**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bon allé je reviens à la charge !! j'ai acheté à un forumer LA UV777PBK
MON DIEU QUE C'EST DU BONHEUR !

UN son clair déroutant, un son en satu digne des plus gros son que j'ai put entendre... une précision ... un fly sur mesure absolument fantastique ... des harmoniques qui partent sur commande ... oualala ... et en plus :

elle est réglée bah ... on peut pas faire mieux ... la seule qui détonne ma sabre FM S540 custom made ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

pour les photos

Très beau modèle, j'aime la plaque mirroir sur le noir et l'oeil en nacre est du plus bel effet. Bon investissement
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
GuitaristeX
J'vous ferrais des sons avec mon matos dès que possible
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
ho con!!! la RG SS6 est infame. vous avez déjà vu quelqu'un avec un maillot pareil sur la plage???
krunozor
Adjix a écrit :
ho con!!! la RG SS6 est infame. vous avez déjà vu quelqu'un avec un maillot pareil sur la plage???

j'espére pas

Par contre la Timmons est vraiment pas chére je trouve!
bluefun57
retour de mon séjour à frankfurt
voici quelques photos de ce qui était interessant...

pour les "ACOUSTIQUES":

bien vu les couleurs flashy pour le début de gamme!!!

La JS20th anniversaire, ça c'est un bel objet de collection. Aucun prix annoncé pour l'instant si ?
scanlan75018
il est même pas confirmé que ca sera produit tel quel
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sweet shadow
Salut les gars.

Alors j'ai toujours pour projet (ça va se concrétisé) de m'acheter une 2eme gratte.
Et donc tant qu'a faire j'en evu une bonne qui enterre ma Yamaha RGX220DZ.

J'en aimerai une typé métal, j'envisage même une 7 corde.
y'a une Apex en ce moment pour 500€ elle me plait bien !

Mais je veu aussi qu'elle soit géniale en solo.

Bref, je me suis dis que j'en prendrai une d'occaz.

Alors en fait, dans quel models je devrai taper en occaz, pour dans les 400/500€ (je pourai peut-être mettre un peu plus, peut-être jusqu'a 700) ?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Quelqu'un sait pourquoi Ibanez a laissé tombé plein de modèles dans les séries SZ, ARC, ARX..... Dommage pour moi c'était plutôt vers ces séries que je lorgnais.

Ma SZ320 est pas mal (micro Seymour/designed) mais j'aimerais trouvé mieux (plus vers le son LP).
Un petit problème d'incohérence: sur le catalogue (http://www.t3-kundenserver.de/(...)i.pdf) l'ARX500 a des micros super 58' alors que sur le site c'est des micros actifs (LZ1). A priori je pense que le catalogue a raison (?)
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
scanlan75018
seules les ART ont les micros actifs il me semble !

si c pour acheter maintenant, tu peux encore trouver des modèles 2007 neufs

sinon en 2008 tu auras l'AR300 mais elle sera peut être hors budget

Sinon tape dans l'occase, il y a l'embarras du choix !!!

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Non elle est pas hors de mon budget (jusqu'à 800e ca va) par contre esthétiquement j'aime pas trop les tables flamées jaune orange rouge
Effectivement il y a encore quelques arc500 qui trainent sur le net mais j'aime bien essayer les guitares avant d'acheter.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
scanlan75018
l'AR300 de 2008 sera plutot autour de 2000 euros

c'est une reissue MIJ

pour le reste, tu peux aussi te dire que les fameux micros actifs, ils peuvent tjs se virer !

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
il est même pas confirmé que ca sera produit tel quel

Apparement si car il existe un numéro de série et de commande chez Ibanez...mon magasin habituel vient de me confirmer qu'il y a déjà une commande pour lui et qu'elle est confirmée...il avait eu très tôt une JEM 20th également...il m'a dit cela la semaine denière, par contre pas avant 4 ou 5 mois en magasin...
scanlan75018
on sait qu'il y aura une JS20th, mais ce qu'on sait pas, c si ca sera exactement comme le proto

enfin ca s'est peut être affiné depuis le NAMM

lapinou frileux
yop!!!

je rentre dans le club avec ma belle... que dis-je... ma magnifique ibanez artist de 1981....

d'autres photos viendront plus tard
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...