**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
fremen_mu a écrit :
des avis sur les micros QM1 et QM2 d'Ibanez ? J'ai rien trouvé à ce propos sur guitariste.com. J'ai essayé la S1625 d'un copain et comparé aux IBZ/DiMarzio de ma RG2550, surtout dans les positions intermédiaires en son clair, ils ont une sacré personnalité, j'en suis tombé sur le c…
Liens :
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
http://guitare-electrique-soli(...).html

J'ai pas pu trouver si on pouvait acheter ces micros directement avec Ibanez non plus, quelqu'un a une piste ?

ca se trouve sur ebay de temps en temps, mais ca povient toujours de S ou plus rarement de RG du début des années 2000

J'en ai sur ma S Prestige aussi, et franchement ils se démerdent pas mal, pas besoin de changer pour des Dimarzio à mon avis
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
fremen_mu
carrément, j'avais un Cruiser Neck en position middle (que je viens d'enlever pour remettre le micro d'origine) et j'ai toujours un The Breed en bridge, mais les QM1/QM2 ont bien plus de personnalité en son clair. Cela dit, la S a une configuration HH alors que sur ma RG c'est HSH, ça n'est pas directement comparable non plus. Je me demande si je ne devrais pas câbler de façon à bypasser complètement le single coil central, comme sur une gratte à config HH donc… Quelqu'un a fait ça sur une RG2550 ?
Elric66
Meme à prix sympa,ça reste une belle somme pour cette période de morosité.Scooby,si tu veux que ton lien de vente soit actf,colle le sur la 2eme ligne,pas la 1ere...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
shlecks
Qui connait et peut donner un avis sur la "Tele" Ibanez, modèle FR 1620 ?
En photo, et sur le "papier" par des caractéristiques, cette guitare paraît intéressante, j'aimerais en savoir + ....

Merci.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
scoobysnack
Faut que je fasse un TOPIC de vente pour la JEM

scoobysnack
Elric66 a écrit :
Meme à prix sympa,ça reste une belle somme pour cette période de morosité.Scooby,si tu veux que ton lien de vente soit actf,colle le sur la 2eme ligne,pas la 1ere...

MOI PAS COMPRENDRE

hibousauvage
scoobysnack a écrit :
Faut que je fasse un TOPIC de vente pour la JEM

a combien la JEM ?

Je vends ma JS900 d'ailleurs pour info ! 950€ !
Elric66
tu as mis ton annonce JEM dans ta signature mais le lien n'est pas actif.Pour qu'il soit actif,il faut mettre ton annonce plus basse dans le cadre réservé à ça.Regarde pour comparer ma signature.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Frenchrock
scoobysnack a écrit :
Elric66 a écrit :

MOI PAS COMPRENDRE

Pourtant j'aime ce modèle, la JEM est super bien, mais là il me semble qu'il y a un problème d'une part du point de vue financier, le prix moyen des guitares vendus en magasin ne cesse de baisser à cause de la crise. Et l'autre truc, c'est qu'il y a un important désamour pour les guitares avec Floyd rose, Ibanez va sortir une JEM avec cordier fixe. Les deux phénomènes ajoutés, ça peut rendre les ventes un peu difficile.
scoobysnack
Pas de problemes pour la JEM
Une JEM sans floyd ???? BOF ... plus vraiment une JEM
Enfin
On verra bien
ALORS
JEM NEUVE WHITE à vendre 1600 euros FDPin

-_- Didier -_-
houlaa, oui, je suis pas fan du genre, enfin bon, mais la carrément ca le fait super bien, suivant ls couleurs choisis, cette fintion est plutot sympa finalement
la deuxieme photos avec l'arriere plant est sublime, limite poste la direct a la bonne taille sur le topic, elle est tip top !
j'ai hate de voir la suite !
chapeau bas
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
O2_PhonM
Bah je voulais juste avoir un avis des Ibanez addicts
Si tu veux voir la suite ca se passe sur mon topic (dans ma signature) d'ailleurs je suis pris dans un cas de conscience pour la suite, j'ai besoin d'avis...

Merci a vous en tout cas
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...