scanlan75018 a écrit :
kira_lucifel a écrit :
Je suis en train de changer mes micro sur la 2620.
Donc les micro, 2 double montés en direct
Quelques questions:
- je trouve le micro manche un peu bas, y a t il un moyen de le remonter (plus pres des cordes), ou est c'est normal (le air norton est juste un peu plus haut que le bas de la touche)
- le micro bridge est a monter avec le fil en haut, le probleme est que la fente pour passer le fil s'arrete au milieu, et le fil ne passe pas entre le micro et la caisse. Faut continuer à creuser la fente? avec quoi?
pour le micro manche, il est un peu plus bas que la touche sur ma RG, et ca marche très bien !
pour le bridge, je ne comprends pas le pb !
tu peux faire une photo ?
Pour le micro manche c'est bon, je vais laisser comme çà... j'avais un peu peur de perdre du signal, on verra bien... je verrai a rajouter de la mousse sinon.
Pour le micro chevalet le probleme etait simple, je doit faire passer le fil sous le micro, mais il n'y avait pas la place, donc j'ai du creuser un sillon dans le trou de micro pour fixer le micro sans le surélever.... ca fait mal de creuser dans une gratte mais bon, c'est pour du bon.
N'empeche vu que l'eppaisseur des micro est tres différente entre le PU neck et le PU bridge, ca fait une sacré différence de distance aux cordes une fois montés.
Merci pour tout, bientot peut etre des samples