**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
O2_PhonM
Merci a tous

Kahashi a écrit :
Vraiment très beau, par contre le signe ibanez en bleu, bleu qui est totalement différent du bleu dominant, je trouve que ça choque un peu, mais c'est personnel.

J'ai choisi un bleu moyen (pas trop foncé non plus) volontairement pour qu'il ressorte bien sur le bleu de la peinture qui est plus clair
xpack a écrit :
MA GNI FI QUE !!!

Mais c'est vrai qu'avec pickguard translucide ...

En tout cas

je sais, plusieurs me l'on conseillé aussi, mais comme je l'ai dit sur mon topic, je suis pas fan du style "on voit toute l'électronique", et puis j'avais prévu un swirl surtout blanc avec un peu de bleu et de noir, finalement j'ai obtenu beaucoup de teintes de gris, c'est joli et j'en suis content, mais plus foncé que ce que je voulais faire, donc le pickguard blanc éclairci la guitare.
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
cosmitron
xpack a écrit :
cosmitron a écrit :
ptain ça fait rêver. Que se passera t il quand ma phase 70's sera passée?

Hé bien tu me revendra ta 540 PII à bon prix !!!

Non puisque celle ci résiste à ma fièvre 70
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Très belle finition O2... c'est pour le moins réussi

J'ai vu tout à l'heure une Roadstar II à vendre, même pas 150 € dans son étui... si ça vous intéresse...
ICI
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
xpack
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous tous !!!

Voilà je vous explique.

Je suis fan du modèle Ibanez 540PII qui est trés rare de nos jours et j'aurais souhaité ce modèle mais en sept cordes.

J'ai contacté "Rondo music" www.rondomusic.com/ aux US qui fait fabriquer des copies de modèles connus.

Kurt qui est le manager me demande combien de personnes seraient intéressés par ce modèle.
Je souhaiterais donc créer par la suite un nouveau topic avec l'accord des modérateurs afin de capitaliser les personnes intéressées par une copie du fameux modèle 540PII. Il faudrait que ce topic soit en anglais et puisse rassembler toutes les personnes des autres forum guitare qui sont intéressées.

Pour ce qui est du tarif, les prix des guitares "Agiles" sont d'un excellent rapport qualité prix. https://www.guitariste.com/for(...).html

Comptant sur les plus chevronnés d'entre nous, nous pourrions cependant rédiger un cahier des charges (bois, config micro, couleurs, etc ..) pour que la copie soit au niveau de l'original.

Peut être que cosmitron pourra nous donner un avant gout d'une 7540 PII en virtuel ???

Qu'en pensez vous ?

J'espère que ce projet va émoustiller certains d'entre vous et qu'il arrivera à terme.

PS: je n'ai pas d'action chez rondo music
rönönö
J'avoue qu'une 7540 PII ce serait quand même quelque chose !
Bito
  • Special Ultra utilisateur
T'as essayé d'aller racoler sur sevenstrings.org ?
Parce que non seulement, il y a plein de fans de 7 cordes mais aussi de 540P2, meme que certains s'en sont fait une version 7 cordes.
http://www.sevenstring.org/for(...).html

Comme la communauté est assez active avec Kurt de chez Rondomusic, ils on été à l'origine de l'apparition des quelques modèles comme un modèle 8 cordes (L'Intrepid) et un modèle de telecaster old school 7 cordes(micros simples, chevalet ashtray et 22 frettes, pas la 7 cordes de mr tt le monde)
xpack
Oui, j'ai vu le projet 7 cordes de la 540PII mais le gars qui à fait ce projet à acheté un corps copie 540PII avec un manche 7 cordes Ibanez (type 1527) donc pas de tête reverse. C'est pas le total look ..

Je ne savais que le forum 7strings était à l'origine de certains modèle chez rondo music. Comme quoi, c'est possible !!

Bien entendu je vais les racoller à mon futur topic spécial 7540PII.
Je compte sur tout les intéresses pour en faire autant une fois le topic ouvert.

Pour l'instant j'aimerais que les personnes intéressés le fasse savoir et propose leur idées et leur envies.
O2_PhonM
xpack a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous tous !!!

Voilà je vous explique.

Je suis fan du modèle Ibanez 540PII qui est trés rare de nos jours et j'aurais souhaité ce modèle mais en sept cordes.

J'ai contacté "Rondo music" www.rondomusic.com/ aux US qui fait fabriquer des copies de modèles connus.

Kurt qui est le manager me demande combien de personnes seraient intéressés par ce modèle.
Je souhaiterais donc créer par la suite un nouveau topic avec l'accord des modérateurs afin de capitaliser les personnes intéressées par une copie du fameux modèle 540PII. Il faudrait que ce topic soit en anglais et puisse rassembler toutes les personnes des autres forum guitare qui sont intéressées.

Pour ce qui est du tarif, les prix des guitares "Agiles" sont d'un excellent rapport qualité prix. https://www.guitariste.com/for(...).html

Comptant sur les plus chevronnés d'entre nous, nous pourrions cependant rédiger un cahier des charges (bois, config micro, couleurs, etc ..) pour que la copie soit au niveau de l'original.

Peut être que cosmitron pourra nous donner un avant gout d'une 7540 PII en virtuel ???

Qu'en pensez vous ?

J'espère que ce projet va émoustiller certains d'entre vous et qu'il arrivera à terme.

PS: je n'ai pas d'action chez rondo music

En gros ce que tu nous demandes, c'est qu'on soit plusieurs a se faire fabriquer la meme gratte que toi pour que tu puisses l'avoir moins chere?
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
cosmitron
xpack tu devrais prendre la température sur le forum Jemsite. Tu augmenteras tes chances de trouver des voies!
Sinon y'a aussi ET guitars avec qui j'ai bcoup discuté de ça avant de trouver la mienne! Ernie est super cool et dans le genre luthier c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
xpack
Citation:
En gros ce que tu nous demandes, c'est qu'on soit plusieurs a se faire fabriquer la meme gratte que toi pour que tu puisses l'avoir moins chere?

Nan !!!, le but est de pouvoir faire fabriquer une copie de ce modèle rare en sept cordes afin d'en profiter et d'en faire profiter les personnes que recherchent la même chose que moi.
rönönö
cosmitron a écrit :
xpack tu devrais prendre la température sur le forum Jemsite. Tu augmenteras tes chances de trouver des voies!
Sinon y'a aussi ET guitars avec qui j'ai bcoup discuté de ça avant de trouver la mienne! Ernie est super cool et dans le genre luthier c'est le moins cher que j'ai trouvé.

Qu'est ce qu'elle est belle ta RT touche érable ! Y'a des news en parlant de celle ci ?

Je veuuuuux une RT
xpack
Bonjour à tous,

J'ai crée un nouveau topic sur le projet "7"540 PII en Francais avec une version franglaise pour les guitaristes internationaux.

Voiçi le lien direct: ( à ajouter dans vos favoris !!! )
https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,projet-quotquot-pii-style,326847.html#6450849

N'hésitez pas à diffuser ce lien sur les nombreux sites dédiés.

J'espère que vous serez nombreux et motivés pour mettre à jour ce projet qui devrait plaire à bon nombre de guitaristes.
Elric66
à ce prix...anguille sous roche??????
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Detox
Salutations!

Voilà une petite nouvelle dans la famille!

De gauche à droite:

Ibanez Rgr 08 ltd

Ibanez Prestige Rg 2610E (Dimarzio Tone Zone)

et la dernière arrivée: Ibanez 7321 customisée (emg 707 en bridge, micro neck supprimé, 1 Volume, 1 Tone + emplacement pour piles à l'arrière) je l'ai rachetée au guitariste de ce groupe belge vraiment super sympa: http://www.myspace.com/15reasons

Un vrai régal!!!

...Woke up screaming on the wrong side of the Zen...

Page de mon groupe:

https://www.facebook.com/thepa(...)music

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...