xpack a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous tous !!!
Voilà je vous explique.
Je suis fan du modèle Ibanez 540PII qui est trés rare de nos jours et j'aurais souhaité ce modèle mais en sept cordes.
J'ai contacté "Rondo music"
www.rondomusic.com/ aux US qui fait fabriquer des copies de modèles connus.
Kurt qui est le manager me demande combien de personnes seraient intéressés par ce modèle.
Je souhaiterais donc créer par la suite un nouveau topic avec l'accord des modérateurs afin de capitaliser les personnes intéressées par une copie du fameux modèle 540PII. Il faudrait que ce topic soit en anglais et puisse rassembler toutes les personnes des autres forum guitare qui sont intéressées.
Pour ce qui est du tarif, les prix des guitares "Agiles" sont d'un excellent rapport qualité prix.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Comptant sur les plus chevronnés d'entre nous, nous pourrions cependant rédiger un cahier des charges (bois, config micro, couleurs, etc ..) pour que la copie soit au niveau de l'original.
Peut être que cosmitron pourra nous donner un avant gout d'une 7540 PII en virtuel ???
Qu'en pensez vous ?
J'espère que ce projet va émoustiller certains d'entre vous et qu'il arrivera à terme.
PS: je n'ai pas d'action chez rondo music
En gros ce que tu nous demandes, c'est qu'on soit plusieurs a se faire fabriquer la meme gratte que toi pour que tu puisses l'avoir moins chere?