**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
xpack a écrit :
Une LACS ????

Los Angeles Custom Shop je suppose. Au temps où certains modèles Ibanez sortaient de là-bas... et ça date...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Senensis
Oui exact. Egalement, certains artistes revendent leurs grattes de temps à autres. En particulier Dino Cazares de Fear Factory / Brujeira / Divine Heresy, on retrouve "un paquet" de ses pelles sur ebay.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
"putain c'est mortel ! "

j'crois que ca résume un peu tout
scanlan75018
une autre plaque lui irait mieux (transparente ca serait top)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
scanlan75018 a écrit :
une autre plaque lui irait mieux (transparente ca serait top)

+1, mais bon on en a déjà discuté.
Vraiment très beau, par contre le signe ibanez en bleu, bleu qui est totalement différent du bleu dominant, je trouve que ça choque un peu, mais c'est personnel.
Invité
SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xpack a écrit :
MA GNI FI QUE !!!

Mais c'est vrai qu'avec pickguard translucide ...

En tout cas

Vraiment superbe.
cosmitron
ptain ça fait rêver. Que se passera t il quand ma phase 70's sera passée?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...