O2_PhonM a écrit :
Frenchrock a écrit :
O2_PhonM a écrit :
Frenchrock a écrit :
Je suis d'accord avec toi, cette histoire de touche ébène, c'est de l'hyper grosse branlette !
Sans parler de risque supplémentaire lorsque qu'on prend une touche ébène,
on a vu souvent des touches ébènes "bougeaient", les frettes se barrer.
Et truc supplémentaire, pour connaître les deux, sur les JEM blanches, je préfère le son des touches palissandres.
rejaillir le feu, d'un ancien volcan, qu'on croyait trop vieux.... bon ok je sors
Excuse, j'ai juste dit mon opinion, cela n'engage que moi, pas de soucis, je veux pas relancer des polémiques,
Moi aussi, je sors
Faut te calmer bonhomme, je n'entrais pas dans le débat ebene/palissandre, je déconnais seulement en citant ton message et en enchainant sur du Brel...
Putain, qu'est ce que ça pue comme agressivité dans ces forums, tu me tacles, je me retire, et tu viens me dire "Faut te calmer bonhonmme".
Alors rassure toi, je suis très calme, je n'ai qu'un souci, de discuter tranquille.
Mais cependant, je trouve tout de même qu'il règne une sacrée mauvaise ambiance, c'est dingue, rien qu'à voir le gars "snoby" comme il se fait emmerder rien que parce qu'il vend à bon prix une JEM, à ce sujet, je trouve ça pitoyable.
Mais bon, c'est facile de narguer les gens, incognito, derrière son clavier.