**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe le Barbu
Hello les gens

je sais pas si j'ai le droit, mais bon...

Heureux possesseur d'une JS100 BK depuis mardi dernier, je me joins a vous

Elle dépote grave

Manque plus qu'a bosser un peu....

EDIT pour la tof' ( j'ai piqué celle de l'annonce, je n'en est pas encore fait )

Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Meridian
Pourquoi tu n'aurais pas le droit?
Joe le Barbu
Meridian a écrit :
Pourquoi tu n'aurais pas le droit?

Comme je suis membre ici depuis peu, j'ai pensé ( a tord surement ) qu'il fallait peut être avoir une certaine ancienneté pour faire partie du "club"...

Quoi qu'il en soit, ça faisait un moment que je reluquais une Ibanez, étant fan de Satchriani, Timmons etc... j'ai sauté sur l'occase

Et je regrette pas
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
SourFlavour
Mady_Roar a écrit :
Me vlà

Absolument sublime, croisement entre Paul Gilbert, Zakk Wylde et EVH, c'est magique.
lunay
  • Custom Cool utilisateur
Et une coccinelle ...

C'est tres réussi
Mady_Roar
Merci pour elle !
C'est exactement l'effet que j'recherchais. La Zakkeuhvéachiser
scanlan75018

les "vraies" arrivent
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
Je préfère quand même l'Iceman par pur esthétisme. Mais je me demande vraiment comment ça doit sonner, surtout la version SSS. Quelqu'un a déjà pu tester ?

Ce run çi est pas très limité en plus ?
scanlan75018
Voui y aura très peu d'exemplaires...

perso je la trouve pas si sexy que ca, mais on, je suis pas Gilbertophile, c'est surement pour ça !

Les JS20th commencent à se "solder" au fait
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Chez mon vendeur, il fait déjà un Deal sur la DT700. Forme qui se vend plus très bien, donc hop. Il fait aussi un Deal sur une Artcore avec "Bigsby", une vraie horreur cette guitare. Genre tu te demandes si elle est faite en bois, vu la finition très "bling bling", type argenté avec dessins paillettés. Pouah, quelle horreur.

J'ai vu la RG2570MZ-VBE, pas mal, j'aime pas la couleur (bleu de chez bleu), ni les repères de touche (bleu aussi) et la texture de la finition (genre granuleux). Par contre, la S5470F-RVK est superbe. La MBM2-BK est moche, on dirait que le dessin est collé sur la caisse et fait à la va-vite. L'AR200FM-HS est jolie, vraiment belle gueule, on se retrouve à l'époque des Roadstar...

Les dernières nouvelles du front...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
pelly
  • Custom Top utilisateur
vous pourriez me dire ou je peux trouver une prise jack pour une rg550 ?

J'ai fait un petit tour sur ebay mais pas facile de trouver. et encore moins de trouver avec des prix acceptables.

EDIT: et un edge tremolo (qui irait avec une rg550 de 91 donc) ?

Le seul lien ebay que je trouve, les floyd sont a 250 euros..
Elric66
Pas facile à trouver ça....!
Est-ce seulment encore possible?
Tu peux mettre un low pro edge (à confirmer par d'autres) à la place,c'est bien moins cher et trouvable facilement!
cosmitron
Je confirme En plus il a la classe le lo-pro. (180€ chez thomann, c'est cher quand même)
Sache toutefois que les modèles noirs sont moins chers que ceux, plus convoités, finition cosmo black.
En ce qui concerne la prise jack, il te faut un long switchcraft. (je vais retrouver le nom)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
au hasard : un forumeur avait posté un lien,italien je crois,sur les compatibilités entre les vibratos Ibanez....et je ne le retrouve plus!!!!.....j'ai un peu cherché sur le topic...mais bon,je ne trouve pas
L'un d'entre vous aurait-il ce lien sous le coude?
merci!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
C'est guitarmigi:
http://www.guitarmigi.it/setup.html

et sinon:
http://cgi.ebay.fr/Long-Socket(...)l1116
les edge et lo pro edge sont complètement interchangeables, sans aucune modification supplémentaire nécessaire.

Je ne sais pas comment tu as effectué ta recherche, mais sur ebay je trouve pas mal de edge a moins de 150€:
par exemple
ou celui la...
Mais encore...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...