**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinou frileux
yop!!!

je rentre dans le club avec ma belle... que dis-je... ma magnifique ibanez artist de 1981....

d'autres photos viendront plus tard
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
rönönö
Elle était pas en vente à un moment ?
scanlan75018
tu pourrais me filer le num de série en MP lapinou ?
Vraiment, on dirait une réplique exacte de la mienne...
Vu que les AR100 ne sont pas supposées avoir des tables flammées, je me demande si elles ne sont pas du même run !
Deux petites soeurs de 27 ans quoi !

Ces grattes pèsent un demi cheval, mais ca envoit méchant quand même hein ?!

Tu aimes les V2 alors ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bullfrog
voici mon dernier achat (au propre comme au figuré j'espère)
il s'agit d'une ibanez John scofield JSM100 VT dont je suis très content
quelques photos

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
lapinou frileux
rönönö a écrit :

sisi !!!!!!!

et je viens de l'acheter!!!!

suis bien content de mon investissement
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
scanlan75018
Splendide la JSM100

Un collègue en a une et c'est vraiment un très bel instrument. Je ne l'ai que vue, pas encore jouée...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
lapinou frileux a écrit :
rönönö a écrit :

sisi !!!!!!!

et je viens de l'acheter!!!!

suis bien content de mon investissement

Super mignone en tout cas ! Félicitations
Et voilà ma nouvelle à moi :

[img][URL=http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=23285"][/URL][/img]

Aucune photo ne réusst à lui rendre justice (et certainement pas une webcam) mais en vrai, le rouge a une profondeur et une beauté surréaiste.
kira_lucifel
Je suis en train de changer mes micro sur la 2620.
Donc les micro, 2 double montés en direct

Quelques questions:
- je trouve le micro manche un peu bas, y a t il un moyen de le remonter (plus pres des cordes), ou est c'est normal (le air norton est juste un peu plus haut que le bas de la touche)
- le micro bridge est a monter avec le fil en haut, le probleme est que la fente pour passer le fil s'arrete au milieu, et le fil ne passe pas entre le micro et la caisse. Faut continuer à creuser la fente? avec quoi?
rönönö
Delcr a écrit :
Et voilà ma nouvelle à moi :

[img][URL=http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=23285"][/URL][/img]

Aucune photo ne réusst à lui rendre justice (et certainement pas une webcam) mais en vrai, le rouge a une profondeur et une beauté surréaiste.

Une JS1000 ? Y'aurait l'incrustation à la 20° si c'était la 100...

Très mignone, perso je préfère la peinture de la JS100 en TR.

Kira Lucifel, tu me tiens au courant une fois que tout ça ça sonne, je suis intéressé par ton choix de micro vu qu'on a la même guitare, même si la série a l'air un peu différente
Rouge comme ça, c'est plutot une 1200, non ?
En tout cas, ces modèles sont vraiment terribles, tu dois vraiment t'eclater avec...
Ca me fait penser que j'ai toujours pas posté de toff de ma JS1000 moi...

Et la Scoffield, dois aussi bien assurer dans son genre.
tu as fait une revue dans le topic guitar Jazz ?
rönönö
darkhann a écrit :
Rouge comme ça, c'est plutot une 1200, non ?
En tout cas, ces modèles sont vraiment terribles, tu dois vraiment t'eclater avec...
Ca me fait penser que j'ai toujours pas posté de toff de ma JS1000 moi...

Et la Scoffield, dois aussi bien assurer dans son genre.
tu as fait une revue dans le topic guitar Jazz ?

Oui, j'ai pas réfléchi pour le coup de la JS1200, toutes mes confuses
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'ai un pote qui doit me passer sa JS100 pour un recordage et réglage (son boulot lui laisse pas le temps de faire ça, j'ai un peu plus de temps pour le faire, et lui, le floyd (enfin le TRS), il sait pas régler...). Dois-je foutre le camp très loin une fois la gratte en ma possession ?

J'avais essayé une JS1000, putain, j'ai oublié ma main droite pendant 10 minutes... par contre, j'ai pas oublié le prix... plus de 1000 roros...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
scanlan75018
kira_lucifel a écrit :

Quelques questions:
- je trouve le micro manche un peu bas, y a t il un moyen de le remonter (plus pres des cordes), ou est c'est normal (le air norton est juste un peu plus haut que le bas de la touche)
- le micro bridge est a monter avec le fil en haut, le probleme est que la fente pour passer le fil s'arrete au milieu, et le fil ne passe pas entre le micro et la caisse. Faut continuer à creuser la fente? avec quoi?

pour le micro manche, il est un peu plus bas que la touche sur ma RG, et ca marche très bien !
pour le bridge, je ne comprends pas le pb !

tu peux faire une photo ?

Oui c'est bien une JS1200. Je l'ai commandé au magasin sans l'ssayer et je me suis pas trompé. C'est vraiment une guitare de folie.
kira_lucifel
scanlan75018 a écrit :
kira_lucifel a écrit :

Quelques questions:

pour le micro manche, il est un peu plus bas que la touche sur ma RG, et ca marche très bien !
pour le bridge, je ne comprends pas le pb !

tu peux faire une photo ?

Pour le micro manche c'est bon, je vais laisser comme çà... j'avais un peu peur de perdre du signal, on verra bien... je verrai a rajouter de la mousse sinon.

Pour le micro chevalet le probleme etait simple, je doit faire passer le fil sous le micro, mais il n'y avait pas la place, donc j'ai du creuser un sillon dans le trou de micro pour fixer le micro sans le surélever.... ca fait mal de creuser dans une gratte mais bon, c'est pour du bon.

N'empeche vu que l'eppaisseur des micro est tres différente entre le PU neck et le PU bridge, ca fait une sacré différence de distance aux cordes une fois montés.

Merci pour tout, bientot peut etre des samples

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...