Citation:
Puis bon tout ne joue pas en la faveur de ton instrument , elle fait partie de celle en touche palissandre
ça n'enlève rien a la qualité loin de la mais ya eu un tel tapage autour de ça que maintenant les gens sans chercher a comprendre boycott un peu les nouvelles jem j'ai cru remarquer.
On lit les post en entier avant de bloquer sur une phrase qui fait pas plaisir et fustiger dessus sans prendre en compte le reste de mon poste merci
J'ai testé beaucoup de jem, pas toute malheureusement (aucune swirlé PMC/GMC) elles ont d'énorme différence entre elle ça dépend enormément de la période de fabrication et de plein d'autre choses qui comme chez Gibson fera que 2 Les Paul a priori identique l'une faudra a peu près le prix affiché sur l'étiquette et l'autre en sera tellement loin qu'on se demande si les mec de chez Epiphone ont pas voulu faire une blague. Je dit pas que celle du suisse sont meilleur (c'est vrai que la 777DY est dans un état player condition) mais elles font assurément plus rêver ceux qui fréquente ce club par exemple, déjà ne serait que pour ce qu'elle représente, leur rareté, l'effet flashy fluo
et le fait qu'elle soit equipé de Edge/Lo Pro Edge.
J'essaie de t'encourager et tu me descend en flamme
je rabaissai en rien ta guitare juste tu reviens souvent demandé si ca intéresse personne ta Jem, c'est pas qu'elle intéresse personne mais les choses sont comme elles sont en ce moment point.
Allez sans rancune