**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
O2_PhonM
Bah je voulais juste avoir un avis des Ibanez addicts
Si tu veux voir la suite ca se passe sur mon topic (dans ma signature) d'ailleurs je suis pris dans un cas de conscience pour la suite, j'ai besoin d'avis...

Merci a vous en tout cas
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
hibousauvage
O2_PhonM a écrit :
J'ai réussi mon swirl !!
Comment vous trouvez?

purée que ça à l'air propre !!!!!!!!!!!!! Ta mis du temps à trouver la bonne soluce pour le swirl ?
O2_PhonM
J'y ai passé pas mal de temps oui...
Déja faut trouver la bonne peinture a utiliser, j'en ai essayé pleins, et je n'ai trouvé qu'un seul type de peinture avec laquelle ca marche, ensuite il faut trouver (et c'est pas de la tarte) le produit chimique a dissoudre dans l'eau pour augmenter l'efficacité de la technique.
Et enfin... faut s'entrainer, et s'entrainer, encore et encore... jusqu'a trouver le coup de main, et encore je pensais pas l'avoir tout a fait le coup de main, mais je me suis lancé et finalement ca c'est tres bien passé, je crois que ce qui est tres important finalement c'est d'avoir (comme en carrosserie) un bon support, bien préparé. Parce que je me suis entrainé sur des planches d'agglo mélaminé, et c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est tout ce que j'avais pour faire mes tests... qui peut le plus peut le moins
O2_PhonM
Par contre, au risque de me répetter, si vous voulez bien passer sur mon topic (page 8 ), j'ai vraiment besoin de l'avis des fans d'Ibanez pour mon pickguard parce que je sais pas quoi faire... Merci a vous
pelly
  • Custom Top utilisateur
vraiment super beau.. c'est super bien fait..

J' aurais plutôt mis des couleurs fluo, mais ca aurait fait moins original que le choix de tes couleurs.
hibousauvage
hey les copains ! j'ai un petit soucis au niveau de ma tige de EDGE.. enfaite c'est un petit truc qui me stresse enfaite c'est juste que la tige n'est pas bien calé.. mais ca se sent a peine.. Comment faire ??

Scotch autour pour calibrer le tout ?? Déjà essayer mais sa passe pas après... Que faire ??
Elric66
mon petit truc perso : un fil nylon (couture) que je double et mets dans l orifice recevant la barre du vibrato. J'en laisse bien sur un petite longueur dépasser que je tiens quand j'enfonce la barre. Plus de jeu du tout et moins cher que les bagues d'origines.Et une petite bobine de fil;ça coute que dalle
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
hibousauvage
Elric66 a écrit :
mon petit truc perso : un fil nylon (couture) que je double et mets dans l orifice recevant la barre du vibrato. J'en laisse bien sur un petite longueur dépasser que je tiens quand j'enfonce la barre. Plus de jeu du tout et moins cher que les bagues d'origines.Et une petite bobine de fil;ça coute que dalle

Pas con je vais essayer Merci !!
Elric66
scoobysnack a écrit :
Personne pour une JEM 7v White neuve ???

tu as aussi tenté AF/Zikinf..etc?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scoobysnack
NON
j'essaye ici
à ce prix là
j'me suis dis que c'est une tres bonne affaire

scanlan75018
heu, sans vouloir te vexer, c'est juste le prix standard d'une occase...

Une très bonne affaire, c'est 1200 euros (je t'assure que ca existe !)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scoobysnack
scanlan75018 a écrit :
heu, sans vouloir te vexer, c'est juste le prix standard d'une occase...

Une très bonne affaire, c'est 1200 euros (je t'assure que ca existe !)

Oui
mais elle est 100% neuve
elle sort du mag jouée 15min....
voila ma façon de voir l'affaire...
Y a FORCEMENT des maniaques comme moi qui preferent mettre un peu plus pour une guitare DEAD MINT et pas abimé
Chacun voit ça comme il veut ....
O2_PhonM
Et il y a FORCEMENT des plus maniaques qui préfèrent mettre un peu plus encore mais l'avoir VRAIMENT neuve, j'entend par la "direct dans le magasin"
Fleg/DJFrey
Bah soit pas pressé déjà dit toi que c'est un investissement autant d'argent de plus on est en période de crise économique, donc les gens réfléchissent a 2 fois ensuite comme la dit Scanlan vu les temps qui court les gens qui veulent une jem 7vwh ils vont prendre celle pas dead mint avec quelque scratch a moins cher.
Puis bon tout ne joue pas en la faveur de ton instrument , elle fait partie de celle en touche palissandre ça n'enlève rien a la qualité loin de la mais ya eu un tel tapage autour de ça que maintenant les gens sans chercher a comprendre boycott un peu les nouvelles jem j'ai cru remarquer.

Et la un suisse a débarquer sur le forum, pour moins cher il offre 2 jem des 80's dont une fluo (777DY) l'autre une 777VBK (inlay tree of life vert fluo, micro et knobs fluo) donc autant dire que la ta jem est soumise a très rude concurrence. Courage va elle finira par partir, rejoue dessus un coup ca s'trouve tu pourra plus la quitter hahahaha.
scoobysnack
Excuse moi pour le language mais
le trip touche ebene c'est de la BRANLETTE....
et des grattes comme celles du suisse
vu l'etat c'est
PAS POUR MOI .... meme à moitier prix

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...