**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
TheSatch a écrit :
non, ça ressemble à ça:
http://www.robbalducci.com/

Ouep pour le coup cela me semble plus juste que celles proposées par Scalan...la table erable et micros bicolors pour différencier...

Merci à tous les deux...
scanlan75018
vi vi je croyais que ct un showcase avec modèles de série...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
qqn est passé à Pigalle récemment ?

les nouvelles S devraient pas tarder non ?

Va falloir que j'aille y faire un tour !

au fait si qqn est intéressé par un Classic 50, faites moi signe !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sebfly
Je suis passé chez un de mes revendeurs Samedi et il y avait déjà les dernières RG graphiques et celle avec toile d'araignée sculptée....pas cher et bonne cam pour le prix (
scanlan75018
et tu as pas vu de Prestige 2008 par contre ?

sebfly
scanlan75018 a écrit :
et tu as pas vu de Prestige 2008 par contre ?

Non pas encore
tankas
  • Custom Cool utilisateur
sebfly a écrit :
Je suis passé chez un de mes revendeurs Samedi et il y avait déjà les dernières RG graphiques et celle avec toile d'araignée sculptée....pas cher et bonne cam pour le prix (

J'ai bien vu une espèce de guitare noire en espèce de polystyrène noir "sculptée" ... que je trouve ça laid !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
sebfly
tankas a écrit :
sebfly a écrit :

J'ai bien vu une espèce de guitare noire en espèce de polystyrène noir "sculptée" ... que je trouve ça laid !

Moi aussi, je prefère la graphique...qui , elle aussi, est structurée, on sent la matière un peu rapeuse en la touchant...effet de style sympa...ca n'empèche que ca reste de bonnes grattes, les floyds sont bon le manche est un manche TGV comme sait les faire Ibanez et les micros sont vraiment pas dégueux pour du "No marque" (enfin si Ibanez)...c'est juste que qd j'étais plus jeune tu n'avais pas cette qualité pour ce prix....maintenant c'est sur ce n'est pas ce que je recherche maintenant mais c'est aussi pas ds les même tarifs pour un jeune qui débute et qui veut prendre ses marques c'est pas à négliger comme choix original et de bonne qualité...
krunozor
Salut les Ibanezieux,

Pas d'infos sur la série 100th?

Sinon,je compte enfin me faire péter une rg2228,mais je suis tombé sur ca:

...et je cracherai pas sur un floyd 8 cordes,le fixed edge me rebute un peu.

Le hic,aucune info sur ce modéle???!!!???

Esprit Scanlan peux tu m'aider??ou quelqu'un d'autre !
scanlan75018
Franchement pas trop d'idée, mais quelques pistes :

peut être est un modèle fait pour un artiste, ou juste un modèle modifié pour inclure un floyd...
C'est sur ebay ?

En tout cas j'ai pas eu vent de modèle de série avec Floyd.... (mais bon, je t'avoue que je suis cette gratte de très très loin, les 7/8 cordes c'est pas mon trip)

krunozor
Ah voui effectivement,ca sent le roussi pour en choper une...

Merci de l'info les gars
pelly
  • Custom Top utilisateur
le saint Graal !!!! il est là.. A quelques Km de moi..

Plus tard, tu seras mienne.. tu seras mienne.

Jem FP77

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...