et une Suhr...Guthrie joue sur Suhr mais l'Ibanez je ne voit pas ce que ça peut êtrez...HH, tête reverse et table erable...je ne connais pas

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...